Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel calme et très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 5 sur 12 hôtels à Porticcio
porticcio, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
“hotel calme et très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

cet hôtel est bien situé en bord de mer avec un service soigné et un calme qui permet de se reposer . idéal pour des couples qui ont besoin de tranquillité une voiture est indispensable pour découvrir la région service en chambre assuré

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Françoise D,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié la situation et le calme de l’hôtel, ainsi que le service attentif de nos équipes.

Comme vous le mentionnez, une voiture est recommandée pour visiter la région : Ajaccio, la forêt de Vizzavona ou encore les sublimes plages de la rive sud. Sachez que l’hôtel propose un service de location de voiture en partenariat avec AVIS.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

663 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    267
    126
    55
    21
Consultez les avis pour
168
285
14
60
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (102)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Istres, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour une surprise d'anniversaire, c'était parfait : chambre spacieuse vue mer, petit déjeuner terrasse.
Décoration contemporaire un peu froide mais agréable.
Le hammam du spa ne fonctionnait pas corretement, c'est dommage pour ce type d'hôtel.
Le personnel est charmant que ce soit à la réception, au restaurant, au bar (bons coktails) ou au spa.

Nous avons manqué d'information sur la formule brunch du dimande que nous n'avons pas trouvé de très bonne qualité.
Pensez à réserver les soins dès votre arrivée.

Astuce pour la chambre : vue mer indispensable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre avis notre établissement, et de nous avoir attribué la belle note de 4.

Nous sommes ravis de lire que la vue et la décoration des chambres, les cocktails de notre bar « U Punente » ainsi que l’attention du personnel à votre égard pour votre anniversaire ont contribué à rendre cette occasion encore plus spéciale.

Nous regrettons le désagrément rencontré avec le hammam, et vous assurons que cela ne se reproduira plus. Concernant les soins, il est vrai qu’il est vivement recommandé de réserver à l’avance.

Enfin, vous avez manqué d’informations concernant notre formule brunch du dimanche, et nous nous en excusons.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel est probablement ce qui se fait de mieux en 4* en Corse. Pour le fréquenter depuis son ouverture je vois toujours plus d'améliorations de séjours en séjours. La Saint Valentin était un vrai plaisir avec une cuisine riche, surprenante et avec des quantités très appropriées... Le champagne a l'accueil était un must: à renouveler sans hésiter. Les tables fabuleuses (cf photos), les roses à l'accueil une vraie bonne idée... Le personnel aux petits soins (même si le service était un peu lent le soir et le lendemain matin), très souriants...

Un conseil: resservez d'avance le SPA, impossible pour nous d'avoir une place du jour au lendemain.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine et la décoration de la Saint Valentin, ainsi que le service attentif du personnel.

Il est vrai que nous n’avons eu de cesse d’améliorer nos prestations depuis l’ouverture de l’établissement en Juin 2012 ; et c’est réel un plaisir de constater que nos clients habitués en sont satisfaits.

En espérant pouvoir vous émerveiller à nouveau lors de votre prochain séjour,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
1 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Au RADISSON de Porticcio, c'était presque parfait, j'ai bien dit "presque". Une bien désagréable surprise en rentrant dans notre chambre nous attendait le samedi soir : ma magnifique paire de lunettes "Ray Ban" avait disparue ! Avant le dîner, j'avais photographié la chambre, tant elle était belle, et l'on peut voir sur la photo, mes lunettes.
Je me suis rendue à la réception pour signaler le fait, j'ai demandé à parler au directeur mais celui-ci était absent. Le réceptionniste m'a dit qu'il me tiendrait au courant et que "si les lunettes étaient dans la chambre on allait les retrouver". Depuis, plus aucun petit signe, j'habite pourtant Ajaccio. Voilà, soyez vigilants car au Radison on vole aussi. Cet acte m'a beaucoup contrariée, dommage, tout avait très bien commencé. Non je n'y retournerai plus, je n'ai rien d'autre à vous dire.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément lors de votre séjour parmi nous.

