“hotel sur la plage” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 12 hôtels à Porticcio
Saint-Benoit, France
“hotel sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

emplacement superbe pour cet hôtel qui il est vrai mériterait un petit raffraichissement au niveau des balcons pour justifier ses 3 étoiles. Nous avons séjourné dans une chambre côté mer avec une vue magnifique. Nous avons été satisfaits de l'accueil fort aimable et de l'ensemble des prestations. Un bon 2 étoiles qui avec juste un petit coup de jeunesse pour les peintures et tapisseries ferait un magnifique 3 étoiles. Ne boudons pas notre plaisir cependant car l'ensemble est correctement tenu. Nous envisageons d'ailleurs d'y retourner prochainement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

la Situation de l hotel est idéale le
personnel accueillant discret et efficace les
chambres sont propres avec une vue imprenable en vue mer
en bout de plage, tranquille,parking privé immense terrasse,le matin et le soir la plage est déserte c est leseul endroit comme cela que nous connaissions
ne changez rien de toute façon on reviendra!!!!

• Séjour du juillet 2011
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

si vous cherchez du prout-prout ma chère et du grand luxe 4/5*: n'y allez pas ! sur Porticcio le Sofitel ou le Maquis sont fait pour vous.
si vous voulez passer des vacances en famille ou entre amis dans un endroit de reve, avec un acceuil chaleureux et comme seul inconvénient le bruit des vagues à votre réveil ou les rires des enfants sous vos yeux sur la plage, pendant que tranquillement vous prenez votre café du matin alors allez y ! mais n'en parlez pas trop... tous les amis à qui j'en ai parlé y reviennent !
Nous revenons de 3 semaines de vacances dans ce motel et nous y retournerons l'an prochain.
Les "studios" sont simples mais très propres et fontionnels : une grande pièce avec table / chaises / armoire et grand lit + 1 pièce avec 2 lits superposés + sdb et toilettes, le tout climatisé. La cuisine est à l'extérieur (avec table et chaises) ce qui est vraiment parfait compte tenu du climat. Vous faites 5 mètres et vous êtes sur la plage... dur dur (le retour !)
Nous y sommes allés avec nos deux enfants (13 et 15 ans), et nous n'avons qu'une seule envie : y retourner.
PS : pour les amateurs de balades en Palmes/Masques/Tuba ce site est exceptionnel = En face de l'hotel à 50m il y a des hauts fonds, allez-y, tirez sur la gauche, balade inoubliable dansun veritable aquarium...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Hotel super, accueil vraiment agréable , esprit familiale dès l’arrivée tout le monde était ravi . On est carrément dans l'eau, tout est très propre .
La literie conforatable et le linge blanc immaculée . Le personnel toujours à l'ecoute et très serviable . Petit dejeuner complet dans une adorable salle aux couleurs de l'afrique , j'ai adoré !! Seul bémol en plein été ça doit etre compliqué de se garer dans le parking qui doit contenir une vingtaine de place au max .

En plus pour le prix ca vaut vraiment le coup !c'est ce que j'attend d'un hôtel de cette catégorie . J'ai eu l'impression d’être invitée chez des amis

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel familial à l'architecture traditionnelle construit tout au bord de la plage. Chambres confortables et accueil très sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'emplacement est idéal et la terrasse agréable mais nous avons passé la soirée à imaginer ce que nous transformerions pour mériter ces 3 étoiles... Nous avons été très occupés...Il y a à faire...
Les commentaires antérieurs au mien sont justes, le confort est sommaire et les kitchenettes extérieures sont "limite".
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et pourtant, quel emplacement !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

HYERES
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

3 étoiles ?
Une honte, chambre sale, literie d'appoint, frigo au sol, table de nuit proche de la salle de bain, les meubles semblent être de récupération, odeur de fosse septique, tv pas dans l'axe du lit ... j'en passe.
Un effort a été fait pour la salle de bain ,refaite , mais avec un meuble économique, un bac de douche standard de 80 cm avec un mitigeur design qui fait 35 cm de profondeur, résultat : il reste 45 cm pour prendre sa douche. Le bâtiment est vétuste, l'isolation inexsistante. Seul réconfort pour les touristes, l'hotel est sur la plage. Dernier point : la nuit à 92 € hort saison sans petit déjeuné ! Pas de machine libre service ou autre pour les départs matinaux !
A fuire

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agosta-Plage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agosta-Plage Hotel

Adresse : Molini | Les Molini, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Porticcio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agosta-Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agosta-Plage Porticcio
Agosta-Plage Hotel Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agosta-Plage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.