“En cours de rénovation” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hôtels à Porticcio
courtomer
“En cours de rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Animation extra, merci à Guillaume et à son équipe en passant par une petite jeune de Thomas Cook
Repas rien à redire, de nombreux thèmes idem que tout les clubs
Soirées superbes et variées
La plage et les transats disponible et gratuit (jusqu'à 9h30 environ) car comme tout les grands clubs, il n'y en a jamais assez... L'eau délicieuse et si proche de l'hôtel..
La piscine propre, transat disponible car personne ne doit réserver (normalement) et chaude (26°)
Les jardins très propres et entretenus
Accueil très ouvert, serviable
Voilà pour les bonnes choses....
******
Chambre premier prix propre mais sans réel confort
Pas de sèche cheveux, pas de double vitrage, mur en carton ou couloir bruyant
Maintenant les chambres supérieures à vérifier
******
Boite de nuit ouverte jusqu'à 6h00 du matin sur la rue proche des chambres donc emporter les bouchons d'oreilles pour nuit calme
******
Année à moustique et surtout à l'accueil
Manque cruellement de réseau WIFI et prendre un ticket gratuit mais valable 24h
Porticcio 10mn à pied avec beaucoup de circulation
Prendre le bateau pour aller à Ajaccio, plus rapide que par le car
*****
Voilà pour notre séjour pendant 2 semaines

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées

• Suédois en premier
Cassy, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

A part le bruit au moment des départs, ou arrivées, le matin tôt et le soir tard mais heureusement pas tous les jours, (les gens ne respectent pas le sommeil des autres) bruits de valises qui roulent, et gens qui parlent fort, si non l'hôtel est très bien et comme nous étions en demi-pension, les petits déjeuners et diners étaient pantagruéliques.Nourriture à volonté, et bonne. (c'est notre 2è séjour ici en 3 ans) et nous ne sommes pas déçus. Personnel également très aimable. Site très beau, belle piscine, plage au pied de l'hôtel, commerces autour, bref, pratique pour ceux qui ne souhaitent pas bouger, ce qui ne fût pas notre cas.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans le parc, pas le bâtiment de la réception. Vue sur le magnifique parc, et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
BOUST
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

si en arrivant dans cet hotel on vous propose la chambre 402 ,fuyez à toutes jambes . Elle est sans clim , humide , glauque , les rideaux et les peintures moisis . Elle ne voit jamais la lumière du jour car il n'y a pas de voilages mais seulement des doubles rideaux et si on les ouvre on est sur l'extérieur au vu de tout le monde . Si vous venez pour vous reposer , ce n'est pas possible . La sono de l'hotel ( avec force basses : boom, boom !) fonctionne jusqu'à minuit .j'ai demandé à changer de chambre , mais ailleurs c'est pire , vous avez la musique de 2 discothèques jusqu'à 5 h du matin. . . .donc je me suis estimée heureuse et je suis allée acheter des boules Quies .Il n'y a pas une seule personne avec qui j'ai parlé qui ne se plaigne du bruit.On était tous contents de rentrer chez nous .avec un peu de jugement on adapte les animanitions en soirée à la clientèle de septembre ( surtout des retraités!)

Astuce pour la chambre : si vous prenez les chambres rénovées , vous aurez pour danser la nuit la sono de l'hotel mais au...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

tourlaville
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

buffet correct,chambre,ménage absent(,taches au sol,vitres très sales,toiles d'araignées )propreté des draps très douteuse.une semaine plus tard,nous avons eu la même chambre,au moment du coucher,notre doute s'est confirmé,toujours ménage absent,draps sales et puants
nous étions nombreux dans ce cas.

Astuce pour la chambre : en arrivant dans la chambre,vérifier la propreté des draps,ou emmener le nécessaire de ménage!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Carrières-sous-Poissy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les animations sont simples et efficaces, les moyens sont suffisants pour nous proposer de belles prestations. Le personnel est très aimable et serviable : rien à redire.
un grand plus = son restaurant : varié, copieux et raffiné.
bonus également avec le mini club : les enfants sont chouchoutés et bien encadrés.
nous avons été ravis de notre séjour avec de belles rencontres à la clef.

Astuce pour la chambre : nous étions en chambre supérieure familiale (rénovée). La N°129 = bonne situation. Coté jardin mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
cournonterral
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous arrivons de passer 1 semaine dans cet hôtel, et depuis j'essaie de trouver une critique à formuler et je n'en trouve pas. Le bruit dont certains parlent : certes, il y avait une boite de nuit juste en face de notre chambre, et la 1ère nuit, en montant nous coucher nous avons eu peur de ne pas dormir; mais une fois la baie vitrée fermée, nous n'avons plus rien entendu. La chambre, propre, (nettoyée tous les jours), spacieuse, climatisée, insonorisée, avec une terrasse : très pratique pour étendre le linge. La salle de bains un peu petite, certes, mais pour se doucher, ça suffit, d'autant que la cabine de douche est très fonctionnelle. L'animation : très bien. La restauration, très bien aussi. Tous les soirs un buffet à thèmes, avec des entrées variées, de la viande et du poisson, à chaque repas, divers légumes, le tout très bon. Le p'tit déj : il y en a pour tous les goûts. Le pain est frais, il y en a 3 sortes. Les espaces verts très bien entretenus, des beaux massifs de fleurs. Un personnel disponible et aimable. La terrasse du restaurant, face à la baie d'AJACCIO, un pur bonheur pour les yeux.... Le bar, toujours animé, des jeux apéro tous les soirs, Des animations en soirée variées. Et j'en passe...... je ne m'arrêterais pas de faire des compliments sur cet hotel où je compte bien retourner prochainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" sont spacieuses, insonorisées et climatisées.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

J'étais dans une chambre rénovée climatisée soit disant très calme...
En fait impossible de dormir avant 2h30 du matin même avec des boules quies à cause d'un bar à vin avec sono ou
orchestre dehors à quelques mètres de l'hôtel.
Les autres chambres c'est encore pire elles sont près de la discothèque dehors avec musique jusqu'à 6 heures du matin...
hôtel convenable belle vue du restaurant mais impossible de dormir. A vous de voir

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Club Marina Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Marina Viva

Adresse : D 55, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Marina Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Marina Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Viva Porticcio Corse
Coralia Corse
Hotel Coralia Corse
Hotel Club Marina Viva Porticcio, Corse
Coralia Hotel Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Marina Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.