“magnifique hotel” 5 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Porticcio
var
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

2 nuits , 2 adultes et 2 ados , chambres vue mer sur la baie de Porticcio . Magnifique plage de sable .Chambre spacieuse , tout confort , literie très confortable , petite terrasse pour profiter de la vue imprenable . Ne suis pas allée au spa donc pas d avis , mais un conseil pour un massage éventuel , réservez avant car nous n avons pas pu en profiter faute de place . Personnel aimable . Petit dej sous forme de buffet , très varié , délicieux ; il y en a pour tous les gouts ! Le diner raffiné , mais ne convient pas à de jeunes enfants car pas de carte , uniquement menu avec 2 plats au choix pour l entrée et le plat résistance , et choix entre fromages ou dessert . Le bar , avec possibilité de consommer sur une magnifique terrasse vue mer .
Possibilité , pendant les vacances scolaires , d un club enfants . Piscine .
A proximité une pizzéria , une pharmacie ,supérette, produits locaux ....... Et entre Ajaccio et Porticcio , le meme genre de commodités mais avec voiture . Un carrefour market , aussi à proximité .

Astuce pour la chambre : chambre vue mer de préférence . Les autres donnent sur le parking
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Soetni,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la belle note de 5 attribuée à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.

Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié le cadre et la vue imprenable sur le golfe d’Ajaccio, tant depuis votre chambre que depuis le bar lounge U Punente.

Le restaurant A Muvra propose en effet, durant l’hiver, un menu autour de deux plats principaux, retravaillé chaque jour afin d’assurer à notre clientèle des produits frais locaux. En saison, une carte variée, ainsi qu’un buffet et un show cooking vous sont proposés.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je trouve la température du bassin au Spa moins chaude que les 5 fois où je suis venue. C'est la deuxième fois que je fais ce constat. Le bassin est tiède et même l arrivée au HAMMAM n est pas aussi chaude qu'avant. Y-a-t'il des soucis? On croise les clients qui ont froid pour rejoindre un point à l autre.
Le Spa était bien janvier 2013, Mars et avril 2013 à bonne température, pas froid du tout.
Par contre 2014, le froid y est, ce n'est pas agréable du tout et encore cette fois-ci il n y avait pas les fourmis au bord du bassin.
Donc à vérifier......
Cordialement

Cordialement

Séjour du mars 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère cliente,

Tout d'abord merci de régulièrement partager votre sentiment à propos de l'hôtel sur Trip Advisor. Nous sommes toujours enchantés d'avoir ainsi l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

La température à l'intérieur du SPA est réglée au plus juste par thermostat en fonction de l'univers dans lequel vous évoluez: celui des cabines et soins secs, à celui des soins humides (sauna...) jusqu'au bassin de relaxation intérieur en passant par le hammam (45° dans sa zone chaude, il en compte 3 différentes). Cela permet de maximiser le confort et l'expérience SPA. Nos clients apprécient cela et, en plus de la qualité de nos soins Sothys et Crena Care, viennent rechercher dans notre SPA cette ambiance unique qui leur permet de relaxer tout en prenant soin de leur corps.

Nous avons partagé avec l'équipe du SPA votre commentaire et nous allons tout faire pour, plus que jamais, nous assurer de fournir le meilleur confort possible à nos clients.

Bien Cordialement,
porticcio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

cet hôtel est bien situé en bord de mer avec un service soigné et un calme qui permet de se reposer . idéal pour des couples qui ont besoin de tranquillité une voiture est indispensable pour découvrir la région service en chambre assuré

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Françoise D,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié la situation et le calme de l’hôtel, ainsi que le service attentif de nos équipes.

Comme vous le mentionnez, une voiture est recommandée pour visiter la région : Ajaccio, la forêt de Vizzavona ou encore les sublimes plages de la rive sud. Sachez que l’hôtel propose un service de location de voiture en partenariat avec AVIS.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour une surprise d'anniversaire, c'était parfait : chambre spacieuse vue mer, petit déjeuner terrasse.
Décoration contemporaire un peu froide mais agréable.
Le hammam du spa ne fonctionnait pas corretement, c'est dommage pour ce type d'hôtel.
Le personnel est charmant que ce soit à la réception, au restaurant, au bar (bons coktails) ou au spa.

