“Au top” 5 5 étoiles
Avis sur Camping U Prunelli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porticcio
Camping U Prunelli
Camping U Prunelli a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Rive S,20166, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Nice, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très grand et beau camping. Situé entre Ajjacio et Porticcio.
Nous y avons passé une nuit en tente. Les emplacements sont très grand et bien délimité (on peux y garer sa voiture, mettre la tente et on a encore beaucoup de place) chaque emplacement a déjà sa table et ses bancs en bois.
Il y a aussi de jolis chalets en bois (a petite cuisine et terrasse extérieure) on testera prochainement.
Côté sanitaire rien a dire non plus (récent, propre et meme joli douche).
Petit plus, surtout en hors saison 2 piscines dont une chauffée, le top lorsqu en mai la mer et encore un peu fraîche.
Je recommande ce camping, qui est calme, spacieux et où tout est fait pour le bien être du campeur.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gignac-la-Nerthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est la deuxième fois qu'on y viens! Camping très sympa avec beaucoup d'espace!! Piscine adéquate pour les grands et les petits.
Les propriétaires sont très sympa et arrangeant dans les mois creux.
Pas loin de l'aéroport et le port.
On y reviendra sûrement.

Séjour du avril 2014
Magny-les-Hameaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Camping ombragé et calme, emplacements spacieux, chalet confortable, 2 piscines, restaurant (couscous et tajine trop bons....) accueil sympathique. Personnel disponible et toujours près à rendre service. Les enfants sont ravis et nous aussi. Que du bonheur ! Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le châlet en lui même plutôt sympa, spacieux (nous étions 4 + 2 bébés), terrasse agréable et ombragée, au calme au fond du camping.
Piscine sympa aussi, même si bop de sable présent au fond de l'eau.
Par contre, durant cette période de vacances nous avons eu de l'eau marron, car coupure d'eau ! La direction nous a affirmé qu'il n'y avait pas de problème pour y laver nos bébés et que c'était même bon pour la peau !!! Bien évidemment !
Mais la cerise sur le gâteau (comme d'autres personnes qui ont laissé un avis et que nous aurions du avt de partir...) la caution de 35€ pour le ménage !
Le jour de l'arrivée, le gars vient avec vous, fait le tour vite fait du chalet pour nous montrer comment c'est fait, sans faire d'état des lieux à proprement parlé, et quelle poussière !
Le jour de notre départ, on nous signale qu'on nous renverra le chèque si le ménage a bien été fait, mais qu'est-ce que nous sommes naïfs !! Maintenant que nous sommes partis, y font bien ce qu'ils veulent du chèque !
Donc début octobre nous téléphonons, inquiets de tjs rien recevoir, et là on nous répond que "depuis le temps, nous avons détruits le chèque !". Ah ! bizarre, comment un chèque détruit peut-il avoir été encaissé qqs semaines plus tard ??? VOLEURS !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Camping qui merite ses 4* durant notre sejour en corse en septembre 2013 nous avons fait escale le premier et le dernier jour dans ce czmping où les emplacements sont tres spacieux bien delimites ombrages presence de barbecue sur place et de table de camping! Les sanitaires sont propres et l'eau est chaude! Il y a deux superbes piscines que nous n'avons pas testees

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez un bon camping pres de l'embarquadaire allez y! Attention pas de CB
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Habsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'accueil a été assez glacial, les emplacements sont "infestés" de moustiques et nous avons eu la bonne surprise d'avoir un couple de rats dans l'arbre qui abritait notre tente.
Les sanitaires ne sont pas trop mal, sauf les toilettes où la propreté et l'éclairage laissent à désirer.
La piscine (la plus récente) vaut en revanche le détour.
Les moyens de paiements sont limités: CB et chèques vacances refusés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

camping agréable et ombragé mais les moustiques! je n'en avais jamais vu autant, l'enfer ! obligés de manger à l'intérieur, impossible de profiter de la terrasse, heureusement que le chalet est spacieux, les piscines sont très bien et le cadre est très vert (herbes hautes). La souris dans la cuisine passe mais les moustiques à ce point là impossible, heureusement que nous ne sommes restés que 4 nuits.

Astuce pour la chambre : Ne pas craindre les bestioles en tous genres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping U Prunelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping U Prunelli

Adresse: Boulevard Rive S,20166, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Porticcio
u Prunelli
Camping U Prunelli Porticcio, Corse
Avis Camping u Prunelli
Hotel Camping u Prunelli Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping U Prunelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.