“hotel decevant” 1 5 étoiles

N° 8 sur 12 hôtels à Porticcio
ville la grand
“hotel decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons reserve une nuit le 6 juin dans cet hotel, nous pensions avoir certaines prestations pour un trois etoiles (112euros pt dej compris) hotel tres moyen et vieillot. Odeur de poussiere
chambre tres petite(lit colle au mur et matelas usages en creux) pratique pour se lever la nuit!! Petit dejeuner buffet a 11 euros avec juste pain viennoiserie confiture et un peu de jambon....Le plus face a la mer les pieds dans l'eau. A eviter si vous etes allergiques a la poussiere

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Borgo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

cet hôtel est trop cher pour les prestations offertes. chambre aménagée avec de vieux meubles. la télé se trouve au dessus d'une armoire, impossible à la regarder. les lits des enfants sont superposés et situés dans un placard.la salle de bains est exigue.une personne forte a du mal à se bouger. pas de sèche cheveux ni prise pour se raser.
le petit déjeuner est servi au compte goutte.hotel digne d'un 2 étoiles.le seul point positif c'est la terasse commune qui donne sur la mer.bonnes vacances quand même!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

dourdan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Sympathique endroit où j'ai passé deux semaines en septembre 2011.
L'accueil fut agréable, c'était la première fois que je venais en Corse, les personnes de la réception m'ont gentiment indiqués des endroits à découvrir...MERCI !
La chambre était bien, le coin kitchenette suffisante, salle de bain neuve, vraiment bien entretenu cet hôtel , le jardin idem !
Il faut réserver des chambres face à la mer, c'est plus paisible .
J'ai apprécié la grande terrasse en bois qui nous amène sur la plage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Souvent, les 3 étoiles corses valent un 2 étoiles sur le continent.Cet hôtel a un point fort : son emplacement, au bord de la plage, mais c'est tout. C'est en fait un deux étoiles un peu négligé (surtout les kitchenettes) ; un coup de peinture de temps en temps ne ferait pas de mal ! Nous y sommes allés la deuxième semaine de septembre et avions retenu pour une semaine complète. Or, en arrivant, la réceptionniste nous a dit que, si nous voulions que le ménage soit fait, il fallait payer 80 € en plus, car il s'agissait soi-disant d'un motel et non d'un hôtel ! Mais un ménage fait seulement tous les deux jours, soi environ 3 heures par semaine !!!! ils sont bien payés en Corse !
Alors oui, il est agréable d'être tout près de la plage, mais nous n'aimons pas nous faire avoir et nous cherchons autre chose pour l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Croissy
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Si la situaton de l'hotel est agréable , je dois dire que l'accueil n'est pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles.
Je suis arrivé vers 14h et la patronne m'a dit que la chambre n'était disponible avant 16h par comptre il faut quiter la chambre à midi.
Au moment du départ, J'ai demandé s'il était possible de mettre mes bagages en dépot jusqu'à 16h ce que l'on m'a accordé par comptre je n'a pas pu avoir acces aux toilettes ni à une douche!!!!: j'ai juste eu le droit d'utilliser le tuyau d'arossage des fleurs pour me doucher après le bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'emplacement est idéal sur la plage, les chambres climatisées du rez de chaussée ont accès direct à la plage à 5mètres : le vrai luxe.
L'accueil familial est très chaleureux. Les enfants adorent et les parents aussi.
l'hôtel est très facile d'accès à 15 mn de l'aéroport d'Ajaccio.
Destination pieds dans l'eau à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'hôtel est bien tenu, les chambres propres et vieillottes. La climatisation et la tv fonctionnent bien, mais qui se soucie de la tv en vacances non?! Pourquoi le petit- déjeuner n'est-il servi que dans cette piéce exiguë où les convives sont aglutinés les uns sur les autres alors qu 'il serait tellement agréable de le prendre sur la terrase de la chambre ou bien encore sur l'immense terrase qui borde les chambres du rez de chaussée ? Attention, si vous n'avez pas de voiture, prévoyez une glacière avec de quoi vous restaurer et de l'eau en abondance. L'Hotel est à la pointe d'une plage qui n'est bordée par aucun bar ou restaurant. A midi, il vous faudra traverser, à pied, l'immense plage d'Agosta, en plein soleil, pour trouver une paillote où vous pourrez vous désaltérer et manger. Un déplacement en voiture est, du reste, exclu car il est impossible de se garer, en été, le long de cette plage en raison de l'affluence. La vue depuis la chambre est magnifique. On ne peut trouver, nulle part, d'hotel plus proche de la mer, celui-ci est construit sur la plage. C'est un Hotel vieillot au charme suranné, avec un service quelque peu dépassé par ce qui se fait aujourd'hui. Un bon coup de neuf serait nécessaire pour le remettre au gout du jour dont il est très eloigné aujourd'hui (mais que fait ce vieux parasol publicitaire sale, plié dans un coin de la terrasse ?) Vous pourrez disposer, sur demande, d'un coin cuisine (frigo, plaque de cuisson, mini four). Le rapport qualité/ prix n'est pas satisfaisant puisqu'il vous faudra debourser 210 €, petit- dejeuner inclus, pour une nuit en chambre double. En résumé c'est un Hotel parfait pour unséjour en famille mais que je déconseille pour des vacances en amoureux ou de pur farniente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agosta-Plage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agosta-Plage Hotel

Adresse: Molini | Les Molini, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Porticcio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agosta-Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agosta-Plage Porticcio
Agosta-Plage Hotel Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agosta-Plage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.