“Un emplacement exeptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Porticcio
ÉcoLeadersNiveau Or
Cannes, France
“Un emplacement exeptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Tout est comme dans les guides,chambre avec vue mer et vue sur Ajaccio a la pointe d'un cap caressé par les vents marins et le soufle tiede de la mer .Chambre et literie impeccable,de belle surface a vivre .Une petite plage privee,un ponton et quelques endroits intimistes ou seuls les leves tot y auront accés.Restés une semaine dans cet hotel,nous n'avons pas pu avoir un matelas surla plage , en effet, une poignee de clients des le soleil levé va vite reserver en mettant leurs serviettes pour ny revenir qu un moment ds la journee.(clientele du mois d'aout certainement) Des personnes egalement comme ca ds leur vie certainement,dommage que l 'argent ne soit pas synonyme de respect.( ) Quand au personnel ,il est jeune certes, mais en tout cas a l accueil il est aux petits soins et tres professionnel .Nous essaierons d'y retourner hors saison et je suis sur que nous apprecierons cet etablissement comme il se doit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui sont face a l 'aeroport d'ajaccio,meme si les vols sont peu nombreux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur,

Nous vous sommes grés d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions à la suite de votre séjour au sein de notre maison. Nous sommes enchantés que votre séjour ait été agréable et reposant. En revanche, nous sommes désolés que les matelas soient bloqués ainsi par certains de nos clients; nous nous battons contre ce problème chaque été mais il est très difficile d'obtenir une vraie adhésion de la part de Tous.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Sofitel Golfe d'Ajaccio dans un nouveau cadre, où les chambres et couloirs ont été entièrement rénovés.

Bien cordialement,
La Direction

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Quatre nuits dans le cadre du travail.

Personnel souriant et avenant.
Barmen, très agréable et serviable.
Excellent joueur de piano.

Petit déjeuner continental complet et copieux, comme le dîner.

Cadre extraordinaire par l'emplacement de l'hôtel à l'extrémité sud de la baie d’Ajaccio.

Magnifique jardin bien entretenu, par la diversité des essences d'arbres et de plantes, agrémenté de belles sculptures intégrées de manière ludique.

Vue de l'hôtel soit sur la baie d'Ajaccio et ses magnifiques couchés de soleil sur les îles Sanguinaires, soit sur la plage naturelle (de l'autre côté).

Literie parfaite.
Décoration chambre et salle de bain, soignée, neuve, originale, et dans l'ère du temps.

J'ai été séduit par l'ensemble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes très sensibles à l'ensemble de vos commentaires et ravis de constater que notre challenge a été réussi: vous faire vivre une belle expérience au sein de notre maison, au bout de notre presqu'île.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement au Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa.

Veuillez agréer l'expressions de nos salutations distinguées,
L'Equipe du Sofitel Golfe d'Ajaccio
Thouare-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Notre havre de paix, pour évacuer le stress de l'année. Calme luxe et volupté, un cliché mais qui s'applique si bien à ce lieu magique.
Un service qui manque parfois d'expérience, mais des managers à la hauteur et qui ont à coeur de satisfaire les clients.
On attend de retrouver l'hôtel après sa campagne de rénovation - en espérant que les prix ne seront pas rénovés non plus!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la baie d'Ajaccio sont sublimes, vue sur le soleil couchant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame Monsieur
Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que cet établissement vous ait plu.
Nous vous y attendons avec des espaces entièrement rénovés en espérant que ceux-ci vous plairont.
Sachez que toute l'équipe aura à cœur de vous satisfaire lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre maison
Bien cordialement
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné plus d'une semaine dans cet hôtel pour une thalasso après les fêtes de Noël. L'emplacement est magnifique avec une vue splendide sur le golfe d'Ajaccio et les sanguinaires. Nous occupions une chambre rénovée avec goût et avions la chance d'avoir un petit salon séparé qui fut d'un grand secours pour y déposer nos 2 grandes valises, la chambre n'étant pas d'une superficie énorme. La literie est très confortable comme dans tous les Sofitels. Un pare douche serait, nécessaire dans la salle de bains qui elle ne semble pas avoir été rénovée, dommage .... Les couloirs des communs devraient eux être rénovés courant janvier 2014 ce qui est vraiment nécessaire pour ce standing. Le personnel tant au restaurant qu'à la thalasso était charmant (Jonathan, Soizic, Isabelle, Agnes, etc.). Notre chambre était très propre. En résumé un bel hôtel qui serait vraiment magnifique si des petits détails étaient un peu plus soignés (chaises un peu défraîchies dans le restaurant, "coups" et tâches sur les murs au restaurant qui avec un petit peu de peinture seraient vite invisibles, etc.) Le petit déjeuner était très copieux et comportait de nombreux produits corses très goûteux. La demi pension est bonne et le choix des vins très corrects.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres les plus éloignées du bar pour être "au calme"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame Monsieur,
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous durant ces fêtes de fin d'année. Nous sommes ravis de savoir que le produit et les prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe est très sensible à vos commentaires élogieux et vous en remercie.
Espérant vous accueillir de nouveau parmi nous,
Bien cordialement,

