“Superbe...” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 12 hôtels à Porticcio
“Superbe...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné hélas une nuit mais quel bonheur... le personnel est extraordinairement gentil, nous avons été choyer à tous les niveaux accueil, spa, restaurant, l'hotel est magnifique et les chambres sont très confortables dans un des endroits les plus beaux de Corse... à recommander...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très beau témoignage, et ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

La Corse est merveilleuse et tellement bien mise en valeur par cet établissement! Accueil, service, chambre, restauration, tout est parfait! Nous avons adoré ce bel hotel et reviendront surement. Nous conseillons vivement et avons particulièrement apprécié les petits-dejeuners...gourmand!

• Séjour du janvier 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous sommes enchantés de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour… paradisiaque.
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions pris une chambre "business" à 170 euros la nuit car ces chambres bénéficient du petit déjeuner inclus et de l'accès illimité au spa. Une expérience que nous avons hâte de renouveler tant ce week-end a été parfait. Déjà une vue splendide, toutes les business ont la vue sur la baie d'Ajaccio et les Sanguinaires, c'est exceptionnel,surtout au coucher du soleil, avec cette grande plage en contrebas et une grande terrasse privative avec petit salon . Rien qu'avec cela le prix de la chambre est justifié. Belle déco aux couleurs pastels qui apaise, très très propre, literie hyper confortable, très grand lit, grande douche, machine à café Nespresso, coffre-fort, armoires spacieuses, bon choix de films sur la tv. Couloirs spacieux, ascenseur vitré pour profiter de la vue, fantastique à tous les étages!
Salle de fitness très bien équipée face à lamer s'il vous plaît, trois tapis de course, deux vélos, appareils de muscu, distributeur d'eau? Et le clou de l'hôtel, un magnifique spa avec hammam, sauna et grand bassin de relaxation. Personnel très sympa et dispo. Petit déjeuner buffet dans la grande salle de restaurant avec la vue sur l'horizon, de bon matin c'est génial, avec enormément de choix, des fruits frais, des produits du terroir, sucré salé, oeufs à la coque, pancakes, croissants, tout ce qu'on veut!!!
Le resto est également très bon, avec un bon rapport qualité prix, certes 40 euros pour un menu entrée plat dessert mais on est dans du semi gastro à l'assiette copieuse dont on sort largement repu.
Vraiment je recommande cet hôtel à tous, c'est un havre de paix ressourçant, j'y retournerai volontiers tous les week-ends!!

Astuce pour la chambre : La "business" me semble vraiment être le meilleur compromis si vous voulez profiter du sp...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce très beau commentaire sur l'hôtel Radisson Blu Ajaccio.
Vos témoignages nous encouragent à améliorer toujours plus la qualité de nos prestations.

Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Superbe séjour, Hôtel magnifique, très propre. Personnel très sympa ! Spa très agréable et reposant. Très déçue cependant par le restaurant, heureusement le serveur et la serveuse nous font un peu oublier que les plats servis ne sont pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.
Nous regrettons que la qualité des plats du restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point.

Nous notons néanmoins que vous avez pu apprécier le spa ainsi que la qualité du service durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre ce commentaire à nos équipes.

ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pas de carte, menu unique tres moyen, pas de serveur disponible en salle. Petit déjeuner sans viennoiserie, avec café froid... Quand enfin on m'a trouvé un croissant, celui ci etait encore congelé a l'interieur. MINABLE !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Madame,

Tour d’abord, nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous regrettons d’apprendre que notre service restauration n’a pas été à la hauteur de vos espérances ; d’autant plus que nous nous engageons à améliorer continuellement nos prestations tant au niveau des plats proposés que du service à table. Les derniers avis ont d’ailleurs été très positifs.

Sachez que nous notons avec intérêt vos remarques, et qu’elles contribueront à améliorer encore nos prestations. C’est pourquoi notre service Relation Clientèle ne manquera pas de revenir vers vous rapidement.

Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambres très belles, spacieuses et modernes. Literie très bonne. La piscine extérieure est magnifique. Le site du radisson ne précise pas les 12euros a rajouter par personne pour le spa... Même s'il vaut la peine. Accueil très désagréable par la personne a l'entrée...

• Séjour du janvier 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Radisson Blu Ajaccio.

Nous sommes ravis de lire que les chambres, la literie et la piscine vous ont séduit.

Effectivement, l'accès au spa est en supplément, excepté pour les chambres business class et suites. Nous tâcherons de mieux informer nos clients sur ce point à l'avenir.

Enfin, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience à l’accueil, et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je suis descendu séjourner dans cet hotel l année de don ouverture et nous avions été enchanté par cet hotel et sa proximité de nombreuses plages publiques ou paillotes par la chambre business ( vue mer/ cafetière nespresso...) critiquant que les plats proposes au bord de la piscine pour le snacking qui étaient infâmes....retournes l an dernier que des progrès: petit dėj intercontinental TOP et snacking très bien ameliore( excellente salade César) Étant Corse et du coin c est de loin le meilleur hotel( après le Caribou....MAIS 3FOIS PLUS CHER ET GUINDE....) Personnel super sympa....si bien sur on l est....Nous y retournons en août
CONSEILS:
Acheter que nuits/petits dėj et partez à la découverte de restau autour comme la Ferme derrière l hotel
Optez chambre vue mer catégorie business ou vue mer au moins car c est merveilleux et indispensable
Allez a la piscine de retour de plage....a/c 16 hs TJS transats libres et c est meilleur moment....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et sommes ravis que cette seconde expérience à l’hôtel Radisson Blu Ajaccio ait été réussie.

Vos commentaires nous aident à améliorer toujours plus nos services afin que vous puissiez profiter d’un séjour idéal sur la rive sud du golfe d’Ajaccio.

Au plaisir de vous accueillir en Août,

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse : Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.