“Bel emplacement, chambre vieillotes et restaurant décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Porticcio
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bel emplacement, chambre vieillotes et restaurant décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le Sofitel reste une chaine d’hôtel très appréciable. Nous y séjournons dans tous nos déplacements. L'emplacement du Sofitel de Porticcio est magique et le concept des chambres avec solarium est fabuleux. Malheureusement, les chambres ont un peu vieilli. C'est très étonnant de voir une moquette tachée dans les chambres et les parties communes ... Le personnel est cependant aux petits soins de chacun, un vrai bonheur.
Petit bémol pour le petit déjeuner en chambre : très succinct (une boisson chaude, petits pains et viennoiseries, un jus de fruit frais et un yaourt) et 27 € par personne ... Aie ! Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner en salle.
Côté restaurant, c'est la déception. Beaucoup de blabla pompeux sur la carte et une gastronomie très approximative au final. Même si les produits sont de qualité, ils sont mal traités. Le rapport qualité/prix de la table est très mauvais in fine. Aucune chance que vous oubliez votre repas ... un plat et un dessert et une boisson = 70 € par personne. Ce qui n'est pas cher si ce qui se trouve dans l'assiette suit ...
Ce qui reste intolérable c'est un personnel très désagréable et qui se croit à la tête d'un 3 étoiles Michelin de surcroit !
Autant nous conseillons l’hôtel, autant aucun détour au restaurant n'est utile.
Finalement de bonnes vacances parce que la Corse reste un endroit unique au monde mais préférez les petits restau du coin !

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe avec solarium sont extrêmement agréables même si l’hôtel commence à vieillir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Madame,

Si nous sommes ravis que votre séjour dans son ensemble ait été heureux, et que notre site et notre personnel aient retenu votre attention, nous sommes en revanche désolés de lire vos propos concernant la restauration au sein de notre maison. Nous nous excusons profondément du désagrément causé par quelques membres de l'équipe au restaurant. Nous avons pour habitude d'enseigner l'amabilité et la gentillesse à l'ensemble de nos équipes, nous ne tolérons pas que nos clients ressentent le contraire. Croyez bien qu'un suivi a été fait. Par ailleurs, nous avons transmis vos autres commentaires au chef de cuisine, qui les prendra en compte.

Malgré cela, nous espérons vous recevoir de nouveau et prochainement au Sofitel Golfe d'Ajaccio, une fois que nos chambres et couloirs aient été entièrement rénovés (Février 2014).

Salutations distinguées,

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un hôtel de grande qualité dans un cadre exceptionnel.
Toutefois les chambres ne sont pas très grandes et la douche de la baignoire pas pratique.
L accès depuis la route mérite une grande amélioration
Le personnel est impeccable de politesse et de prévenance .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambres en cours de rénovation, belle piscine, et de nombreux salons en plein air au milieu du jardin.

J'avais une chambre déjà rénovée avec balcon et vue sur mer, mais seule la chambre est rénovée, pas la salle de bains. Celle-ci est quand même très correcte, mais un minimum de rafraichissement serait utile, surtout pour les joints de la baignoire qui étaient noirs par endroits.

Le brunch du dimanche (50 €) est très bien et la salle de restaurant est très agréable avec la vue sur la mer.

L'accès au Spa est inclus dans le pris de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté vos commentaires, et avons pris les mesures nécessaires pour pallier aux problèmes des joints noirs dans la salle-de-bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement au Sofitel Golfe d'Ajaccio.

