“Sofitel Porticcio” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 4 sur 12 hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or
“Sofitel Porticcio”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le petit déjeuner (27€ par personne) est vraiment hors de prix. En plus il n'y a pas de bouilloire dans les chambres permettant de se faire un café ou un thé.
La piscine est très agréable, et chauffée. Le cadre est prodigieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saveria A, Responsable Expérience Clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Golfe d'Ajaccio pour séjourner à Porticcio. Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques. Sachez que les chambres sont rénovées en 2013/2014; nous avons prévu d'y intégrer un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé et café à disposition. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez aprrécié l'environnement dans lequel se situe notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans de meilleures conditions.

SA

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 jours au Sofitel Porticcio, et nous avons été tout simplement enchantés !

Arrivés à l'aéroport d'Ajaccio, nous avons été pris en charge par une navette, préalablement réservée via l’hôtel. Une fois arrivé, le check-in a été rapide, et après avoir été emmenés à nos chambres par Stéphanie, la chargée des relations clientèle, l'émerveillement à pris place : l’hôtel est tout simplement situé à un endroit unique, sur une pointe, les pieds dans l'eau ! Le spectacle est saisissant, notamment le coucher du soleil !

Chambres : nous étions en chambre classique : grandes, bien équipées, elles méritent toutefois un rafraichissement (l’hôtel est en partie en cours de rénovation, cela devrait être terminé en 2013). Un hic : les placards minuscules, et la réception TV mauvaise.

Restauration : tout est très bien : le petit déjeuner, le restaurant "Le Caroubier" pour déjeuner/diner, le bar lounge "Le Cabestan" pour un cocktail ou pour déjeuner/diner dans un cadre convivial (ambiance piano bar), ainsi que le room service. Les plats sont de qualité, inventifs et copieux, tout comme les cocktails !

Spa : l'institut de thalasso est au sein de l’hôtel, il offre salle de sport, sauna et hammam, ainsi que de nombreux soins. Essayez le massage aux pierres chaudes, un pur moment de bonheur ! La piscine complète l'ensemble : chauffée à 25° et d'eau de mer, elle est très agréable !

Cadre : tout simplement sublime ! A chaque endroit de l’hôtel, vous avez l'impression d'être sur un bateau ! Qu'il est agréable de bronzer sur la magnifique terrasse, ou de lézarder dans les jardins de l’hôtel en écoutant le bruit des vagues.. Un véritable havre de détente, à 20 minutes de marche de Porticcio ou 15 minutes en voiture d'Ajaccio.

Le personnel est aux petits soins, sans trop en faire : le service est rapide, il y a toujours quelqu'un pour satisfaire vos demandes, et tout le monde est d'une courtoisie rare (ce qui n'est pas le cas de tous les clients de l'hôtel..).

En bref, nous avons été comblés par notre séjour, et avons trouvés ce que nous sommes venus chercher : un cadre exceptionnel, du repos, le tout au sein d'un hôtel de grande classe.
Nous n'avons pas été surclassés malgré ma carte Le Club Accorhotels gold, mais avons bénéficié d'un départ tardif sur les 2 chambres.

Une fois les chambres et parties communes rénovées, cet hôtel sera en tout point conforme au standing que l'on attend d'un Sofitel.

Bravo et merci à Mr GALLAY et à ses équipes, notamment à Stéphanie la guest manager, qui ont tout fait pour rendre notre séjour inoubliable.

Promis, nous reviendrons profiter d'autres instants magiques.

Famille HOEL

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Que c'est encourageant de lire vos commentaires! Nous vous remercions sincèrement pour ces gentils messages envers notre personnel et notre établissement. Nous sommes perpétuellement en quête d'excellence et cherchons tous les jours à satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une magnifique expérience et espérons vous accueillir très prochainement dans notre maison.

Avec toute notre sincérité,

L'équipe du Sofitel Golfe Dd'Ajaccio Thalassa sea and spa
NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je tiens a mettre en avant l attention du personnel pour les clients
l hotel est tres agreable , la vue magnifique et le service soigne
le petit dejeuner tres agreable, un petit bemol pour la cuisine snack tres tres longue.... C est dommage car tout le reste est parfait Le sejour etait tres agreable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Vue/jardin/piscine/ plage
L'hôtel surplombe la baie d'Ajaccio ce qui lui confère une vue magnifique sur les îles sanguinaires . Il est idéalement situé et baigné de soleil toute la journée. Les jardins sont très agréables et bien entretenus. La piscine est grande et remplie d'eau de mer. La petite plage privée est moins agréable, en contrebas de l'hôtel entourée de rocher avec un sable de roche dur et rugueux .

Équipement /hôtellerie
L'hôtel lui est un peu plus vétuste, d'un standing d'un 4 étoiles. Les chambres donnent toutes vues sur la mer mais sont petites, le placarde est minuscule les toilettes dans la salle de bains, mauvaise insonorisation...Seuls les lit MY BED sont excellents.

Thalasso
Bonne thalasso personnel aimable et souriant, super tisanerie, sauna hammam excellents

Restauration
Lenteur du service, mauvaises coordination, pas a la hauteur d'un 5 etoile non plus. Service de nuit déplorable .

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saveria A, Responsable Expériences Clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions dans le détail. Nous sommes ravis que le site du Sofitel Golfe d'Ajaccio vous ait plu. En effet, rares sont les endroits qui bénéficient d'un tel cadre avec une nature aussi époustouflante. Nous sommes en revanche bien conscients des améliorations à apporter en ce qui concerne nos chambres (rénovation programmée en 2013/2014). Mais nous laisserons les lits MY BED bien en place! Ils sont effectivement une véritable plus value pour Sofitel et pour le sommeil de nos hôtes...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur notre personnel de l'institut de thalassothérapie. Je regrette ne pas vous avoir fait vivre la même expérience en restauration. J'espère que le service vous surprendra lors d'une prochaine visite.

Avec nos sincères salutations,

L'équipe du Sofitel Golfe d'Ajaccio
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Personnel charmant, thalasso très professionnelle,cuisine excellente et varie, bel endroit, piscine magnifique avec une très belle vue, chambre un peu petite, mais jolie terrasse.bref un très bon séjour pour ce remettre en forme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Quel plaisir de lire ces beaux commentaires qui procurent un plein d'énergie! Nous vous remercions de partager ces belles impressions sur Trip Advisor et sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une autre remise en forme au Sofitel Golfe d'Ajaccio!

Avec nos plus cordiales salutations,

Responsable Expériences Clients
Auribeau-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Tout était parfait, la chambre, la situation de l'hôtel, La gentillesse et le professionnalisme du personnel ! Petit déjeuner grandiose!..
Un petit bémol en ce qui concerne le repas du premier soir, pratiquement rien dans nos assiettes, le tout facture au prix fort.
Le deuxième soir, changement total... Nos assiettes étaient servies copieusement, d'une grande qualité...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

site extraordinaire avec vue imprenable sur le golfe d'Ajaccio
service impeccable avec personnel aimable et très professionnel
cuisine excellente (ah le petit homard corse !!!)
chambre demande à être remodernisée, mais tout le confort y est

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°3 des hôtels de luxe à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Hotel Sofitel Thalassa Porticcio
Sofitel Golfe D'Ajaccio Thalassa Sea And Spa Porticcio, Corse
Sofitel Thalassa Porticcio Hotel Porticcio
Accor Thalassa Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.