“Plage privée exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°3 sur 12 hôtels à Porticcio
Rennes, France
“Plage privée exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés à 3 reprises dans cet hôtel avec mon épouse et nous avons été enchantés à 3 reprises... La plage privée est un havre de paix exceptionnel, la piscine est magnifique depuis qu'elle a été rénovée. La vue mer de notre chambre était vraiment agréable.
On peut regretter le coût un peu élevé des repas, et la déco un peu passée de la chambre. Un petit effort de ce côté là et nous reviendrons une 4ème fois...

Séjour du juillet 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Après ma désaventure au Sofitel de Florence et une scandaleuse réponse des services client à Paris et à Rome, j'ai boudé cette chaine hôtelière. Me voici revenu au Sofitel après des nombreux années d'absence. A Porticcio ce n'était que du bonheur. L'hôtel est situé dans un site magnifique et bien aménagé, c'est un petit paradis. Belle piscine extérieure avec de l'eau de mer chauffée. Le personnel est chaleureux, accueillant et discret. On s'y sent bien! Les chambres sont douillettes, propres et bien entretenues. La mienne donnanit sur un balcon avec une vue sur la baie d'Ajaccio. Au restaurant le service est impeccable. Les plats sont délicieux, recherchés, variés, des fois surprenants (dans le bon sens du terme). Quant au centre thalasso, il est comme tous les centres thalasso accor que vous soyez dans un Sofitel ou un Ibis, ça ne change pas. C'est bien, mais il y a une diffèrence dans l'approche du client entre Sofitel et le centreThalassa. Bien sûr, on prend soin de vous, mais on ne vous chouchotte plus... ;) Une mention spéciale pour le prof de l'aquagym - sérieux, sympatique, disponible. Son cours, il le fait très très bien. C'est un plaisir.
J'ai passé une semaine en mois de mars au Sofitel Porticcio. Ce n'était que du plaisir. Merci et vive la Corse! :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Un site de toute beauté. Toutes les chambres ont vue sur mer.
Je suis partie hors saison pour me reposer et j'ai trouvé le calme absolu.
Le personnel est discret mais agréable.
La vue du restaurant est belle, les plats recherchés mais manquent un peu de saveur, néanmoins le service est impeccable.
Quant au spa, du professionnalisme mais un manque de disponibilité et d'attention malgré le peu de clients.
Les cours de gym sont très bien: le prof sait adapter le niveau par rapport aux participants.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Maraussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Trés trés bel hotel et emplacement fabuleux.
Parties communes, jardin; piscine et plage magnifique, petit dej formidable.
Chambre un peu vieillissante mais calme et avec une vue magnifique.
Personnel plaisant et serviable.
Pas de problème pour les véhicules.
Possibilité de départ en bateau, jet ski et hélécoptère depuis l"hotel.
Restauration un peu chère, mais de qualité satisfaisant.
Nous y retournons cet été.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
RELATION CLIENT... S, Responsable relations clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin d'offrir une entière satisfaction à nos clients.
Nous serons très heureux de vous accueillir cet été et nous vous assurons d'ores et déjà de nos meilleurs soins.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

très difficile a trouver, le flêchage qui doit dependre de la ville est nul!!, dommage aussi la route pour y aller, en effet elle a besoin d'être refaite depuis tres longtemps, par contre dès qu'on entre c'est le raffinement et l'excellence...
Le petit déjeuner sur la terrasse devant la mer est magique, tant par le lieu que le contenu!
On y retournera et en cure cette fois ci...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
RELATION CLIENT... S, Responsable relations clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’Excellence.
Et nous espérons très prochainement améliorer notre signalitique.

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°2 des hôtels de luxe à Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Hotel Sofitel Thalassa Porticcio
Sofitel Golfe D'Ajaccio Thalassa Sea And Spa Porticcio, Corse
Sofitel Thalassa Porticcio Hotel Porticcio
Accor Thalassa Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.