“beaucoup plus de negatif que de positif !” 2 5 étoiles

Bella Vista Residence
Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France   |
N° 10 sur 12 hôtels à Porticcio
Rouen, France
“beaucoup plus de negatif que de positif !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

sejour de 15 jours,
a notre arrivée a 16 h: appt non dispo car menage non fait, on ns propose de "faire un tour ds la residence" ds laquelle il n'y a evidement que des appts, bref on ns laisse "secher" en plein soleil (38°) sans meme ns proposer un verre d'eau, obligé d'aller a la superette. Entré ds les lieux 17h30 et la:
plaque de cuisson salle, frigo avec degoulinure de sauce, cheuveux ou poils sur la banquette, sable et poussiere a l'étage (dommage c'est ce que l'on voit en 1er quand on accede a une mezzanine), pas de protection literie, une lampe 40w pour 2 chevets ! clim et vmc bruyante, manque d'ustensil, mauvaise insonorisation, robinet eau chaude de la douche qui vs reste dans la main, wi-fi inaccessible,linde de lit changé en milieu de sejour (ns attendons encore) salle de douche sans rangement, wc, il faut se mettre entre la cuvette et le mur pour fermer la porte! micro-piscine sans pediluve... donc chloré a max (et une infection urinaire pour ma femme 6h apres le plongeon !!) restauration piscine de qualité promocash-micro ondes- bbq. Piscine essentiellement reservé aux "amis (es)" du patron dont benji le responsable s'occupe de "bloquer" les transats, resultats pas de place pour les residents . bref, on ne s'improvise pas dans la restauration et l'hotelerie, quand on ne sait qu'encaisser des cheques ou du liquide biensur. TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX. A EVITER

ANGOULEME
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'emplacement et le cadre est agréable mais la qualité des chambres est très mediocres . Pas du tout au niveau du tarif demandé. Voici ce que nous avons noté :
- Etat des lieux : vaisselle depareillé , manque de pas mal d'ustensiles et de 2 fauteuils cuirs
- Literie de qualité moyenne sans protection
- Douche : fuites , pas de mitigeurs avec une eau brulante . idem après intervention . Très dangereux avec des enfants en bas ages
- Equipement électroménager bas de gamme : freezer frigo inaccessible , porte HS et complètement gelé
- Baie vitrée : coulissement difficille et fermeture HS : obligation de fermer le rideau à chaque sortie
- Climatisation bruyante
- VMC bruyante : à couper la nuit
- Barrière à l'étage branle ballante ( mauvaise conception et fixation ) , tenue dans l'appart voisin avec 2 serres joints !!!!! Super dangereux pour nos enfants
- Aire de jeux pour les enfants : balançoire sans accessoires et table de ping pong dans un état pitoyable
- Salle de sport : fermé , c'est plus simple !!
- Bruit le soir autour de la piscine tard le soir , à la limite du supportable
- Cerise sur le gateau :nous sommes arrivé le dimanche matin au lieu du Samedi AM ( nous avions prévénu par tél ) . Ils se sont permis de relouer notre appart le samedi et quand nous sommes arrrivé le dimanche matin le ménage n'était pas encore fait , les gens venaient de partir !!!!!
Nous sommes entrain d'écrire à notre agence de voyages pour réclamer une indemnisation et qu'il dégrade la classification de cette établissement pour éviter à d'autres de faire abuser
Nous allons en Corse depuis 15 ans .....Cette résidence est à éviter absolument , c'est le pire rapport /qualité prix que nous avons connu

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel situé à gauche en arrivant d'Ajaccio sur Porticcio. Déjà déçu par le caractère pseudo Jet-Setter de cette cité sans intérêt (aller en Corse pour aller à Porticcio, faut vraiment être fatigué de l'intérieur...), cette résidence, bien que très soignée et confortable ne nous a pas emballé et il est vrai que le prix exorbitant nous a peut-être fait oublier le reste..... Un clic-clac à la couverture dégueulasse dans le salon, un lave-vaisselle non vidé à notre arrivée, une douche pour nain maigrichon.....Sinon, chambre bien équipé dans un duplex à 5 personnes au 3ème étage sans asenceur (bonjour les valises à se coltiner......). En extéreur, vu sur un chantier voisin. Une piscine de la taille de ma baignoire ou un tas de "steaks hachés" préparent leur cancer de la peau. Une cuisine continentale industrielle, horriblement chère et sans intérêt pour mon palais. Ami, passe ton chemin ou reste à La Grande Motte....

