“Catastrophique !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Isolella

Hotel l'Isolella a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Isolella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agnarello, 20166 Porticcio, Corse, France   |
N° 6 sur 12 hôtels à Porticcio
“Catastrophique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour qui recherche ne serait ce que le calme, notamment pour pouvoir dormir, étape à éviter absolument. Jusqu'à la tombée de la nuit, les nuisances de circulation sont très présentes pour les chambres dites "vue mer" car entre l'hôtel et la mer, il y a la route. Ensuite les clients du restaurant prennent le relai avec un insonorisation minable, quelque soit l'origine du bruit (portes qui claquent,WC et voix) et, enfin vous vous réveillez avec les premiers clients au petit déjeuner !!!
Ambiance froide, traitement des demandes à l'accueil très lent et finalement, rapport qualité/prix nul.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné mi mai pour une nuit dans cet hotel que je n ai pas vraiment apprécié pour de multiples raisons :
-sa localisation en bordure de route et loin du centre
-la tristesse de l endroit
Cet établissement entièrement refait a neuf a la deco contemporaine est sans âme les chambres sont tristes manque de deco au mur...
En revanche ces dernieres sont spacieuses (SdB) confortables (Literie) et propres...
Pour ma part cet hotel manque de cachet et de vie....

• Séjour du mai 2013
Talence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

- Chambre petite incompatible avec un long séjour
- Pas de chariot pour les bagages
- Parking terrain vague et poussiéreux éloigné de la réception

- Chambre qui sent le moisi. Signale plusieurs fois mais pas d'actions, Pas de prise en compte par un responsable.
- Fuite d'eau de la douche vers les étages inférieurs. ça nous a obligé à ne pas utiliser l'eau pendant plus de 24 heures. Mise à disposition d'une autre chambre pour se laver
- Buffet du petit déj monotone
- Poussières sur les étagères des placards
- Pas de miroir dans la chambre. Il faut en réclamer un.
- Serrure bloquée

Un hotel à oublier

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

À quelques mètres de la plage, cet hôtel entièrement neuf est un lieu à retenir: déco moderne, bonne literie, piscine... Resto sympa.... Et une vue imprenable sur la baie d'Ajaccio.... Bon rapport qualité/prix... Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Le cadre contemporain est tentant mais hôtel situe au bord de la route les balcons surplombent la route. Le petit déjeuner est très moyen pour le prix produits de qualité moyenne par ailleurs le restaurant est hors de prix

• Séjour du octobre 2012
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Jolie chambre, belle déco, l'hôtel est neuf. Belle salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Literie et linge de qualité. Bon petit déjeûner. En résumé bien pour une étape car hôtel en bord de route donc bruyant et chambres peu insonorisée, avons été réveillés dans la nuit par des clients arrivés tardivement. Bon accueil personnel disponible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Attention : les chambres ne sont pas disponibles avant 16 heures, ce qui est assez inhabituel! De plus, nous avions pris la précaution d'appeler la veille et on nous avait répondu : "pas avant 14h 30" ! Nous pensions naivement qu'en se présentant à 15 heures, c'était bon! Mais non, l'accueil fut glacial et il ne fut pas possible de changer le planning en nous attribuant une chambre déjà prête! Nous sommes donc partis mais l'hôtel nous a débité la somme! Plus fort, ils sont allés jusqu'à appeler l'hôtel où nous sommes allés nous réfugier pour dire qu'ils allaient nous débiter! Comme si nous n'avions pas compris! Indigne...En passant, nous avons vu la piscine : minuscule!Bien évidemment, nous ne nous prononçons pas sur les chambres et le restaurant..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Isolella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Isolella

Adresse: Agnarello, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 12 hôtels à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Isolella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Isolella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Isolella Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Isolella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.