“Commentaires sofitel porticcio” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 4 sur 12 hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or
Auribeau-sur-Siagne, France
“Commentaires sofitel porticcio”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Tout était parfait, la chambre, la situation de l'hôtel, La gentillesse et le professionnalisme du personnel ! Petit déjeuner grandiose!..
Un petit bémol en ce qui concerne le repas du premier soir, pratiquement rien dans nos assiettes, le tout facture au prix fort.
Le deuxième soir, changement total... Nos assiettes étaient servies copieusement, d'une grande qualité...

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

site extraordinaire avec vue imprenable sur le golfe d'Ajaccio
service impeccable avec personnel aimable et très professionnel
cuisine excellente (ah le petit homard corse !!!)
chambre demande à être remodernisée, mais tout le confort y est

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Tres bel hotel avec une piscine absolument incroyable. Le service est excellent. Le petit dejeuner est parfais.
La vue des chambres est absolument incroyable.
Nous souhaitons y retourner rapidement.
Un seul inconvénient les avions, mais il y en a relativement peu.

• Séjour du septembre 2012
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

aucun charme, couloirs interminables et tristounets,
personnel- court vêtu- mais non professionnel et plus cafétéria que Sofitel.
Bruit gênant dû à la proximité de l'aéroport.
Belle chambre et belle vue sur la baie d'Ajaccio.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saveria A, Responsable Expérience Clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio. Nous sommes déçus que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Conscients de certaines améliorations à apporter sur la partie hébergement de notre hôtel, nous entreprendrons des travaux de rénovations en 2013. En revanche, je suis étonnée de votre ressenti concernant le professionnalisme de notre personnel, qui d'habitude reçoit beaucoup d'éloges. Je ne manquerai pas de faire remonter vos commentaires.
J'espère pouvoir accueuillir prochainement dans de meilleures conditions afin de profiter au maximum de ce site exceptionnel avec vue sur la baie d'Ajaccio.

Salutations distinguées,
Responsable Expérience Clients
Badonviller
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour bref mais inoubliable!
Tout le personnel de l' hôtel est adorable et aux petits soins.
Rien à redire sur la chambre: propreté et disponibilité sont de rigueur!
Au final , ce séjour fut parfait et un grand merci à l' ensemble du personnel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saveria A, Responsable Expériences Clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions de retranscrire vos impressions positives de la sorte, et pour vos gentils commentaires concernant notre personnel. Nous sommes ravis d'avoir atteint nos objectifs en vous offrant un séjour visant la perfection.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir de nouveau dans notre maison et vous faire vivre encore de belles expériences.

Nos plus sincères salutations,

Le personnel du Sofitel Golfe d'Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Merci à toute l'équipe du soffite pour votre accueil c'était vraiment super le cadre est magnifique et le service parfait.... Je recommande cet endroit ou nos enfants y sont bien et heureux. La piscine est très agréable le Spa est super les cours de sport parfaits bravo à l'équipe du sofitel porticcio

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saveria A, Responsable Expérience Clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère Madame,

Quelle satisfaction de lire ces gentils commentaires qui nous encouragent à vous faire vivre de magnifiques séjours toujours plus intenses. Nous sommes enchantés que votre famille ait pu profiter pleinement de ces moments précieux en vacances.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre maison.

Avec tous nos remerciements,
L'équipe du Sofitel Golfe d'Ajaccio
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hotel est tres tres bien situé , piscine, plage, salle de sport , sauna hammam SUPER
le negatif pour un 5 * la chambre avec moquette tachée et tapisserie arrachée pas acceptable pur le prix et surtout le restaturant est vivement déconseillé : Service tres lent m^m pour la lat du jour !!! et la qualité de la table est digne d'un 1* tres cher alors que la qualité n'est pas là
seul le pt dejeuner est à la hauteur
dommage car le lieu est vraiment magique et les installations sont vraiment super

Chère Madame,

Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques, que nous avons transférées et lues aux différentes équipes concernées. Nous sommes navrés si vous avez été déçue par la qualité de notre restaurant et nous espérons vous apporter une meilleure expérience lors d'une prochaine visite.
Nous vous envoyons nos salutations cordiales,

S.A
Responsable Expérience Clients

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
N°3 des hôtels de luxe à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Hotel Sofitel Thalassa Porticcio
Sofitel Golfe D'Ajaccio Thalassa Sea And Spa Porticcio, Corse
Sofitel Thalassa Porticcio Hotel Porticcio
Accor Thalassa Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.