Nous avons manqué d'information sur la formule brunch du dimande que nous n'avons pas trouvé de très bonne qualité.
Pensez à réserver les soins dès votre arrivée.

Astuce pour la chambre : vue mer indispensable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre avis notre établissement, et de nous avoir attribué la belle note de 4.

Nous sommes ravis de lire que la vue et la décoration des chambres, les cocktails de notre bar « U Punente » ainsi que l’attention du personnel à votre égard pour votre anniversaire ont contribué à rendre cette occasion encore plus spéciale.

Nous regrettons le désagrément rencontré avec le hammam, et vous assurons que cela ne se reproduira plus. Concernant les soins, il est vrai qu’il est vivement recommandé de réserver à l’avance.

Enfin, vous avez manqué d’informations concernant notre formule brunch du dimanche, et nous nous en excusons.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel est probablement ce qui se fait de mieux en 4* en Corse. Pour le fréquenter depuis son ouverture je vois toujours plus d'améliorations de séjours en séjours. La Saint Valentin était un vrai plaisir avec une cuisine riche, surprenante et avec des quantités très appropriées... Le champagne a l'accueil était un must: à renouveler sans hésiter. Les tables fabuleuses (cf photos), les roses à l'accueil une vraie bonne idée... Le personnel aux petits soins (même si le service était un peu lent le soir et le lendemain matin), très souriants...

Un conseil: resservez d'avance le SPA, impossible pour nous d'avoir une place du jour au lendemain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine et la décoration de la Saint Valentin, ainsi que le service attentif du personnel.

Il est vrai que nous n’avons eu de cesse d’améliorer nos prestations depuis l’ouverture de l’établissement en Juin 2012 ; et c’est réel un plaisir de constater que nos clients habitués en sont satisfaits.

En espérant pouvoir vous émerveiller à nouveau lors de votre prochain séjour,
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Au RADISSON de Porticcio, c'était presque parfait, j'ai bien dit "presque". Une bien désagréable surprise en rentrant dans notre chambre nous attendait le samedi soir : ma magnifique paire de lunettes "Ray Ban" avait disparue ! Avant le dîner, j'avais photographié la chambre, tant elle était belle, et l'on peut voir sur la photo, mes lunettes.
Je me suis rendue à la réception pour signaler le fait, j'ai demandé à parler au directeur mais celui-ci était absent. Le réceptionniste m'a dit qu'il me tiendrait au courant et que "si les lunettes étaient dans la chambre on allait les retrouver". Depuis, plus aucun petit signe, j'habite pourtant Ajaccio. Voilà, soyez vigilants car au Radison on vole aussi. Cet acte m'a beaucoup contrariée, dommage, tout avait très bien commencé. Non je n'y retournerai plus, je n'ai rien d'autre à vous dire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément lors de votre séjour parmi nous.

Sachez que notre équipe met, depuis votre incident, tout en œuvre pour comprendre la cause de cette perte de lunettes.
Notre service qualité reviendra vers vous lorsque nous aurons terminé notre enquête, ce qui ne saurait tarder.

Soyez assurée que notre priorité est de maintenir une qualité de service et de confort irréprochable pour nos clients, ce que vous semblez tout de même avoir apprécié durant votre séjour chez nous.

Bien à vous.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

un remaniement complet du spa, amabilité du personnel organisation des rendez vous changement des marques de soins formules à la vente disposition des cabines par rapport à la salle du fitness et au jacuzzi, accès a la piscine chauffée

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage suite à votre récent séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

C’est avec regret que nous notons que le spa ne vous a pas séduit. Sachez que vos remarques seront dûment prises en considération. Soyez assurés que nous portons la plus grande attention à la qualité de nos prestations ainsi qu’aux installations de bien-être proposées, afin de faire vivre une expérience unique à notre clientèle.

Nous notons néanmoins la note de 4 attribuée à notre établissement, et vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous,

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.