“Un coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Maquis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porticcio
Hotel Le Maquis
Hotel Le Maquis a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 94, 20166 Porticcio, Corse, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Porticcio
“Un coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Si vous recherchez un hôtel calme et confortable, cette adresse est pour vous !
L'hôtel est relativement petit, ce qui est appréciable. Il dispose d'une pisicine couverte et d'une autre découverte, d'une plage privée et d'un tennis.
Les chambres sont joliment décorées avec des meubles d'origine locale.
Nous avions une suite avec terrasse sur laquelle nous prenions notre petit-déjeuner et qui donnait directement sur la plage.
Le restaurant est excellent et le service impeccable. Si vous avez de très jeunes enfants, c'est un des rares hôtels où tout est prévu. Chaque jour, le Chef leur concoctera un menu en fonction de leur âge. Le soir, pour les plus petits, ils pourront diner dans la chambre et se coucher. Lorsque les parents iront à leur tour diner au restaurant, un babyphone sera déposé à la réception et ils seront prévenus si leur enfant pleure.
Si vous partez en excursion, on vous préparera sur demande un panier pique nique.
Bref, l'endroit idéal pour passer des vacances confortables et pleines de charme, y compris avec des bébés.
Pensez à réserver très tôt car l'hôtel a ses habitués.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Toujours aussi heureuse de retrouver ce petit paradis, cuisine toujours aussi raffinée les maîtres d'hôtel toujours aussi aimable et agréable :) que dire a part que tout est toujours aussi parfait, nous avons eux notre rayon de soleil et notre bouffée d'air de l'année malgres le temps qui fut assez agité :s

• Séjour du juillet 2011
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un séjour passé dans ce magnifique hôtel des plus dépaysant. Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel et avons pu découvrir un cadre très agréable avec vue sur la baie d' Ajaccio. Le service des employés de l'hôtel a été parfait et nous avons toujours été accueilli avec un sourire dès notre arrivée jusqu'à notre départ.
La chance nous a été donné de goûter à une cuisine raffiné sortie des cuisine du restaurant de l'hôtel.
En d'autres termes, un bel endroit a recommander à vos proches mais réservez en avance les places sont chères ;)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Avoir la chance d'avoir une chambre au Maquis est un privilège réservé à ceux savent anticiper (25 chambres, toutes différentes et personnalisées). Le Maquis c'est une saga familiale, une maison aux multiples recoins et souvenirs, la personnalité de Ketti Salini, la propriétaire, qui accueille et raconte, le restaurant avec vue sur les Sanguinaires, romantique à souhait, nappes et parasols blancs, qui flotte sur la mer en bordure de piscine, un service attentif à l'italienne, des horaires élastiques à l'heure du déjeuner et une cuisine de haute volée qui joue la simplicité dans la qualité. Si vous êtes de passage à Porticcio, réservez à l'avance, il est toujours complet. DZ hélicoptère et plage privée. Le Maquis ne se raconte pas avec des mots, il se vit ... dans un séjour de rêve ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Ambiance familiale, les enfants sont très bien accueillis, le service est parfait.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

J'ai passée un merveilleux weekend de Pâques avec mon ami, la chambre était magnifique avec une vue imprenable sur la Méditerranée. L'acceuil était chaleureux, on se sentait comme chez nous, nous avons diner au restaurant tout était parfait. Hotel a conseiller pour un petit weekend en amoureux ou en famille.

• Séjour du avril 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Emplacement idéal, vue magnifique, petite plage très agréable, mais prestations pas dignes d'un 4* moderne :
Literie molle.
Isolation phonique faible (couloir / palier)
Décoration dépassée, pour ne pas dire de mauvais goût. (Mais qui a été choisir toutes ces dorures vulgaires pour la salle de bain ?)
Mobilier de plage, de terrasse en plastique !
Service moyen (femme de chambre entrant sans frapper le matin).
En gros, un hôtel qui me faisait rêver, et qui m'a franchement déçu.
A part la vue extraordinaire sur le golfe d'Ajaccio et les îles Sanguinaires, rien d'exceptionnel dans cet hôtel, à part ses tarifs de 5* luxe.

Une vraie déception.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Maquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maquis

Adresse: BP 94, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porticcio
Hotel Maquis Porticcio
Maquis Residence
Hotel Le Maquis Porticcio, Corse
Le Maquis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.