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

idéalement situé, très beau complexe (logement,piscine,restauration),nous avons choisi un studio supérieur,dans le bâtiment principal. très beau studio , très bien équipe,superbe vue,mais insonorisation à revoir !!! on entend tout ce qui se passe dans les logements voisins.
De préférence choisir un autre bâtiment afin de ne pas avoir la musique du restaurant jusqu’à 1 heure du matin.
Restaurant excellent au bord de la piscine.
Seul bémol donc de ma location : le bruit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Derniere nuit en corse passee dans la residence. cadre exterieur tres agreable coin piscine magnifique. personnel agreable mais long a la detente. Coté logement la chambre pas trop bien située (pas de vue) et avec une tres mauvaise hygiene..poussiere partout, graisse dans la cuisine. Et moisissure dans les wc et la salle de bain. tout cela pour un prix beaucoup trop elevé bien sur...conclusion A EVITER.

• Séjour du août 2012
Mezzavia
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Quand on arrive à l'extérieur, tout a l'air beau, établissement tout neuf, piscine, kiosque piscine, restaurant, jeux pour les enfants, petits jardins privatifs pour certains appartements .. L'envers du décor est tout autre, à commencer par l'hygiène, que ce soit dans la chambre (poussière pas faite, draps douteux), ou même au restaurant, surtout au kiosque piscine où nous avons mangé des sushis, aprés avoir longuement hésité d'ailleurs quand on a vu comment ils étaient préparé : le poisson reste à l'air sur le dessus de la banque réfrigérée, le "chef" fait tout et laisse tout sur sa planche sans vraiment l'essuyer (avec un essuie-tout d'une couleur douteuse), il travaille avec des gants mais touche toutes sortes d'aliments avec, et on l'a même vu toussé dans sa main avec de prendre une boulette de riz. Quand au goût, atroce, on a essayé chaque sorte, et du coup on a laissé toute l'assiette. La seule chose d'assaisonner fut la note, trés salée !!
La nuit n'a pas été non plus trés bonne, peu d'insonorisation, lit peu confortable, et même la douche du matin a été difficile de par un pommeau récalcitrant.
Conclusion : séjour atroce mais heureusement c'était trés bref

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons étés 2 semaines au Bella Vista de Porticcio et nous avons remarqué que la musique était au rendez-vous ! L'appartement était très bien et propre sauf au niveau du confort des lits et au niveau de la douche !
Nous étions chambre 1004 ou nous sommes aux premières loges pour la musique ce qui peux être assez désagréable ! Quand je parle de disque rayé, je parle que les mêmes musiques repassent tout le temps voir 5 fois dans la journée ! Voir la même musique qui repasse 10 fois de suite ! La piscine est petite mais très bien et les transats assez confortables mais vous n'avez pas le droit de garder le transat plus d'une heure ! Je tiens à dire que les consommations sont assez chères ! Le service au restaurant de la piscine est très long (1 heure d'attente environ). Prenez un bouquin en attendant !
Il y a des choses positives comme l'arrêt de bus à deux pas et le super marché à côté !
Si vous venez, prévoyez des bouchons d'oreilles, torchon de cuisine, disque de musique pour le bar ! Prix du séjour assez abordable sauf le petit déjeuner que vous pouvez préparez vous même moins cher au lieu de payer 9 euros 50 par personne tous les matins ! En espérant que ces informations vous ont servis !
A très bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bella Vista Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Residence

Adresse: Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Porticcio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Residence Porticcio
Bella Vista Residence Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.