Sachez que notre équipe met, depuis votre incident, tout en œuvre pour comprendre la cause de cette perte de lunettes.
Notre service qualité reviendra vers vous lorsque nous aurons terminé notre enquête, ce qui ne saurait tarder.

Soyez assurée que notre priorité est de maintenir une qualité de service et de confort irréprochable pour nos clients, ce que vous semblez tout de même avoir apprécié durant votre séjour chez nous.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

un remaniement complet du spa, amabilité du personnel organisation des rendez vous changement des marques de soins formules à la vente disposition des cabines par rapport à la salle du fitness et au jacuzzi, accès a la piscine chauffée

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage suite à votre récent séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

C’est avec regret que nous notons que le spa ne vous a pas séduit. Sachez que vos remarques seront dûment prises en considération. Soyez assurés que nous portons la plus grande attention à la qualité de nos prestations ainsi qu’aux installations de bien-être proposées, afin de faire vivre une expérience unique à notre clientèle.

Nous notons néanmoins la note de 4 attribuée à notre établissement, et vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corté, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un excellent moment au radisson blu.
Nous avons profité d'une offre spécial pour la st valentin pour un séjour dans un suite de 52m2 avec vue sur la mer, bain a remous , avec un plateau de bienvenue comprenant champagne et chocolat, accès en illimité au spa, le petit déjeuner servi en chambre pour seulement 200 euros... Une offre vraiment appréciable, dommage que ce soit disponible que pour le mois de février....
Seul petit bémol, le peu de choix en plat pour le room service et les tarifs qui m'ont paru un peu excessif... Mais je met en contre parti un point d'honneur à la jeune femme du room service qui a été très efficace pour nous livrer un plateau en chambre alors que le restaurant était a priori complet et donc que le service en chambre n était pas disponible.
Conclusion, je recommande vivement cette hôtel de charme très reposant car les chambres sont très bien insonorisées , le personnel est très agréable est a l' écoute.
Résidant en centre Corse c 'est avec plaisir que je séjournerai encore au Radisson car c'est vraiment le lieu idéal pour se ressourcer et se relaxer....

Astuce pour la chambre : je conseil vivement les suites qui sont situées au dernier étage, vue sur la mer composée d' une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère BellaCorsa,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.

Sachez que l’hôtel propose régulièrement de nouvelles offres spéciales telles que l’offre Saint Valentin dont vous avez pu profiter.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lowicz, Pologne
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bel hôtel, neuf de chez neuf: il date d'un an à peine ! 2 jours sur place pour la St Valentin et pour terminer un séjour en France. Premier passage en Corse pour ma femme et moi. L'hôtel est situé un peu à l'extérieur d'Ajaccio, face à une plage immense. Très calme, SPA fabuleux (vraiment), vue à couper le souffle, repas excellent (et pas cher) ! Personnel au top au SPA et au restaurant.

Tout aurait pu être parfait... sauf qu'il manque un directeur à cet hôtel ! Impossible de parler à ce dernier, du coup nous avons du nous débrouiller seuls lors de coupures de courant ou alors que nous attendions le petit déjeuner en chambre depuis 1h...

Astuce pour la chambre : Vue mer, sublime ! Demandez une suite junior, vous avez accès gratuitement au SPA et une machine Nes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes ravis de lire que l’atmosphère du lieu, le spa, le restaurant et le service attentif de nos équipes aient contribué à rendre votre premier séjour en Corse agréable.

Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous mentionnez. Il est vrai que des impondérables lors du week-end de la St Valentin ont créé des perturbations durant le service et ce malgré les efforts de nos équipes pour y remédier dans les plus brefs délais. Acceptez toutes nos excuses à ce propos.

Soyez certain que l'attention que nous portons au service de nos clients est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous le démontrer lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 332 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.