“L'habit ne fait pas le moine” 1 5 étoiles

Bella Vista Residence a été ajouté à vos Favoris
Bella Vista Residence
3.0 sur 5 Appartement   |   Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Mezzavia
“L'habit ne fait pas le moine”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Quand on arrive à l'extérieur, tout a l'air beau, établissement tout neuf, piscine, kiosque piscine, restaurant, jeux pour les enfants, petits jardins privatifs pour certains appartements .. L'envers du décor est tout autre, à commencer par l'hygiène, que ce soit dans la chambre (poussière pas faite, draps douteux), ou même au restaurant, surtout au kiosque piscine où nous avons mangé des sushis, aprés avoir longuement hésité d'ailleurs quand on a vu comment ils étaient préparé : le poisson reste à l'air sur le dessus de la banque réfrigérée, le "chef" fait tout et laisse tout sur sa planche sans vraiment l'essuyer (avec un essuie-tout d'une couleur douteuse), il travaille avec des gants mais touche toutes sortes d'aliments avec, et on l'a même vu toussé dans sa main avec de prendre une boulette de riz. Quand au goût, atroce, on a essayé chaque sorte, et du coup on a laissé toute l'assiette. La seule chose d'assaisonner fut la note, trés salée !!
La nuit n'a pas été non plus trés bonne, peu d'insonorisation, lit peu confortable, et même la douche du matin a été difficile de par un pommeau récalcitrant.
Conclusion : séjour atroce mais heureusement c'était trés bref

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons étés 2 semaines au Bella Vista de Porticcio et nous avons remarqué que la musique était au rendez-vous ! L'appartement était très bien et propre sauf au niveau du confort des lits et au niveau de la douche !
Nous étions chambre 1004 ou nous sommes aux premières loges pour la musique ce qui peux être assez désagréable ! Quand je parle de disque rayé, je parle que les mêmes musiques repassent tout le temps voir 5 fois dans la journée ! Voir la même musique qui repasse 10 fois de suite ! La piscine est petite mais très bien et les transats assez confortables mais vous n'avez pas le droit de garder le transat plus d'une heure ! Je tiens à dire que les consommations sont assez chères ! Le service au restaurant de la piscine est très long (1 heure d'attente environ). Prenez un bouquin en attendant !
Il y a des choses positives comme l'arrêt de bus à deux pas et le super marché à côté !
Si vous venez, prévoyez des bouchons d'oreilles, torchon de cuisine, disque de musique pour le bar ! Prix du séjour assez abordable sauf le petit déjeuner que vous pouvez préparez vous même moins cher au lieu de payer 9 euros 50 par personne tous les matins ! En espérant que ces informations vous ont servis !
A très bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai souris en lisant un autre commentaire dans lequel je me suis reconnu. Pour nous aussi cet hôtel était le dernier avant le retour sur le continent. Pour nous aussi ce fut la seule fausse note de quinze jours magnifiques. La chambre n'est pas agréable avec un mobilier très bas de gamme, une kitchenette limite, une propreté approximative. La piscine se veut branchée mais elle est si petite qu'on y est pas allé. L'insonorisation est catastrophique et le restaurant nous assomme de musique jusqu'à très tard dans la nuit (entre 1 et 2 heures). Bref en famille ce n'est pas l'idéal, nous n'avons pas défait les bagages et sommes partis en excursion tôt le matin pour rentrer tard le soir. Certainement plus adapté pour des jeunes mais le prix est dans ce cas un peu élevé aux vues des prestations...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour (10 jours) dans cette résidence de tourisme récente proche d'Ajaccio (15mn) en voiture. au coeur de Porticcio, petite station balnéaire où il est agréable de séjourner.J'ai constaté quelques remarques mettant en évidence le bruit. Il y a de l'animation musicale au restaurant et au bord de la piscine. Cela donne une ambiance vacances très sympa, Ce n'est pas la fête en permanence, simplement un fond musical qui s'intensifie selon les soirées. L'etablissement est fréquenté par une clientèle diverses (famille, couple, des personnes de tous âges, français, etrangers mais aussi des corses) Je recommande cet établlssement à des couples voulant passer un moment de détente, se restaurer dans un des restaurants(très bonne cuisine des produits frais, c'est rare de nos jours).Excellent rapport qulité prix pour les restaurants (/ qualité des mets, vue grandiose trés sympa le soir, service et parking sans pb) Les chambres de l'hôtel et la terrasse du restaurant bénéficient d'une vue magnifique sur le golfe d'Ajaccio. L'établissement est propre l'accueil et les services sont de qualité.

Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons voulu prolonger nos vacances à Porticcio début juillet: nous avons passé 5 jours au Bella Vista.
En effet le dimanche en journée, il y avait une fête à la piscine mais vers minuit plus de musique. Et lorsque l'on a fermer la fenetre on entendait presque plus rien. La propreté de la chambre etait correct. Le personel est tres sympa toujours à notre attention. Les repas du resto et du suchi bar sont tres bien. Nous y retounerons sans probleme l'année prochaine (si nous retournons en Corse bien sur).

Porticcio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

retraités, famille avec enfants en bas age, ou desireux de tranquilite : a fuir immediatement! nous sommes reste un dimanche et un lundi dans cet hotel et nous avons de la musique a fond et des cris les deux soirs! pool party le diamnche soir jusqu a 23h et le lundi soir jusqu a 1h du matin. fenetre tres mal insonorisees et propreté laissant a desirer. femme de menage ne faisant que le lit et rien d autres! un peu decu donc...

Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes restés une nuit,mais cela était suffisant . Chambre hyper mal insonorisée qui plus est une soirée au bord de la piscine jusqu'à 2h du matin sympa impossible de dormir.L'escalier extérieur est en béton bonjour la résonance .Pour le prix on a connu mieux !
C'était notre dernière nuit en Corse dommage nous avons fini par une mauvaise note,c'était la seule!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 8 sur 10 à Porticcio
Hotel l'Isolella
Hotel l'Isolella
N° 7 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Bella Vista Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Residence

Adresse: Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Vista Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Residence Porticcio
Bella Vista Residence Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.