“Cela dépend de ce que l'on recherche...” 3 5 étoiles

Hotel Club Marina Viva
3.0 sur 5 Hôtel   |   D 55, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Porticcio
Bruxelles, Belgique
“Cela dépend de ce que l'on recherche...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Magnifique situation dans le golf d'Ajaccio. Hotel et bungalow situés dans un parc luxuriant et très bien entretenu. Chambre spartiate, mais propre. Propreté impeccable du linge de maison. Personnel très aimable. Repas simples, bons et frais. Magnifique plage, piscine agréable. Transats (plage et piscine) disponibles à tout moment de la journée.
Gros bémol : nuisances nocturnes générées par un bar à vins situé en face de l'hotel. Concerts de très bonne qualité, mais impossible de dormir. Le personnel de maintenance des jardins est très matinal et peu discret. Conclusion, n'allez pas chercher le repos au Marina Viva. A noter que toutes les infrastrutures ont besoin d'être rafraîchies.

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation dans les chambres standards, demander une chambre de qualité supérieure pour ce...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
LOIRE ATLANTIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous étions à l'hôtel la semaine du 16 juin, j'ai l'impression qu'on n'était pas dans le même hotel que certaines personnes sur ce site ! Nous avons aimé les grandes chambres, un grand lit et 2 petits lits de 90 et 2 salles de bains pour 2 personnes. Chambres très propres toutes rénovées avec climatisation qui fonctionnait bien. Personnel très accueillant, surtout à l'accueil. Hôtel donnant sur une belle plage de sable fin. Peu de monde sur la plage en juin, vraiment agréable ! Belle piscine et magnifiques jardins bien entretenus ! Repas très corrects, buffets variés, restaurant avec une terrasse donnant sur le golfe d'Ajaccio, vue avec coucher de soleil sur la mer le soir. Vraiment rien à redire. Nous y retournerons volontiers ! Excursions organisées par l'hôtel très bien (Bonifacio, calanches de Piana à faire absolument) avec un chauffeur de car vraiment très agréable ayant plein d'humour !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
villeurbanne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel bien situé ,belle vue sur Ajaccio mais il faut aimer l'animation d'une station balnéaire.Logée en appartement,J'ai constaté à l'arrivée frigo pas dégivré depuis des mois(5 cm de glace),plaques de cuisson hyper encrassées,invasion de fourmis,serrures extérieures ne fermant pas,ni clim,ni ventilateur...bref une bonne demi-journée perdue à faire constater et réparer(ce qui fut au demeurant fait de façon efficace).Plage peuplée et surtout nuits sans sommeil à cause d'un bar situé en bord de route qui a eu(on se demande comment) l'autorisation préfectorale de "beugler" toute la nuit ou presque.La Corse ne manque pas de beaux coins calmes et reposants alors ZAPPEZ et allez passer des vacances ralaxantes et typiques ailleurs!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel très bien situé, avec grande piscine, en bord de mer (sable fin), terrains de tennis, table de ping-pong... Domaine boisé et très bien fleuri vraiment très agréable. Nous étions dans une chambre non rénovée, donc vieillissante mais propre. Matelas bien ferme, chambre nettoyée tous les jours. Pas d'ascenseur, donc difficile d'accès pour personnes agées... Pas de clim ni de double vitrage...très ennuyant, car juste en face de l'hôtel il y a un bar à vin : l'Alta Rocca, qui a l'autorisation de faire de la musique (enfin du bruit) jusqu'à 2h du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Infernal !!!!!! Pour se reposer c'est vraiment pas l'idéal !...Et pas de possibilité de changer de chambre..... C'est vraiment LE GROS POINT NEGATIF de cet hôtel.
Petit-déj' et repas du soir très variés, très correct, nous avons été agréablement surpris ! Equipe jeune, dynamique, serviable et souriante.
En conclusion nous retournerons dans cet hôtel lorsque le bar à vin arrêtera sa musique à une heure convenable ou sera fermé !!!

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hotel club sympa, et très bien en famille avec des enfants en bas âge. Les chambres ont été rénovées récemment, et nous n'avons pas eu de problème particulier dans notre chambre qui donné côté jardin. La restauration est très correcte, et très pratique avec les enfants. Buffet à thème tous les soirs. Quelques animations pour ceux qui le souhaite. La piscine est grande, mais trop profonde pour les enfants (90 cm minimum). Le wifi ne fonctionne pas dans les chambre, et il n'y a pas d'ascenseur.

Granville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Chambre trés sales(hôtel,comme résidence).Bar en face de l'hôtel bruyant, et musique trop forte ,on ne peut pas dormir avant 4h du matin.Tromperies sur les excursions(vol sur les parcours et prix )Araignés et fourmis dans les chambres.Gastromie largement bas(produit congelés,peut varier.Je ne reviendrais pas ,et je ne conseille pas à mes amis et autres personnes.Ma note 4

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
novalaise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nos revenons juste d'une semaine à l'hôtel Marina Viva ,où nous avons passés d'excellentes vacances .

A notre arrivée, nous avons eu la malchance de nous voir attribuer une chambre située au rdc, avec la fenêtre qui donnait sur le hall d entrée du bâtiment, sans clim ... tout de suite, nous sommes allé demander une autre chambre à l accueil car nous craignions d'être dérangé par le bruit, (ayant un enfant en bas age). Le personnel d accueil nous a tout de suite trouvé une autre chambre, et le rêve commença ...
La chambre correcte, (quoique manque la clim , et quelques fourmis), le parc, le restaurant, la piscine superbe .

La terrasse du restaurant donne sur la baie d'ajaccio,vue splendide au coucher de soleil

Coté restaurant , tout le monde à apprécier la diversité et la qualité des plats ,vraiment rien à redire .
Le personnel était géniale , souriant , poli et dynamique .
Nous avons fait durant le séjour du jet (julien jet) , plongée (marina plongée) , excursion à Bonifaccio et randonnée a cheval .
Toutes ces activités étant proposées par le service excursion de l'hôtel .
Correct au niveau des prix , tout c'est très bien passé .

Mention spéciale à julien jet qui propose une sortie de 2h+1h sur une plage privée où vous est offert un apéritif et baignade dans un spa extérieur face à la mer (merci au moniteur Evan!!)

Seul un de nos couples d'amis avait à se plaindre du bruit du bar a vin situé de l autre coté de la rue , et des fourmis vraiment trop présentent

Bref, un super séjour que je recommenderai à tous mes amis .

Les points à améliorer :la clim dans les chambres , les fourmis ,les animations un peu "amateurs "(mais sympa)

Attention a quelle chambre vous vous retrouvé , le top étant en étage coté mer , ou chambre rénovée

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Marina Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Marina Viva

Adresse : D 55, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Marina Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Marina Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Viva Porticcio Corse
Coralia Corse
Hotel Coralia Corse
Hotel Club Marina Viva Porticcio, Corse
Coralia Hotel Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Marina Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.