“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Maquis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porticcio
Hotel Le Maquis
Hotel Le Maquis a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 94, 20166 Porticcio, Corse, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Porticcio
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au sein de cet hôtel et autant dire une nuit de trop. En effet, le prix pour une chambre 700€ est démesuré (alors que pour des établissements corses similaires l'on trouve le même type de chambre à 400€ par exemple à la Villa à Calvi). En effet, la chambre est petite et bénéficie d'une décoration dépassée (tapis usés et luminaire kitsch) ainsi qu'une odeur de tabac froid. En ce qui concerne les parties communes c'est le même combat.Cet hôtel devrait fermer pour faire des travaux d'urgence ou réajuster ces tarifs en conséquence. Il mérite 3 étoiles et non 4. Il fut la grande déception de notre séjour en Corse.

Astuce pour la chambre : Une petite vue sur la mer pour essayer de faire oublier tout le restant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

prouzel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous nous sommes tout simplement regale dans ce somptueux hotel, de caractere, distingue, tres charmant et d un luxe total.
Nous avons sejourne dans le petit appartement donnant sur la plage, ideal pour un voyage de noces, romantique a souhait. Le diner est delicieux, le service attentionne dans la grnde salle de restaurant qui elle aussi a du cachet.
Nous avons reellement apprecie la localisation, le charme, le service et le grand luxe de ce grand hotel qui assume tout a fait son label relais et chateaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Chaque séjour dans cet hôtel est inoubliable et absolument parfait.
Le cadre face aux îles sanguinaires est splendide, les piscines sont magnifiques face à la mer.
La plage privée est très agréable.
Le personnel est charmant.
Nous avons l'habitude d'y passer le jour de l'an et cet hôtel est agréable peu importe la saison.
Le restaurant l'arbousier est vraiment délicieux !
En un mot, c'est notre hôtel préféré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours au Maquis, cet établissement est un petit bijou. Pratique d'accès il est situé au bord de la mer face à la baie d'Ajaccio. Nous étions dans une chambre avec vue sur jardin, spacieuse et confortable. Les salons sont décorés avec goût. Nous avons utilisé la piscine intérieure chauffée et pu nous reposer sur la terrasse donnant sur la mer. Excellent accueil!
Comme mentionné dans certains avis il y a en effet des avions qui passent au dessus de l'hôtel mais ce n'est pas très fréquent du moins quand nous y étions en mai donc.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au restaurant du Maquis, L'Arbousier : sublime ! Une salle superbe, une cuisine raffinée et présentée avec art. Le service est à la hauteur de la prétention du lieu (il est important de le préciser, car ce n'est pas toujours le cas sur notre belle île, malheureusement) : discret, efficace, délicat et attentionné, le tout avec une touche d'humour savamment dosée... Bref, une soirée inoubliable et une belle réussite ! Nous y reviendrons avec grand plaisir. Un grand merci à toute l'équipe de ce lieu magique : continuez vos efforts et votre excellent travail pour nous faire rêver. Et à bientôt, peut-être....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L hôtel le Maquis est à recommander fortement, on y est comme chez soi,nous avions un appartement qui donnait directement sur la plage un petit coin paradisiaque.
Le restaurant est excellent, avec un service en salle parfait,les enfants y sont parfaitement accueillis,et on leur accorde une attention particulière....je tenais à remercier tout spécialement Antoine qui est d'un professionnalisme et d'une gentillesse remarquable, Alexandre est tout aussi à l'écoute..MERCI pour tout!!!!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le personnel est à nos soins. Les chambres sont très spacieuses, le restaurant gastronomique est excellent. C'est un endroit ou l'on peut se reposer et se détendre mais aussi faire des excursions comme une balade en 4x4 dans la montagne ou sur la plage des ânes, une balade en bateau sur une eau turquoise. Un des plus bel hôtel où je suis allée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Maquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maquis

Adresse: BP 94, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porticcio
Maquis Residence
Porticcio Hotel Le Maquis
Hotel Le Maquis Porticcio, Corse
Le Maquis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.