“séjour ittinérant” 5 5 étoiles
Avis sur Camping U Prunelli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porticcio
Camping U Prunelli
Camping U Prunelli a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Rive S,20166, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
“séjour ittinérant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Sanitaires plus que correctes et très jolis avec faïences, pommeau de douche et mitigeur très pratique! (perso je n'ai jamais vu ça dans un camping)..., emplacements bien agencés et bien ombragé , on ne se sent pas les uns sur les autres.
Le plus que nous n'avons pas retrouvé dans d'autres camping en Corse: on peut arriver de 20h à 2h du matin (heure à laquelle ils ferment le portail d'entrée!), s'adresser au restaurant, leur laisser notre carte d'Identité, se choisir l'emplacement, payer le lendemain à l'accueil et partir avant 12h.
Deuxième quinzaine d'Aout et pas de soucis pour trouver un emplacement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mionnay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons loué cet été un chalet castagne II sur la période du 11/08/2013 au 18/08/2013 (1300 euros ) .Tout d abord le camping est très ombragé et donc très agréable mais le soir même de notre arrivée , coupure d'eau sur 24 heures et 2 jours avec une eau marron que l'on ne pouvez utiliser ni pour se laver ni pour manger (juste potable pour les chasses d'eau).Aucune information de la direction mais la vente de bouteille d'eau à 1 euro pour palier à ce problème !!! En fin de séjour ,nous leur avons demander de faire un geste en nous offrant 1 nuit de camping (sous tente ) avant de reprendre le bateau . Et alors là , nous sommes tombés sur le responsable du camping (un monsieur d'un âge ) qui nous a expliqué qu'il était fasciste et qu'il était hors de question qu'il fasse quoi que se soit .(Juste pour info , le camping a fait une ristourne pour les personnes dormant sous tente et qui avaient vécu les mêmes péripéties que nous ) .Mais le pire , c'est qu'aucun état des lieux n'est fait ni pour l'arrivée ,ni pour le départ .Il ne vous restitue aucune des cautions lors de votre départ et quelques semaines plus tard ,à votre retour sur le continent ,vous vous apercevez que le chèque a été retiré et vous n'avez aucun moyen de le récupérer . Cela chez moi , s'appelle du VOL.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

bonjour. La magnifique piscine vue de l'extérieure est super attrayante c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons choisi ce camping.
Emplacements supers avec un table et des bancs sur chaque emplacement. point d'eau et barbecue.
Mais si seulement le ménage était fait... ... Quel gâchis... ça et l'accueil super froid du personnel. aucun bonjour.
les douches et les toilettes ont des moustiques collés au mur, des toiles d'araignées partout (ne pas lever la tête quand on prend un douche surtout...) même dans les coins de portes donc ce n'est pas comme si ce n'était pas accessible. Pour le ménage qui n'a jamais été fait (semble t il) ce camping ne mérite pas 4*. Dommage que ce soit les infrastructures qui favorisent les notes et non l'accueil du personnel ou le ménage, d'autres camping plus modestes méritent un 4*.
je sais qu'en camping on ne peut pas s 'attendre a avoir un confort d'un hotel mais quand même il y a un minimum, le ménage doit être fait. si c était le cas, ce camping serait super

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce camping .Nous n'avons pas été décus.
Emplacement grand et ombragé, mise a disposition de barbecue...
Sanitaires propres. Les piscines sont agréables et les abords soignés.
Le seul hic : le bruit tot le matin dû a la proximité de la nationale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon camping, personnel très agréable.
Nous avons loué un chalet 6 pers (nous étions 5) vraiment très bien (tout au fond du camping, donc pas un bruit!) et très ombragé (super en plein Août!!).
Le camping est très agréable, les piscines et leurs abords aussi, et la proximité d'Ajaccio (environ 5-7 minutes en voiture) très pratique quand on sort du ferry!
Location de chalet à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bastia, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En run moto sur Ajaccio nous avons choisit se camping
Pour notre part en tente avec 3 enfants je n ai pas noter de désagréments a pars les moustiques !
Sur la propreté des sanitaires je peux affirme que ses derniers ete nettoyer a 7h du matin et cela pendant la durée de notre séjour du :18 au 25 aout ! Il est noter que si les gens faisait preuve de civisme les sanitaire le resterais
Ils y a a dispositions des vacanciers des poubelles aux quatre coin du camping qui sont enlever tous les jours helas des détritus sont laisser aux emplacements occupes la encore on notera le manque de respect de certains individus .....
Pour les piscines il est noter que fumer a proximités est interdit .....
Qu une douche est a disposition avant de profiter de l eau de cette dernier hélas beaucoup de personnes ne l on pas compris un appareil ete tous les soirs poser pour nettoyer les bassins !
Je suis a mon 3 camping en Corse et sur que je retournerais a U Prunelli
J ai eu l occasion de croiser le patron de se camping et une personne qui s appel Jerome ils se sont montrer tres a l écoute difficile pour eux de gérer un camping ou certaines personne confonde Vacance hôtel et non respect et camping ou il y a des règles de vie !!
C est un camping simple le nombre d étoiles lui étant attribuer dépend de ses prestations rien a dire
Pour les lave linge : sur qu il y en avait un en fonction mais aller trouver un dépanneur de machine a laver en pleine saison c est la Corse et puis pour 3 euros et la capacité du lave linge ca va .
EN tous les cas j y retourne avec mes filles et d autres ami(e)s motard l année prochaine
Merci Jerome se fut de belles vacances sur se camping
Isabella Biguglia (HD)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un conseil ni mettez pas les pieds,nous avons loué un chalet durant 15 jours en août 2013 ,le camping est magnifique ,spacieux et ombragé avec 3 belles piscines(dommage qu il ai des mégots de cigarettes autour) et des barbecue a notre disposition,les chalets sont spacieux et très mignons mais les WC et salle de bain pas fonctionnels ( le pente de la douche n'est pas dans le bon sens donc inondation des WC garantit) heureusement une raclette pour le carrelage est a notre disposition,quel bordel la corvée de la douche!!!
La propreté des chalets est douteuse et pour le même prix on avait les fourmis dans l’évier,les souris et les toiles d'araignées.Les sanitaires sont dégueulasses,la laverie aussi et sur les 3 lave linge mis a notre disposition, 1 seul fonctionne donc je ne vous explique pas l'attente pour faire tourner une machine,mais le comble du séjour reste la coupure d'eau qui a durer presque 24 heures ,ont suivi 2 jours avec de l'eau de couleur marron . Même pas une excuse ou un pack d'eau minérale de la part de la direction, parlons en de la direction: un homme âgé qui se croit au dessus de tous parce ce qu'il est corse et qu'il a un camping et qui se met a hurler a la moindre reproche

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping U Prunelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping U Prunelli

Adresse: Boulevard Rive S,20166, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Porticcio
u Prunelli
Camping U Prunelli Porticcio, Corse
Avis Camping u Prunelli
Hotel Camping u Prunelli Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping U Prunelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.