“Chambres spacieuses et modernes mais un tarif sans accès au Spa....” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 12 hôtels à Porticcio
“Chambres spacieuses et modernes mais un tarif sans accès au Spa....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambres très belles, spacieuses et modernes. Literie très bonne. La piscine extérieure est magnifique. Le site du radisson ne précise pas les 12euros a rajouter par personne pour le spa... Même s'il vaut la peine. Accueil très désagréable par la personne a l'entrée...

• Séjour du janvier 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Radisson Blu Ajaccio.

Nous sommes ravis de lire que les chambres, la literie et la piscine vous ont séduit.

Effectivement, l'accès au spa est en supplément, excepté pour les chambres business class et suites. Nous tâcherons de mieux informer nos clients sur ce point à l'avenir.

Enfin, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience à l’accueil, et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je suis descendu séjourner dans cet hotel l année de don ouverture et nous avions été enchanté par cet hotel et sa proximité de nombreuses plages publiques ou paillotes par la chambre business ( vue mer/ cafetière nespresso...) critiquant que les plats proposes au bord de la piscine pour le snacking qui étaient infâmes....retournes l an dernier que des progrès: petit dėj intercontinental TOP et snacking très bien ameliore( excellente salade César) Étant Corse et du coin c est de loin le meilleur hotel( après le Caribou....MAIS 3FOIS PLUS CHER ET GUINDE....) Personnel super sympa....si bien sur on l est....Nous y retournons en août
CONSEILS:
Acheter que nuits/petits dėj et partez à la découverte de restau autour comme la Ferme derrière l hotel
Optez chambre vue mer catégorie business ou vue mer au moins car c est merveilleux et indispensable
Allez a la piscine de retour de plage....a/c 16 hs TJS transats libres et c est meilleur moment....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et sommes ravis que cette seconde expérience à l’hôtel Radisson Blu Ajaccio ait été réussie.

Vos commentaires nous aident à améliorer toujours plus nos services afin que vous puissiez profiter d’un séjour idéal sur la rive sud du golfe d’Ajaccio.

Au plaisir de vous accueillir en Août,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel très agréable.
Bien tenu, Personnel charmant.
Idéalement situé,
Vue merveilleuse.
L hôtel se fournit e local pour la charcuterie, confiture, fromage, vin. et le Spa. Je trouve que c est une Très bonne approche. Avec de Très bon produits.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis sur l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné du 17 au 20 janvier 2014 avec une chambre vue sur mer ,chambre spacieuse , salle de bain avec douche impécable ,petit déjeuner correct ,rien a redire - Personnel très dévoué et a votre service ,ménage fait très correctement tous les jours ,je recommanderai cet hotel
Le moins ,les prix des consommations du mini bar

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis positif sur l’hôtel Radisson Blu Ajaccio. Je le transmets bien sûr à toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Alleins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné du 27 décembre au 2 janvier 2 chambres vue mer . Famille mais grands Enfants (27&30 ans) De toute part de L hôtel la vue est extraordinaire sur la baie .les chambres sont spacieuses les plats au restaurant très bons C'est de la vrai cuisine .Pour le service toute l équipe à toujours fait le maximum que ce soit au Restaurant ou au Bar . Bravo Grégory Pascal Stephanie Nora et tous les autres pour votre énergie .Pour la Soirée du Réveillon le repas était parfait .Il manquait pour moi les Vœux de la direction et peu être un petit feu d'artifice .Nous avons aussi testé le Spa tous les 4 la aussi les soins sont à la hauteur du cadre et les esthéticiennes très agréables
Les points négatifs Le brun ch. trop léger et la piscine extérieure devrait être chauffée et ouverte l hivers

Séjour du janvier 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Ajaccio. Nous n'allons pas manquer de féliciter de votre part les équipes du restaurant et profitons de l'occasion pour vous souhaiter, justement, le meilleur pour 2014 ! Nous regarderons, l'année prochaine, à encore améliorer le brunch du 1er et, pourquoi pas, intégrer les vœux à la soirée du 31.

Bien Cordialement,
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent hôtel, avec une vue magnifique sur le golf d'Ajaccio. Les chambres sont très belles et très bien équipées. Le restaurant parfait ainsi que les petits dej ! le spa est lui aussi magnifique mais pensez à réserver si vous souhaitez des soins pendant votre séjour car leur agenda est plein !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer offrent un spectacle grandiose
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes enchantés d'avoir réussi à vous offrir le séjour idéal ! Le succès du SPA est indéniable, nos marques SOTHYS et Crena Care y jouant pour beaucoup, et nous recommandons donc aussi à nos clients de réserver les soins à l'avance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Resort & SPA Ajaccio Bay.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours dans une chambre avec vue sur mer.
la chambre est spacieuse et jolie.
Attention celle-ci ne comporte pas de baignoire mais une SDB correcte.
attention aussi pas de peignoir mais des serviettes (toutefois si vous le demandez, un peignoir est apporté dans la chambre).
Contrairement aux avis donnés, le service au restaurant est très soigné et le personnel même s'il est débordé est très agréable.
Le petit déjeuner est copieux, varié mais c'est le même tous les matins.
Le dîner était aussi bon malgré un poisson un peu trop cuit.
La vue du restaurant et de la chambre sont très jolies.
Les prestations du SPA sont correctes : bassin d'eau chaude, hammam, sauna (celles que nous avons essayées). le SPA est jolie et le personnel est souriant et agréable.
Nous avons eu quelques désagréments avec la chambre MAIS tout a été réglé dans les 10 minutes qui ont suivi notre réclamation.
De plus, un plateau de desserts/fruits a été livré dans la chambre en guise d'excuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay et nous sommes très contents de savoir que nous avons réussi à vous garantir un séjour de qualité.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec le restaurant et le SPA.

Bien cordialement,

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse : Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.