Saveria ACQUAVIVA
Responsable Expérience client
la selle sur le bied
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes partis du 30 décembre au 2 janvier 2014 fêter l'arrivée de la nouvelle année au Sofitel d'Ajaccio. Que du bonheur! Un personnel qualifié, agréable, toujours soucieux de prendre soin du client. Nous avons occupé la chambre 219, qui offre une vue sur Ajaccio extraordinaire. Cette chambre venait d'être refaite et nous l'avons inaugurée.
Une qualité de cuisine, avec un service en rapport, et un choix de plats chaque jour renouvelé, qui propose des produits du terroir et des vins de qualité à des prix abordables ont contribué à sublimer notre plaisir.
Un bar très agréable avec un barman sympa et compétent.
Enfin, un directeur général omniprésent sans être envahissant qui sait insuffler l'esprit Sofitel, à savoir luxe et simplicité.
Au total, un séjour de rêve dans un cadre idyllique.
À recommander sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Directeur général de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chers Clients,
A lire votre élogieux commentaire, le Sofitel Thalassa Golfe Ajaccio a exhaucé un joli rêve en cette période de fêtes.
Un Directeur d'hôtel est à l'image du chef d'orchestre, harmonisant les talents et les qualités de ses musiciens ; la partition a justement été jouée,le mérite est avant tout,celle de toute l'équipe !
Nous sommes tous ravis du plaisir que vous a procuré ce séjour, et nous restons reste très sensible à votre belle reconnaissance du véritable professionnalisme de nous tous.
Bonne année 2014, PACE E SALUTE
Jean-Bertrand Gallay
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejourné au Sofitel Porticcio du 29 Décembre au 2 Janvier en couple sans enfants dans le cadre d'une offre Voyage Prive.com

Globalement nous n'avons que d'excellents retours à faire et ceci grâce essentiellement à une équipe hotellière au top ! Parcourant de nombreux hôtels dans le monde, il est rare de voir un tel professionalisme et une telle proximité pour les clients ! Bravo !

Dans le détail, les points positifs :
- une équipe souriante et disponible donc n'hésitant pas à notre demande à aller faire une course en ville pour nous chercher des médicaments
- une situation superbe en bord de mer
- des chambres rénovées agréables. Nous avons eu la chance d'en avoir une avec vue sur mer et solarium (chambre : 106) Parfaite même si effectivement pas très grande (740€ en pleine saison quand même...)
- restauration de qualité même si un peu chère mais pas de qualité sans prix...

Les points d'amélioration :
- une fois l'hôtel totalement renové, cela sera probablement mieux car l'ambiance dans les couloirs fait un peu clinique privée !
- les prix de la Thalasso sont tout simplement hors de prix. Nous avons profité de 2 soins gratuits mais pour une douche à jet de 10' toute simple sans soin particulier c'est 45€ !!! Inadmissible et plus cher que dans les meilleurs instituts parisiens...

Pour info, le couloir d'atterissage de l'aéroport d'Ajaccio passe au dessus de l'hôtel (peut être bruyant l'été) et prendre la navette de l'hôtel pour éviter les 46€ de taxi entre l'aéroport et l'hôtel !!

Mais il est vrai que de voir un Directeur d'hôtel aussi dynamique et proche de ses clients est tellement rare que vous vous sentirez pour une fois un client privilégié.

Allez y donc les yeux fermés dés sa réouverture ! Bravo à toute l'équipe !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations clients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Toute l'équipe du Sofitel Thalassa a été très sensible à votre joli témoignage dont nous vous remercions vivement.
Vous saluez notre réel professionnalisme ; votre reconnaissance contribue à notre plaisir, celui d'assurer un service de grande qualité et celui d'assurer votre entière satisfaction que vous êtes en mesure d'attendre d'un établissement de luxe.
Pour répondre à votre commentaire bien détaillé, nous vous rappelons que Sofitel Thalassa dispose d'offres de séjours tout au long de l'année dont le forfait tarifaire reste avantageux.
Merci encore pour l'excellence que vous nous attribuez !
Stéphanie Guéroult
Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°1 des hôtels écologiques à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
N°3 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°3 des hôtels de luxe à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Hotel Sofitel Thalassa Porticcio
Sofitel Golfe D'Ajaccio Thalassa Sea And Spa Porticcio, Corse
Sofitel Thalassa Porticcio Hotel Porticcio
Accor Thalassa Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.