“Y aller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Maquis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porticcio
Hotel Le Maquis
Hotel Le Maquis a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   BP 94, 20166 Porticcio, Corse, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Porticcio
Marseille, France
“Y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hotel tres chaleureux. Confortable, mais aurait besoin dans certaines chambres d'un "rafraichissement". Sinon tout est parfait : petits dej. Top, co fort, accueil, cocktails et decorations pour Noel, rien a dire. C'est avec plaisir que nous y retournerons. Prix doux en basse saison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous y sommes allés il y a 5 ans, et j'en garde un très bon souvenir. Magnifique établissement, plage splendide, belle chambre, service vraiment impeccable. Restaurant parfais. Pas de point négatif. J'espère pouvoir y retourner un jour ! Vraiment un séjour délicieux. Le luxe, rien que le luxe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un délicieux séjour dans ce superbe château hôtel tout y était parfait . Nous avons profité de leur magnifique plage où le service est impeccable . Bref ,quel enchantement avons hâte d'y venir à nouveau

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Un choc en corse
C est juste parfait
Un charme désuet que j adore
Service irréprochable
Chambre somptueuse
Plage confidentielle et très calme
Restaurant impeccable
Service détendu mais exigeant
Ma définition du luxe

• Séjour du août 2012
armentieres
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons pu découvrir ce magnifique établissement lors d'un séjour en famille il y a quinze jours et ne comprenons pas certains avis négatifs car nous avons passer un séjour merveilleux au bord de l'eau avec un accueil à hauteur de la réputation du Maquis.
Nous avons pu découvrir la baie d'ajaccio en bateau avec une ballade organisée au départ de l'hôtel. Mon fils a quant à lui profiter des activités nautiques proposées. Ballade en Jet ski, hummer dans les montagnes et cours de tennis ont ainsi rythmer notre semaine. les chambres décorées avec soins avec vue sur les îles sanguinaires nous ont enchanter. Coté restauration, nous avons plus profiter de la carte plage et ses club sandwich mais avons pu voir la danse des plats au restaurant et le contentement des clients habitués que nous rejoindrons bientôt car nous avons dejà reserver pour l'été prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

J'y séjourne en ce moment même. Personnel extrêmement dévoué et sympathique, cadre agréable mais ce séjour signe la fin de mes expérimentations de l'approximation hôtelière corse. Un peu fatiguée de débourser des sommes loin d'être justifiées au regard des prestations proposées. Je suis avec deux adolescents qui traînent leur ennui comme moi mes tongs, et notre grande distraction est d'aller au Carrefour local. Nous pensions trouver une infrastructure nautique telle que décrite sur le site de l'hôtel, au lieu de quoi tout se fait de manière compliquée et distanciée, ce qui est assez décourageant. On peut aimer ou pas la cuisine du restaurant, mais recevoir des plats froids sous cloche refroidit les appétits. Nous attendons impatiemment la fin du séjour. Et si Corse il y a l'année prochaine, ce sera en louant un bateau afin de n'en avoir que le meilleur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
morzine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons un excellent souvenir du Maquis: Trés bon accueil, chambres personnalisées avec literies de qualité, chambres et salles de bain impeccable.
Nous occupions la suite sur la plage: dormir fenêtres ouvertes avec le bruit des vagues....
Le restaurant a été aussi un grand moment.
Service impeccable et de qualité.
L'accueil a été parfait, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Maquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maquis

Adresse: BP 94, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porticcio
Porticcio Hotel Le Maquis
Hotel Corse Le Maquis
Hotel Le Maquis Porticcio, Corse
Le Maquis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.