Istres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Un hôtel de charme au bord de la mer. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée. Celle-ci sont de bonne facture. Très agréable, le Spa est très bien. Le petit déjeuner est un vrai plus : choix variés des plats proposés, des produits locaux, le service est irréprochable. De l'accueil au manager. Nous avons été satisfaits de la prestations durant ce weekend. J'enlève une étoile, pour les prix pratiqués dans le minibar de la chambre...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que l'on ait répondu à vos attentes. Le petit déjeuner est un des points forts de l'hôtel, nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Nous vous adressons nos salutations le slus sincères et espérons vous recevoir prochainement au sein d enotre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cher Voyageur haut de gamme,

Hôtels magnifique, jardin splendide avec plage privée, héliport et base nautique, accueil digne d'un Sofitel grâce a Dominique qui vous fera visité l' hôtels et vous accompagnera dans votre chambre ou vos bagages vous y attend. Je voulais être sur la plage pour me faire une petite beach party malgré le mauvais temps et l' équipe du Sofitel a répondu présent pour installé un transat, une table et me servir mes coupe de champagne sur la plage, life is magnifique.

Malheureusement j'aurai voulu continué sur ces note très positive mais le début du cauchemars commence quand a chaque consommation les employés du room-service me demande un règlement en espèce alors q'un cash deposit a été déposer a la réception , j'appelle une réceptionniste en lui expliquant le principe d'un cash deposit connaissant les procédure des hôtels Sofitel (surtout celui de Bruxelles Europe) et celle ci me repond : "Vous devez réglé immédiatement vos consommation on n est pas au Sofitel a Bruxelles". Apres avoir raccrocher, j'essai de joindre le concierge... pas de réponse... la chargé relation clients.... pas de réponse. Alors c'est a moi client d'un hôtels 5 étoiles de descendre a la réception (comme dans les Ibis) pour chercher des explications et MENACER la chargé de clientèles et le directeur financier de partir s'il ne sont pas en mesure de m'offrir un service digne de mon Sofitel Bruxelles Europe et de mes 740e de budget pour une nuit. Pas grave j'ai économisée 400e. Et malgré m'avoir pourri (dsl) 1h de mon temps hors taxe avec leur problème informatique (facile et efficace mettre ça sur l'informatique) pas un geste commercial.

Vous voulez en savoir plus...l' isolation des chambres a revoir même avec la clim a 30° toute la nuit on sent le vent dans la chambre 230 et les verres dans les chambre sent très mauvais.

J'y retournerai encore une fois, pour voir si il y a eu du changement et aussi parce que pas trop le choix en hôtels de luxe dans la région, Mais pour pas être déçu j'irai plus dans une philosophie Novotel - designed for natural living plutôt qu'en mode Sofitel parce que normalement chez Sofitel - life is magnifique...

Astuce pour la chambre : En tout cas pas la 230 sauf si vous aimez dormir a la belle étoiles.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos gentils propos concernant l'accueil, le site et le service sur- mesure dont vous avez pu bénéficier.
Malheureusement, nous regrettons de lire vos propos concernant le mode de facturation, car il s'agit pour nous d'un malentendu, puisque nos équipes pensaient avoir fait le nécessaire pour contenter vos souhaits. Il s'agit peut-être d'une incompréhension de part et d'autre.
Dans l'attente et l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, veuillez agréer nos salutations cordiales.
MUTZIG
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très reposant dans cet hôtel très accueillant, aussi bien la réception, les bagagistes, que les "relations clientèle", Dominique en particulier. L'emplacement de cet hôtel est franchement idéal, le clapotis des vagues, la piscine, la vue du restaurant. Le personnel du restaurant est souriant, professionnel, petit clin d'oeil à Marion (très compétente). Les chambres sont confortables (surtout la literie, un rêve !!!) , les sdb sont juste un peu petites. La salle de sport est très bien équipée, avec vue sur mer et les conseils du professeur de sport sont très bénéfiques.
Très bon rapport qualité/prix. Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour gentils commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour au Sofitel, à Porticcio. Notre personnel vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous encouragent à poursuivre notre quête de l'excellence.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre maison.
Meilleures salutations
La Direction

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels de luxe à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Hotel Sofitel Thalassa Porticcio
Sofitel Golfe D'Ajaccio Thalassa Sea And Spa Porticcio, Corse
Sofitel Thalassa Porticcio Hotel Porticcio
Accor Thalassa Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.