“Très bel établissement ! site merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Porticcio
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“Très bel établissement ! site merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'étais très inquiet en réservant et en arrivant à cet hôtel en raison des différents commentaires de ce site mais mes doutes ont rapidement été levés.
Accueil très agréable et visite du site car la chambre n'était pas encore prête (le check-in se fait à 15h) Le site est juste grandiose, quelle vue !!!! les jardins sont très bien aménagés, la petite plage est très agréable même si ce n'est pas du sable fin mais plutôt des petits cailloux et la piscine d'eau de mer est géniale.
Nous avions une chambre luxe avec grande terrasse, assez spacieuse, propre. Il est vrai que la déco est un peu ancienne et qu'un coup de modernité ferait du bien mais cela ne nous a pas plus embêté que ça. Produits HERMES, bouteilles d'eau offertes.
Le petit-déjeuner est très bon et varié.
Dîner au restaurant délicieux, cadre magique et service attentionné (merci à Isabel).
Vraiment une adresse que je recommande (et qui sera vraiment parfaite après un petit coup de modernité)
Thalasso non testée

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

ce sofitel est vraiment has been , avec une chambre a plus de 300 EUROS pas une bouteille d'eau... ni même une cafetiere ou une théietre, pas ordinateur de disponible , le wifi fonctionne moyen , une chambre vraiment moche avec du mobilier vieillissant doré, . il y a la vue c'est vrai elle est superbe mais il y a aussi les avions !!! la thalassotherapie c'est pareil des soins tres tres moyens et du personnel pas top .
le nouveau radisson qui vient d'ouvrir avec un hotel ultra moderne va peut être faire evoluer cet hotel sofitel qui pense tenir sur son nom mais cela ne suffira pas !!! on vient du sofitel essaouira ou celui de l'ILE MAURICE c'est vraiment autre chose !! à tous les niveaux ....messieurs les directeurs il faut se ressaisir et vite

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, RESPONSABLE QUALITE de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction nous est précieuse. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour et votre chambre n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons chaque jour sur la qualité de nos prestations et de notre accueil pour vous offrir un moment inoubliable. Il est vrai que nos chambres nécessitent une rénovation, qui est prévue pour l’année 2013. Cependant le site et la vue restent uniques comme vous l’avez bien mentionné.
Par ailleurs, nous regrettons que vous n’ayez pas eu l’information que notre hôtel possède un business center équipé, et un ordinateur portable, qui sont accessibles à tous nos clients. Le wi-fi est gratuit et illimité, selon le nombre de connexions, la vitesse de navigation sur internet peut être diminuée.
Aussi, je m’excuse si vos soins de thalassothérapie n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été retransmis à notre directrice de l’institut qui s'occupera de faire le suivi nécessaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous prouver la fiabilité de notre hôtel et de notre marque Sofitel.

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Avis très mitigé sur cet hôtel.

Réception petite et accueil froid. Sofitel d'accord mais prix vraiment... "too much". Chambres assez petites et bruyantes en général... petit déjeuner plus cher que bon... L'hôtel a très sérieusement besoin d'être rénové, selon moi il y a urgence, trouver de la rouille dans un 5* ce n'est vraiment pas possible.

A coté de cela, cet hôtel est construit sur une avancée rocheuse en plein centre de la baie d'Ajaccio. Complètement coupé du monde votre séjour sera sauvé par cet emplacement unique en Corse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Le bien-être de nos clients, ainsi que la courtoisie et amabilité de notre personnel sont au cœur de nos préoccupations. Nous regrettons profondément que vous n’ayez pas eu ce ressenti. Nous sommes sincèrement désolés que notre service de réception et d'accueil ne vous aient pas pleinement satisfait.
Aussi, nous déplorons les nuisances sonores dont vous nous faites part. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette regrettable situation qui a altéré la qualité de votre repos.
Concernant notre offre petit déjeuner, nous restons surpris par votre sentiment; cette prestation connaît habituellement un fort succès.
J’espère pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Nous connaissons bien le Sofitel de Porticcio
Sa situation est exceptionnelle et je pèse mes mots. vue dégagée sur la baie d'Ajaccio et les Îles Sanguinaires
Magnifique piscine et calme serein. Centre de thalasso pro et efficace, un vrai dépaysement . Le hic, c'est les chambres dont la deco commence à être sérieusement dépassée. Pareil pour la salle de bain minuscule. Produits d'accueil pas dignes du tout d'un 5*. Je ne parle pas du ménage. Les pauvres femmes de ménage, totalement débordées et en sous nombre ne peuvent pas assurer un bon service. Par contre à la réception, dans le lobby, nombre hallucinant de personnes ne servant à rien mais qui disent bonjour comme des robots toute la journée
En résumé, un endroit magique mais faire un effort de fond et laisser de côté le côté bling bling

