“Excellent !” 5 5 étoiles

Les Candilleli, 20166 Porticcio, Corse, France
+33 6 78 92 66 81
Site Web
Réservez avec
Le Piano chez Toinou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 37 restaurants à Porticcio
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Veux-tu que je te dise que ça va, Que tout va bien et qu’avec le temps va, tout s’en va, Que je te souris comme d’hab, ça te rassure puis tu t’en vas, Me laissant avec ce chaos dans ma tête qui dicte sa loi, Une brusque tempête gronde, la confusion règne, c’est le branle-bas de combat, Pas assez de force ni de hargne pour cette énième attaque, j’en suis las, Mon cerveau chavire, résiste, lutte et fini par couler au plus bas, Après tout, ou est que c’est écrit que j’ai pas le droit de lâcher prise pour une fois, C’est vrai que ce n’est pas cela qu’on m’a appris, on m’a toujours dit bouge, bat toi, Aujourd’hui je stoppe, je fais une pause, tu pourras en dire, ce que tu voudras, Moque toi ou critique ma faiblesse passagère, cela ne m’atteindra pas, J’en ai entendu, t’inquiète, je ne retiens pas, je laisse tout glisser sur moi, Je vais m’asseoir me poser, scruter vos va et vient, Votre course après la vie que vous n’attraperez pas, Ensuite je me relèverais comme je l’ai toujours fais et là… advienne que pourra…
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Vaut largement les 50 euros par personne. Excellent repas, service impeccable et chaleureux, portion très généreuse, nous avons passé un très agréable repas. Je le recommande sans hésitation.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
Ajaccio
“Restauration, patrons et personnels a recommander a tous .tout y est oour passer un excellent moment , dans la joie ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Accueil tres chaleureux.
Repas tres bon !! Agneau a la corse délicieux,service au top.
Je le recommande a tous.
Merci a vous pour ce bon moment passé en votre compagnie.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon accueil et repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

service impeccable, accueil chaleureux et excellent agneau à l'ail. La terrasse est très agréable et le menu représentatif de la gastronomie de l'ile.

Nimes
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Sur les conseils avisés de clients et de trip advisor, nous voilà chez Toinou. Un accueil chaleureux, sympathique, convivial, pas de prise de tête. Une carte sympa avec du choix mais que des produits frais dans l assiette. Nous avons craqué pour un croustillant de st Pierre avec une sauce au corail d oursin, ses petits légumes et sa purée maison. Trop trop bon ! Légèr, cuisson parfaite, rien à redire. Bref une super soirée, le cadre est très joli, et le personnel ainsi que le patron sont très sympas. Enfin un vrai restaurant avec un décor soigné et dépaysant.

Visité en juin 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un restaurant tout simplement parfait.
La nourriture est excellente, les plats sont raffinés, copieux et la présentation est super. Le personnel très chaleureux et le restaurant est très mignon, l'ambiance est parfaite.
Merci...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Piano chez Toinou ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Piano chez Toinou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piano chez Toinou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.