“Hôtel médiocre” 2 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Porticcio
Écouen, France
“Hôtel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé nos vacances dans cet hôtel du 21 au 28 Septembre. Dès notre arrivée nous avons trouvé l'hôtel très triste avec des couleurs mal choisies pour un hôtel club. Les chambres sont tristes et mal soignées. Le ménage est mal fait et à la va-vite. Le personnel est agréable et un restaurant à éviter absolument. Ce n'est pas un restaurant mais une cantine. Je ne comprends pas que certaines personnes puissent aimer cette nourriture. Hôtel à éviter.
Une bonne adresse pour aller manger: Le Piano chez Toinou à 500m de l'hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Avez-vous vu "Une nuit en enfer" ? A l'Hôtel Club Marina Viva, c'est la même, mais sans George Clooney.

Expérience désastreuse en couple, de la nuit du 25 au 26 septembre en chambre double standard. Je me demande si dormir sur la plage à la belle étoile n'aurait pas été une meilleure idée.

Il y a un réel problème dans cet hôtel qui conserve ses 3 étoiles pendant qu'un Formule 1 assure un confort supérieur. Murs en papier OCB (on entend les voisins se brosser les dents, alors je préfère passer le reste), équipement très pauvre, notamment en literie et accessoires, confort minimal, propreté douteuse et vétusté avancée de l’ensemble. Personnel incompétent et à la limite de la politesse.

90€ pour un tel désastre (facturé 140€ en haute saison) : scandaleux !

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres au rez-de-chaussée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes partis dans cet hôtel du 14 au 21/09/13 où nous avons passé un agréable séjour. Ah c'est sûr cet hôtel n'est pas comparable à ceux de l'étranger. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée mais un confort simple, peu de luminosité et mal insonorisée mais dites vous bien que vous n'y passez guère votre temps et la Corse est si magnifique que vous en oubliez les inconvénients de votre chambre. Le personnel est très accueillant dans tous les domaines et la nourriture est très diversifiée et raffinée (chaque soir un buffet à thème différent). L'hôtel est très bien situé à Porticcio (nombreux restaurants et boutiques) et il est doté d'une superbe vue sur la baie d'Ajaccio. Côté animation, rien à redire, très bonne équipe. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée
courtomer
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Animation extra, merci à Guillaume et à son équipe en passant par une petite jeune de Thomas Cook
Repas rien à redire, de nombreux thèmes idem que tout les clubs
Soirées superbes et variées
La plage et les transats disponible et gratuit (jusqu'à 9h30 environ) car comme tout les grands clubs, il n'y en a jamais assez... L'eau délicieuse et si proche de l'hôtel..
La piscine propre, transat disponible car personne ne doit réserver (normalement) et chaude (26°)
Les jardins très propres et entretenus
Accueil très ouvert, serviable
Voilà pour les bonnes choses....
******
Chambre premier prix propre mais sans réel confort
Pas de sèche cheveux, pas de double vitrage, mur en carton ou couloir bruyant
Maintenant les chambres supérieures à vérifier
******
Boite de nuit ouverte jusqu'à 6h00 du matin sur la rue proche des chambres donc emporter les bouchons d'oreilles pour nuit calme
******
Année à moustique et surtout à l'accueil
Manque cruellement de réseau WIFI et prendre un ticket gratuit mais valable 24h
Porticcio 10mn à pied avec beaucoup de circulation
Prendre le bateau pour aller à Ajaccio, plus rapide que par le car
*****
Voilà pour notre séjour pendant 2 semaines

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées
Cassy, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

A part le bruit au moment des départs, ou arrivées, le matin tôt et le soir tard mais heureusement pas tous les jours, (les gens ne respectent pas le sommeil des autres) bruits de valises qui roulent, et gens qui parlent fort, si non l'hôtel est très bien et comme nous étions en demi-pension, les petits déjeuners et diners étaient pantagruéliques.Nourriture à volonté, et bonne. (c'est notre 2è séjour ici en 3 ans) et nous ne sommes pas déçus. Personnel également très aimable. Site très beau, belle piscine, plage au pied de l'hôtel, commerces autour, bref, pratique pour ceux qui ne souhaitent pas bouger, ce qui ne fût pas notre cas.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans le parc, pas le bâtiment de la réception. Vue sur le magnifique parc, et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
BOUST
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

si en arrivant dans cet hotel on vous propose la chambre 402 ,fuyez à toutes jambes . Elle est sans clim , humide , glauque , les rideaux et les peintures moisis . Elle ne voit jamais la lumière du jour car il n'y a pas de voilages mais seulement des doubles rideaux et si on les ouvre on est sur l'extérieur au vu de tout le monde . Si vous venez pour vous reposer , ce n'est pas possible . La sono de l'hotel ( avec force basses : boom, boom !) fonctionne jusqu'à minuit .j'ai demandé à changer de chambre , mais ailleurs c'est pire , vous avez la musique de 2 discothèques jusqu'à 5 h du matin. . . .donc je me suis estimée heureuse et je suis allée acheter des boules Quies .Il n'y a pas une seule personne avec qui j'ai parlé qui ne se plaigne du bruit.On était tous contents de rentrer chez nous .avec un peu de jugement on adapte les animanitions en soirée à la clientèle de septembre ( surtout des retraités!)

Astuce pour la chambre : si vous prenez les chambres rénovées , vous aurez pour danser la nuit la sono de l'hotel mais au...
tourlaville
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

buffet correct,chambre,ménage absent(,taches au sol,vitres très sales,toiles d'araignées )propreté des draps très douteuse.une semaine plus tard,nous avons eu la même chambre,au moment du coucher,notre doute s'est confirmé,toujours ménage absent,draps sales et puants
nous étions nombreux dans ce cas.

Astuce pour la chambre : en arrivant dans la chambre,vérifier la propreté des draps,ou emmener le nécessaire de ménage!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Club Marina Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Marina Viva

Adresse: D 55, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Marina Viva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Marina Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Viva Porticcio Corse
Coralia Corse
Hotel Coralia Corse
Hôtel Club Marina Viva Porticcio, Corse
Coralia Hotel Porticcio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Marina Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.