“Parfait... Pour les sourds !” 3 5 étoiles

Bella Vista Residence
Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France   |
N° 10 sur 12 hôtels à Porticcio
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait... Pour les sourds !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Studio agréable, belle vue, équipement correct (peut bcp mieux faire sur les ustensiles de cuisine, vétustes et peu nombreux), personnel charmant et attentionné, ménage quotidien impeccable. MAIS... La piscine et le restaurant sont sonorisés du matin au soir, avec un volume dément ! Nous ne sommes jamais allés ni à la piscine, ni au restaurant car avec un tel niveau sonore, on ne doit même pas s'entendre parler. A croire qu'ils souhaitent rendre sourds tous leurs clients. Je plains le personnel qui doit travailler dans de telles conditions sonores. Ils sont assurés de terminer un jour avec un appareil auditif. Bref, c'est la GROSSE fausse note de cet établissement qui ne sait visiblement pas faire de choix entre ses clients résidents qui aspirent au calme et au silence (c'est beau les bruits de la nature non ?) et la clientèle de passage qui vient pour s'en mettre plein les oreilles. C.est peut être plus calme hors saison !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

kraainem
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Malgré nos nombreuses réclamations, la musique dès le matin et jusque tard le soir marchait tue-tête à la piscine et au restaurant en terrasse.
Nous n'avons non plus apprécié d'être mis"hors de l'hôtel "parce qu'il y avait un mariage; Nous avons été envoyés à la piscine de l'hôtel voisin pour une journée. Nous avons payé notre pension. De quel droit étions nous ainsi mis dehors??
Cependant cadre agréable et confortable, repas excellents.
Nous déplorons aussi la quasi impossibilité de ne pouvoir se connecter au wifi depuis la chambre.
Le personnel est stylé et attentif au bien-être des vacanciers.

Astuce pour la chambre : la meilleure chambre 1018 !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour, mon tour opérateur avais réservé pour les nuits des 21,22 et 27 juin 2014.
Le 21 mariage avec très gros bruit façon concert en extérieur au niveau de la piscine du Kiosque.Et avec les parents et enfants criants et cela jusqu'à 4 heures du matin.
le 22 soirée privée avec très gros bruit façon concert en extérieur au niveau de la piscine jusqu'à 2 heure du matin.
Le 27 idem que le 22 juin jusqu'à 2 heure du matin.
Ils font hôtel et soirées privées en même temps pour gagné plus d'argent.

En plus clim en panne et canapé au lieu d'un lit.
Aucuns respect pour les client de l’hôtel.

Je fait une lettre recommandé a mon tour opérateur.
Endroit a fuir absolument.

Astuce pour la chambre : Fuyer cette endroit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très très déçu de l accueil et de la restauration sur place pas digne d avoir cet réputation la !! A évite trop de bruit pour un endroit qui a pour réputation. D être calme et reposer !! Je le recommande pas malgré un très beau cadre et la vue ses tout se qui a de positif

Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

l'hôtel l bruyant par la musique et sonore les personnes de la réception n'ont pas le sourire .literie à revoir la vaisselle très moyen .douche à revoir pas confortable. Côte à monter pour rejoindre la plage à l'hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
montcresson
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

ayant séjourné en couple en juin 2014, nous sommes ravis de notre duplex avec vue imprenable sur le golf d'AJACCIO, très bon accueil, serveuses souriantes, literie confortable, une belle piscine pour se dédendre ou simplement y prendre un verre et dîner avec un superbe coucher de soleil .Dommage que la musique soit un peu forte surtout quand nous dînons avec le haut parleur au dessus de la table . Trop d'attente avant de pouvoir récupérer notre chambre à notre arrivée car déja fatigués du voyage nous avions hâte de pouvoir nous douché et nous reposé .A conseiller hors saison .

Astuce pour la chambre : chambres plus bruyantes coté piscine mais vue magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je suis partie avec une amie fin mai. Nous avons pu choisir un studio duplex à notre arrivée car la résidence était loin d'être occupée pleinement : vue superbe, ménage fait tous les jours, mieux que l'hôtel pour les petits budgets. Les jeunes femmes à la réception étaient fort compétentes et
souriantes. Bref, une belle expérience, à recommander peut-être hors saison

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bella Vista Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Residence

Adresse: Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Porticcio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Residence Porticcio
Bella Vista Residence Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.