“Globalement bien !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Porticcio
Chantilly, France
“Globalement bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

La suite vue sur mer que nous avions réservée était en tout point conforme aux photos du site : spacieuse, super bien exposée. Ce qui a notre avis n'est pas le cas des autres suites.

Le site est calme, la vue sur la baie d'Ajaccio est superbe même la nuit, la piscine est très belle.

La plage est à 700 mètres... Bon pour descendre ça va ; mais remonter après la baignade ça paraît plus loin...:-)

Seul bemol concernant l hôtel c'est le p'tit déj (nous ne l'avons pris que le dernier jour car nous avions une nespresso dans notre chambre) : pas de salé, peu de choix, pas de produits locaux le miel n'est pas corse, pas de confiture de clémentine ou de cédrat juste de la Andros, pas de fromages corses juste du Kiri ou du St Morêt ... Le tout pour 10€

• Séjour du septembre 2013

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Passé 1 semaine magnifique, personnel accueillant, qui vous recommande bons restos, plein d endroits à découvrir, lieu insolites ect.. vraiment il mérite sa Note 8.9, patron et toute son équipe son dévoué , chambre PROPRE et faite touts les jours , linges draps ect... petit déjeuner à prendre sur la terrasse face à la mer un paradis, et le soir le coucher de soleil depuis la piscine un plus, vraiment je me rejouis déjà de repasser des vacances ici dans cette Ile magnifique. Et l endroit de l Hôtel est super calme pour un repos . MERCI ET BRAVO à toute l équipe de votre Accueil. (1 vacancier suisse. )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hôtel calme et propre, personnel souriant et compétent. Chambre moderne et très bien équipée. Vue magnifique sur les îles sanguinaires, un endroit romantique ou il fait bon se détendre et rêvasser en amoureux....

• Séjour du août 2013
inconnue
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Parfait, cet endroit. Il n'y a strictement rien a dire, vue magnifique, chambres magnifiques, responsables tres souriant et sympatique! Piscine génial, tout est niquel ! Tranquilité, repos, tout est au rendez-vous ! Matelas confortable, tres jolie vue, belle décoration! Petit dej, tres bien! PARFAIT, et conseillé !!!

• Séjour du août 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné pendant quelques jours dans un des 3 pièces de l’hôtel et je peux dire que tout était impeccable: la terrasse de l’appartement surplombant la baie, la propreté, la literie de qualité très confortable, la déco moderne et sobre, la cuisine fonctionnelle et toute équipée…Sans oublier la gentillesse du personnel! Nous aurions pu passer là tout un mois avec le plus grand plaisir à nous prélasser au bord de la piscine! Très bien situé à proximité de la plage et à une dizaine de minutes d’Ajaccio, ideal pour un long séjour. A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres sont situées dans le bâtiment central et les appartements de différentes tailles dans u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Que du bonheur dans un lieu magique et de grande classe....
Nous étions dans un 2 pièces à la décoration raffinée et parfaitement équipé
La vue est exceptionnelle sur la baie d'Ajaccio et le coucher de soleil remarquable.
L'accueil est parfait et le couple de propriétaire est adorable, serviable et disponible.
Je garde un merveilleux souvenir de cet hotel, j'y retournerai c'est certain.
Seul bémol, la route qui est en mauvais état, mais ce n'est pas du ressort de l'hotelier.

Momo, Laétitia et les enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

" là tout n est qu ordre et beauté , luxe calme et volupté " Charles Baudelaire . Endroit extraordinaire pour profiter au mieux de l île de beauté : calme , proximité de la plage , vue fantastique et personnel adorable !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Kalliste Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kalliste Hotel

Adresse : Molini, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Porticcio
N°1 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kalliste Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalliste Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalliste Hotel Porticcio, Corse
Kalliste Porticcio
Hotel Kalliste Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalliste Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.