“A l'image de Porticcio....” 3 5 étoiles

Bella Vista Residence a été ajouté à vos Favoris
Bella Vista Residence
Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Porticcio
“A l'image de Porticcio....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel situé à gauche en arrivant d'Ajaccio sur Porticcio. Déjà déçu par le caractère pseudo Jet-Setter de cette cité sans intérêt (aller en Corse pour aller à Porticcio, faut vraiment être fatigué de l'intérieur...), cette résidence, bien que très soignée et confortable ne nous a pas emballé et il est vrai que le prix exorbitant nous a peut-être fait oublier le reste..... Un clic-clac à la couverture dégueulasse dans le salon, un lave-vaisselle non vidé à notre arrivée, une douche pour nain maigrichon.....Sinon, chambre bien équipé dans un duplex à 5 personnes au 3ème étage sans asenceur (bonjour les valises à se coltiner......). En extéreur, vu sur un chantier voisin. Une piscine de la taille de ma baignoire ou un tas de "steaks hachés" préparent leur cancer de la peau. Une cuisine continentale industrielle, horriblement chère et sans intérêt pour mon palais. Ami, passe ton chemin ou reste à La Grande Motte....

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

idéalement situé, très beau complexe (logement,piscine,restauration),nous avons choisi un studio supérieur,dans le bâtiment principal. très beau studio , très bien équipe,superbe vue,mais insonorisation à revoir !!! on entend tout ce qui se passe dans les logements voisins.
De préférence choisir un autre bâtiment afin de ne pas avoir la musique du restaurant jusqu’à 1 heure du matin.
Restaurant excellent au bord de la piscine.
Seul bémol donc de ma location : le bruit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Derniere nuit en corse passee dans la residence. cadre exterieur tres agreable coin piscine magnifique. personnel agreable mais long a la detente. Coté logement la chambre pas trop bien située (pas de vue) et avec une tres mauvaise hygiene..poussiere partout, graisse dans la cuisine. Et moisissure dans les wc et la salle de bain. tout cela pour un prix beaucoup trop elevé bien sur...conclusion A EVITER.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Mezzavia
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Quand on arrive à l'extérieur, tout a l'air beau, établissement tout neuf, piscine, kiosque piscine, restaurant, jeux pour les enfants, petits jardins privatifs pour certains appartements .. L'envers du décor est tout autre, à commencer par l'hygiène, que ce soit dans la chambre (poussière pas faite, draps douteux), ou même au restaurant, surtout au kiosque piscine où nous avons mangé des sushis, aprés avoir longuement hésité d'ailleurs quand on a vu comment ils étaient préparé : le poisson reste à l'air sur le dessus de la banque réfrigérée, le "chef" fait tout et laisse tout sur sa planche sans vraiment l'essuyer (avec un essuie-tout d'une couleur douteuse), il travaille avec des gants mais touche toutes sortes d'aliments avec, et on l'a même vu toussé dans sa main avec de prendre une boulette de riz. Quand au goût, atroce, on a essayé chaque sorte, et du coup on a laissé toute l'assiette. La seule chose d'assaisonner fut la note, trés salée !!
La nuit n'a pas été non plus trés bonne, peu d'insonorisation, lit peu confortable, et même la douche du matin a été difficile de par un pommeau récalcitrant.
Conclusion : séjour atroce mais heureusement c'était trés bref

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons étés 2 semaines au Bella Vista de Porticcio et nous avons remarqué que la musique était au rendez-vous ! L'appartement était très bien et propre sauf au niveau du confort des lits et au niveau de la douche !
Nous étions chambre 1004 ou nous sommes aux premières loges pour la musique ce qui peux être assez désagréable ! Quand je parle de disque rayé, je parle que les mêmes musiques repassent tout le temps voir 5 fois dans la journée ! Voir la même musique qui repasse 10 fois de suite ! La piscine est petite mais très bien et les transats assez confortables mais vous n'avez pas le droit de garder le transat plus d'une heure ! Je tiens à dire que les consommations sont assez chères ! Le service au restaurant de la piscine est très long (1 heure d'attente environ). Prenez un bouquin en attendant !
Il y a des choses positives comme l'arrêt de bus à deux pas et le super marché à côté !
Si vous venez, prévoyez des bouchons d'oreilles, torchon de cuisine, disque de musique pour le bar ! Prix du séjour assez abordable sauf le petit déjeuner que vous pouvez préparez vous même moins cher au lieu de payer 9 euros 50 par personne tous les matins ! En espérant que ces informations vous ont servis !
A très bientôt !

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai souris en lisant un autre commentaire dans lequel je me suis reconnu. Pour nous aussi cet hôtel était le dernier avant le retour sur le continent. Pour nous aussi ce fut la seule fausse note de quinze jours magnifiques. La chambre n'est pas agréable avec un mobilier très bas de gamme, une kitchenette limite, une propreté approximative. La piscine se veut branchée mais elle est si petite qu'on y est pas allé. L'insonorisation est catastrophique et le restaurant nous assomme de musique jusqu'à très tard dans la nuit (entre 1 et 2 heures). Bref en famille ce n'est pas l'idéal, nous n'avons pas défait les bagages et sommes partis en excursion tôt le matin pour rentrer tard le soir. Certainement plus adapté pour des jeunes mais le prix est dans ce cas un peu élevé aux vues des prestations...

vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour (10 jours) dans cette résidence de tourisme récente proche d'Ajaccio (15mn) en voiture. au coeur de Porticcio, petite station balnéaire où il est agréable de séjourner.J'ai constaté quelques remarques mettant en évidence le bruit. Il y a de l'animation musicale au restaurant et au bord de la piscine. Cela donne une ambiance vacances très sympa, Ce n'est pas la fête en permanence, simplement un fond musical qui s'intensifie selon les soirées. L'etablissement est fréquenté par une clientèle diverses (famille, couple, des personnes de tous âges, français, etrangers mais aussi des corses) Je recommande cet établlssement à des couples voulant passer un moment de détente, se restaurer dans un des restaurants(très bonne cuisine des produits frais, c'est rare de nos jours).Excellent rapport qulité prix pour les restaurants (/ qualité des mets, vue grandiose trés sympa le soir, service et parking sans pb) Les chambres de l'hôtel et la terrasse du restaurant bénéficient d'une vue magnifique sur le golfe d'Ajaccio. L'établissement est propre l'accueil et les services sont de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bella Vista Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Residence

Adresse: Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Porticcio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Residence Porticcio, Corse
Hotel Bella Vista Residence Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.