“trois étoiles corses” 3 5 étoiles

N° 9 sur 12 hôtels à Porticcio
Uzès, France
“trois étoiles corses”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Souvent, les 3 étoiles corses valent un 2 étoiles sur le continent.Cet hôtel a un point fort : son emplacement, au bord de la plage, mais c'est tout. C'est en fait un deux étoiles un peu négligé (surtout les kitchenettes) ; un coup de peinture de temps en temps ne ferait pas de mal ! Nous y sommes allés la deuxième semaine de septembre et avions retenu pour une semaine complète. Or, en arrivant, la réceptionniste nous a dit que, si nous voulions que le ménage soit fait, il fallait payer 80 € en plus, car il s'agissait soi-disant d'un motel et non d'un hôtel ! Mais un ménage fait seulement tous les deux jours, soi environ 3 heures par semaine !!!! ils sont bien payés en Corse !
Alors oui, il est agréable d'être tout près de la plage, mais nous n'aimons pas nous faire avoir et nous cherchons autre chose pour l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Croissy
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Si la situaton de l'hotel est agréable , je dois dire que l'accueil n'est pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles.
Je suis arrivé vers 14h et la patronne m'a dit que la chambre n'était disponible avant 16h par comptre il faut quiter la chambre à midi.
Au moment du départ, J'ai demandé s'il était possible de mettre mes bagages en dépot jusqu'à 16h ce que l'on m'a accordé par comptre je n'a pas pu avoir acces aux toilettes ni à une douche!!!!: j'ai juste eu le droit d'utilliser le tuyau d'arossage des fleurs pour me doucher après le bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'emplacement est idéal sur la plage, les chambres climatisées du rez de chaussée ont accès direct à la plage à 5mètres : le vrai luxe.
L'accueil familial est très chaleureux. Les enfants adorent et les parents aussi.
l'hôtel est très facile d'accès à 15 mn de l'aéroport d'Ajaccio.
Destination pieds dans l'eau à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'hôtel est bien tenu, les chambres propres et vieillottes. La climatisation et la tv fonctionnent bien, mais qui se soucie de la tv en vacances non?! Pourquoi le petit- déjeuner n'est-il servi que dans cette piéce exiguë où les convives sont aglutinés les uns sur les autres alors qu 'il serait tellement agréable de le prendre sur la terrase de la chambre ou bien encore sur l'immense terrase qui borde les chambres du rez de chaussée ? Attention, si vous n'avez pas de voiture, prévoyez une glacière avec de quoi vous restaurer et de l'eau en abondance. L'Hotel est à la pointe d'une plage qui n'est bordée par aucun bar ou restaurant. A midi, il vous faudra traverser, à pied, l'immense plage d'Agosta, en plein soleil, pour trouver une paillote où vous pourrez vous désaltérer et manger. Un déplacement en voiture est, du reste, exclu car il est impossible de se garer, en été, le long de cette plage en raison de l'affluence. La vue depuis la chambre est magnifique. On ne peut trouver, nulle part, d'hotel plus proche de la mer, celui-ci est construit sur la plage. C'est un Hotel vieillot au charme suranné, avec un service quelque peu dépassé par ce qui se fait aujourd'hui. Un bon coup de neuf serait nécessaire pour le remettre au gout du jour dont il est très eloigné aujourd'hui (mais que fait ce vieux parasol publicitaire sale, plié dans un coin de la terrasse ?) Vous pourrez disposer, sur demande, d'un coin cuisine (frigo, plaque de cuisson, mini four). Le rapport qualité/ prix n'est pas satisfaisant puisqu'il vous faudra debourser 210 €, petit- dejeuner inclus, pour une nuit en chambre double. En résumé c'est un Hotel parfait pour unséjour en famille mais que je déconseille pour des vacances en amoureux ou de pur farniente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Benoit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

emplacement superbe pour cet hôtel qui il est vrai mériterait un petit raffraichissement au niveau des balcons pour justifier ses 3 étoiles. Nous avons séjourné dans une chambre côté mer avec une vue magnifique. Nous avons été satisfaits de l'accueil fort aimable et de l'ensemble des prestations. Un bon 2 étoiles qui avec juste un petit coup de jeunesse pour les peintures et tapisseries ferait un magnifique 3 étoiles. Ne boudons pas notre plaisir cependant car l'ensemble est correctement tenu. Nous envisageons d'ailleurs d'y retourner prochainement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

la Situation de l hotel est idéale le
personnel accueillant discret et efficace les
chambres sont propres avec une vue imprenable en vue mer
en bout de plage, tranquille,parking privé immense terrasse,le matin et le soir la plage est déserte c est leseul endroit comme cela que nous connaissions
ne changez rien de toute façon on reviendra!!!!

• Séjour du juillet 2011
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

si vous cherchez du prout-prout ma chère et du grand luxe 4/5*: n'y allez pas ! sur Porticcio le Sofitel ou le Maquis sont fait pour vous.
si vous voulez passer des vacances en famille ou entre amis dans un endroit de reve, avec un acceuil chaleureux et comme seul inconvénient le bruit des vagues à votre réveil ou les rires des enfants sous vos yeux sur la plage, pendant que tranquillement vous prenez votre café du matin alors allez y ! mais n'en parlez pas trop... tous les amis à qui j'en ai parlé y reviennent !
Nous revenons de 3 semaines de vacances dans ce motel et nous y retournerons l'an prochain.
Les "studios" sont simples mais très propres et fontionnels : une grande pièce avec table / chaises / armoire et grand lit + 1 pièce avec 2 lits superposés + sdb et toilettes, le tout climatisé. La cuisine est à l'extérieur (avec table et chaises) ce qui est vraiment parfait compte tenu du climat. Vous faites 5 mètres et vous êtes sur la plage... dur dur (le retour !)
Nous y sommes allés avec nos deux enfants (13 et 15 ans), et nous n'avons qu'une seule envie : y retourner.
PS : pour les amateurs de balades en Palmes/Masques/Tuba ce site est exceptionnel = En face de l'hotel à 50m il y a des hauts fonds, allez-y, tirez sur la gauche, balade inoubliable dansun veritable aquarium...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Agosta-Plage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agosta-Plage Hotel

Adresse: Molini | Les Molini, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Porticcio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agosta-Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agosta-Plage Porticcio
Agosta-Plage Hotel Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agosta-Plage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.