“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°3 sur 12 hôtels à Porticcio
Mulhouse, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil, courtoisie de l'ensemble du personnel tout y est. Une mention toute particulière pour le service en salle de restaurant. Merci à Claire et à Fréderic, très "pros"
Un seul problème, le désir d'y retourner très vite.....

Astuce pour la chambre : Face à la mer, la vue est si belle, ce serait dommage de ne pas en profiter.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Evhr,

Nous souhaitions vous remercier pour ce joli témoignage. Très soucieux de la satisfaction et le bien-être de nos clients, nous en sommes d'autant plus touchés.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt au Sofitel Golfe d'Ajaccio lors de nos nombreuses animations à venir.

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

très bel emplacement, vue superbe, bon accueil surtout Marie-Dominique charmante et compétente,bagagistes très sympas et débrouillards ma batterie de voiture à plat immédiatement rechargée.ça fait oublier l'entrée de l'hotel qui est froide et impersonnelle.Dans cette entrée il n'y a aucun présentoir avec des dépliants sur les différentes excursions possibles, ça manque
Très belle chambre avec balcon vue mer,bon service de chambre.dommage qu'il n'y ai pas de bidet dans la salle de bain il faut escalader la baignoire.
La thalasso est super, personnel aimable et compétant:
Le buffet du petit déjeuner est parfait, malheureusement la restauration, cuisine désastreuse dans l'ensemble mais je crois que le chef part et c'est tant mieux.
L'hôtel étant très isolé il est impératif de louer une voiture,

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Claude G,

Nous souhaitons vous remercier pour votre témoignage de satisfaction au sein de l’hôtel.
Nous sommes également très touchés de vos commentaires sur nos équipes.
Votre ressenti nous est précieux.
Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

En espérant vous retrouver très prochainement au Sofitel Thalassa Golfe d'Ajaccio.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un lieu extraordinaire avec une vue magnifique sur la mer où que vous soyez (dans votre chambre, au restaurant, à la Thalasso...).
Malgré un petit soucis avec notre planning de soin qui a très vite été résolu par un personnel soucieux du bien être de ses clients !!! Merci à Dominique et Laêtita pour leur accueil et leur gentillesse.
Les chambres sont très confortables et bien équipées. La restauration est de qualité.
Les soins sont parfaits et le personnel très accueillant ! Un seul bémol sur la personne qui gère les plannings de soins. Elle manque de tacte et reste trop psycho-rigide (pas assez de souplesse pour ajuster les soins en fonction de nos besoins personnels).
Merci à l'ensemble du personnel pour leur accueil et leur gentillesse.
Un grand merci également au Directeur qui reste à l'écoute de ses clients et très soucieux de régler les moindres détails dans les plus brefs délais.
Nous retournerons sur ce lieu magnifique !!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec une terrasse cela vous permettra de vous détendre sur les transats tout en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SofitelGolfeAjaccio, Responsable relations publiques de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Valerie m,

C'est un réel plaisir de lire vos commentaires.
Sachez que votre avis nous est très précieux.
Nous sommes très fiers de nos équipes et comblés qu'elles puissent vous satisfaire.

Nous espérons très vite vous retrouver au Sofitel Golfe d'Ajaccio.
Très cordialement.

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Sortis du ferry à Ajaccio nous avions réservé au sofitel de Porticcio uniquement pour le petit déjeuner et nous n'avons pas été déçu.
Cadre magnifique, à quelques mètres de la mer au soleil, très belle terrasse, buffet varié, riche et complet.
très bel Accueil à la hauteur des sofitel.
Cela donne envie d'y retourner pour y séjourner cette fois!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Emma,

C'est un réel plaisir de lire vos jolis commentaires.
Sachez que votre avis nous est très précieux.

Responsable relations publiques

Vous connaissez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa

Adresse: Domaine de la Pointe | Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°2 des hôtels de luxe à Porticcio
N°3 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Ajaccio
Hotel Sofitel Thalassa Porticcio
Sofitel Golfe D'Ajaccio Thalassa Sea And Spa Porticcio, Corse
Sofitel Thalassa Porticcio Hotel Porticcio
Accor Thalassa Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.