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, RESPONSABLE QUALITE de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Madame, Monsieur,

Le ressenti de nos clients nous est précieux. Nous vous remercions pour vos gentils commentaires concernant le site et l’institut de thalassothérapie du Sofitel Porticcio. Nous essayons de faire vivre à chacun de nos hôtes, une expérience magnifique et inoubliable. C’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien conscients des améliorations à apporter, nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation.
Par ailleurs, nous déplorons votre ressenti quant à l’état de propreté de notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette regrettable situation qui reste exceptionnelle.
Concernant notre personnel dans le lobby, chacun d’entre eux a un rôle bien défini et distinct. Il est vrai que la disposition du lobby regroupe toutes ces personnes en son centre ; cela peut donner l’impression d’une « surpopulation ». Aussi, croyez bien que nous ne souhaitons absolument pas offrir un accueil « robotisé » à nos clients, mais leur réserver au contraire chaleur et spontanéité, bien propre à la Corse..

J’espère sincèrement que vous aurez l’occasion de redécouvrir notre hôtel sous un nouveau jour.

Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Belle hotel en bord de mer sur la baie d'ajaccio.
un personnel attentif et pro du debut a la fin fin de votre sejour, toujours pret a vous rendre service.

Avons profiter de notre week end en bord de mer avec soleil radieux
A essayer absoluement pour se ressourcer et profiter de la vie!

Pour les visites louer une voiture pour parcourit la cote et profiter du payssage de la cote.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Le Sofitel est situé dans un quartier résidentiel au bord de la mer. La situation est vraiment magnifique, le personnel est à l'écoute, très disponible, sympathique et dévoué aux clients. Le Directeur est très présent et à le souci du confort de ses clients. Une rénovation des chambres serait nécessaire car le mobilier et l'ambiance ne sont pas au niveau attendu pour un Sofitel. Le restaurant est très bien, le PDJ de grande qualité mais un manque de variété lorsqu'on reste une semaine. La thalasso très bien aussi avec un personnel discret et à l'écoute.
Un excellent séjour dans son ensemble

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Très bonne impression en arrivant car l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel et le cadre est idyllique en bord de mer et face à Ajaccio. Calme absolu garanti. Nous avions l'impression d'être en Bretagne avec cette cote si découpée. Fauteuils de jardin et sofas disposés ça et là sur la pelouse, c'est merveilleux. La piscine extérieure est fabuleuse, située face à la mer. Le personnel de piscine est très serviable et souriant. Le restaurant et le grill sont très agréables et la qualité est au rendez-vous. Par contre le service est ultra long.
Mais le point faible ce sont les chambres qui ont grand besoin d'être rénovées. Décor obsolète et vieillot. Salle de bains minuscule avec wc non séparés. Douche dans la baignoire fonctionnant mal ce qui n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Quant au ménage dans la chambre ce n'est ni fait ni à faire. Verres utilisés durant la nuit non nettoyés et trainant toujours sur les tables de nuit, Miettes de pain du petit déjeuner que l'on retrouve en fin d'après midi toujours sur la moquette car l'aspirateur n'a pas été passé correctement. Par contre, la literie est excellente.
En un mot, l'hôtel ne correspond plus aux normes actuelles de cette catégorie. Il est vraiment temps de faire des rénovations. Trop cher pour la qualité. On s'attend à quelque chose d'exceptionnel et l'on repart très déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à Ajaccio situées au nord sont certainement très agréables en été par forte chaleu...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°3 des hôtels de luxe à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Hotel Sofitel Thalassa Porticcio
Sofitel Golfe D'Ajaccio Thalassa Sea And Spa Porticcio, Corse
Sofitel Thalassa Porticcio Hotel Porticcio
Accor Thalassa Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.