“Bel emplacement mais trop bruyant!” 3 5 étoiles

Bella Vista Residence
Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Porticcio
Jura
“Bel emplacement mais trop bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

La résidence est bien placé mais les chambres très mal insonorisées! Nous avons eu l'impression de passer les nuits et les reveils avec les voisins..
A noyer le geste de la direction, qui nous a offert les petits déjeuner.

• Séjour du mai 2014

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Couzeix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné en demi-pension dans cet établissement du 10 au 17 mai 2014 et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix .Accueil impeccable ( merci ALIX ) , très tranquille, les studios sont spacieux et la literie de bonne qualité . Concernant la demi-pension : petits déjeuners copieux et diners du soir variés et de très bonne qualité et en plus le cuisinier et le barman/serveur sont "archi " sympas .

Astuce pour la chambre : demander à être installé dans l'immeuble de la réception : très belle vue sur la baie d'ajac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Juillet 2011 :réservation faite plusieurs mois plus tôt pour une nuit ,nous sommes arrivés vers 12h30 un peu après l'heure prévue pour la prise de possession de notre studio duplex.L'entretien n'étant pas fait la réception nous demanda de revenir au moins 2 heures plus tard !!Dommage nous avions acheté de quoi déjeuner, la loc. étant équipée pour cela.Nous allons donc au resto. à Porticcio et revenons vers 15h....toujours pas prêt ! Nous "poirotons" encore une 1/2 heure et enfin rejoignons notre studio.Là rien à dire : très bon équipement,très propre(heureusement)très lumineux,terrasse avec table et chaises , parfait !! L e soir nous commandons ,en complément du déjeuner du midi, des pizzas au resto. de la piscine. Immangeables !! Direct poubelle !! Néanmoins nous avons passé une très bonne nuit . Pour une étape je crois que l'hôtel est plus judicieux compte tenu du coût !!

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur Ajaccio
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons sejourne du 14 au 17 avril dans un duplex pour les vacances de paques. Quelle deception ! A notre arrivee, nous avons decouvert que la piscine n etait pas remplie. Impossible de se baigner ou meme de simplement prendre un bain de soleil car il n y a aucun transat ou s installer. Pas non plus d endroit ou boire un verre dans la journee ou de restaurant a midi. Les duplex sont au 2eme etage sans ascenseur. A eviter donc si vous avez des enfants en bas age. La voiture est indispensable car la residence est assez isolee. Le Bella vista nous a servi uniquement de dortoir et Nous avons passe nos journees a l hotel Radisson blu dont la piscine est remplie et fantastique.

Astuce pour la chambre : Allez directement au Radisson Blu de porticcio, vous gagnerez du temps !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Porticcio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Nous y étions allé pour nous reposer sauf qu'il est très difficile de pourvoir dormir que se soit le matin ou le soir. Le matin, les ouvriers sont avec la meuleuse à 8h du mat et le soir la musique dur jusqu'à pas d'heure... De plus, les chambres sont très mal insonorisés, vous entendez les voisins ouvrir leur placard, monter les escaliers...
A éviter!!!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner du 4 au 13 juin dans cette résidence surplombant le golfe d Ajaccio une vue magnifique avec un personnel super gentil
La résidence est vraiment a la hauteur de ses clients
Le restaurant donne un grand boom a la résidence avec une cuisine vraiment magique.
Le soir le bar a Sushi avec de vrai japonais enfin top top top ...

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Bella Vista Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bella Vista Residence

Adresse : Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Porticcio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Residence Porticcio, Corse
Hotel Bella Vista Residence Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.