“Toujours aussi fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Maquis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porticcio
Hotel Le Maquis
Hotel Le Maquis a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   BP 94, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Porticcio
Antony, France
“Toujours aussi fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Comme d'habitude, nous avons passés la semaine du jour de l'an dans cet hôtel, tout est toujours parfait, accueil chaleureux, très professionnel, ambiance vraiment agréable, on se sent presque comme chez soi, les chambres sont immenses.
Nous avions une suite avec une salle de bain magnifique et une grande terrasse sur la mer.
La cuisine est un vrai délice.
La piscine est très grande, chauffée à 32 degrés, un bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un endroit à recommander pour un moment en amoureux. Belle chambre spacieuse, corbeille de fruit et petit cadeau à l'arrivée. Nous avions une petite terrasse avec vue sur la mer. Le personnel était discret et agréable, la cuisine raffinée.
Petit déjeuner correct servi à table. Plage privée pleine de charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel, pour la simple raison que j'ai une maison à quelques kilomètres du Maquis, mais je viens très souvent y déjeuner ou y dîner, et chaque fois c'est parfait ! La terrasse donnant sur la baie d'Ajaccio est superbe quelle que soit l'heure (mais au coucher du soleil c'est juste splendide), et l'accueil est exceptionnellement chaleureux et souriant de la part de tout le personnel, absolument aux petits soins pour les clients ! Les enfants sont traités comme des rois, on leur propose du poulet ou des pâtes quand ils sont trop petits pour apprécier les plats raffinés et vraiment délicieux qui sont proposés, et qu'accompagne une assez jolie carte des vins ! Une mention spéciale évidemment à Georges et Antoine, adorables, prévenants et toujours de bonne humeur (les enfants les adorent, mais les grands aussi !!!).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'accueil est convivial et l'ensemble du personnel a été disponible et très sympathique.
Merci aux maîtres d'hôtel pour leurs conseils notamment gastronomiques et touristiques.
Les repas variés (poissons ou viandes) et les desserts savoureux nous laissent de marbres.
La propreté est quasiment irréprochable.
Le rapport qualité/prix me parait un peu élevé surtout en pleine saison, mais ils affichent complet.... donc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cela faisait longtemps que nous voulions dîner au Maquis. C'est chose faite. Le cadre est vraiment beau, sans contestation. Pour la gastronomie, j'avoue être un peu déçu. La cuisine manque un peu d'originalité par rapport aux ambitions affichées. Je pense que cette institution mériterait de se remettre un peu en cause et de s'écarter un peu d'un côté bling-bling qui se ressent. Le Maquis est plus un très bel hôtel avec un bon restaurant qu'un très bon restaurant et c'est dommage.

Séjour du août 2013
porto vecchio
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

l hotel est res bien situe avec chambres vue mer avec terasse ou la vue est de reve en face de la cote ajjacciene le restaurant propose une large carte si vous aimez le poisson vous vous regalerez le moins est le service un peu trop exessif on a besoin de plus de calme dans un endroit comme celui ci le prix est certes eleve mais tout ce paye

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

superbe hotel de 25 chambres, beaucoup de charme
on se sent tout de suite très bien et à l'aise, très intimiste, trsè beau
plage privée de l'hôtel, calme absolu, vue superbe, personnel de très grande qualité et très attentionné, restaurant excellent,...
je reviendrai surement : on se sent tellement bien dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Maquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maquis

Adresse: BP 94, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porticcio
Porticcio Hotel Le Maquis
Hotel Corse Le Maquis
Hotel Le Maquis Porticcio, Corse
Le Maquis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.