“Excellent hôtel pour un séjour inoubliable !” 5 5 étoiles

Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 12 hôtels à Porticcio
“Excellent hôtel pour un séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Magnifique hôtel !
La décoration et le design ont été parfaitement pensés pour que l'espace soit tout à fait apaisant. La propreté des chambres est irréprochable avec un lit exceptionnellement confortable et une salle de bain très agréable.
De la chambre, il y a une vue à couper le souffle avec de grandes baies vitrées qui permettent de profiter pleinement de ce magnifique panorama ! Sans compter le bruit de la mer qui berce la nuit et avec lequel on se réveille le matin !
L'emplacement est assez proche d'Ajaccio pour pouvoir gagner la ville sans problème sans pourtant pâtir des désagréments de l'urbanisation, qui plus est l'aéroport est accessible en quinze minutes seulement.
De plus, l'hôtel se trouve idéalement positionné au bord de la plage. Ainsi, si le bassin de relaxation intérieur et les piscines chauffées extérieures ne suffisent pas, une superbe plage se situe juste en face de l'hôtel !
Le service, quant à lui, est irréprochable, le personnel est toujours souriant et très serviable.
Les buffets sont particulièrement bien fournis et variés et regorgent de plats raffinés grâce auxquels on découvre avec plaisir les saveurs des spécialités corses. Le petit déjeuner est lui aussi particulièrement abondant et l'éventail des mets proposés est impressionnant ! Tout cela sans compter un barman passé maître dans l'art des cocktails qu'il ne faudra pas hésiter à mettre à l'épreuve lors de votre séjour pour qu'il prépare le cocktail de votre choix !
Pour finir, le spa est extrêmement agréable. On peut y suivre un parcours : des saunas (avec même un superbe ciel étoilé dans l'un d'eux) au hammam jusqu'au bassin de relaxation (reposante piscine intérieure possédant divers jets massant). De plus, l'utilisation à contre pied des couleurs chaudes et froides dans chaque espace est très agréable ! A cela s'ajoute en plus une salle de sport et différents services de relaxation.
Pour conclure, je recommande vivement cet hôtel pour passer des vacances inoubliables en Corse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère elaurie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous ce chaleureux témoignage suite à votre séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes comblés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Sachez que votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Bien à vous.

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est tout neuf, facile d'accès (15 min de l'aéroport) et à 3 min à pied de la plage.

Les chambres sont lumineuses, confortables, spacieuses et parfaitement insonorisées. L'équipe de l'hôtel est très accueillante, toutes nos demandes ont été satisfaites avec sourire et simplicité.

La cuisine est fine, abondante et à ce titre je vous recommande vivement les petits déjeuners, les brunchs et vous invite à challenger le barman pour un cocktail de votre choix, il m'a bluffé!(Et je m'y connais).

Je vous recommande aussi le spa avec sauna (dont un a un ciel étoilé), hammam, piscine de relaxation intérieure chauffée ou son équivalent ludique en extérieur, chauffée et vue sur la mer! La salle de musculation est bien équipée également et les soins massages un must!

Bref, nous y retournerons sans hésitation et nous recommandons vraiment cet endroit idéal pour des vacances Corses qui n'en seront que meilleures!

Astuce pour la chambre : Face à la mer, la vue est superbe!
Cher Virgile E,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que vous avec apprécié nos services et les installations de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau face à la plage d’Agosta.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent établissement, belle situation. Mention spéciale pour le spa et l'ensemble de son personnel. Bar piscine et chambre irréprochable. Mais quel raté dans le service du petit déjeuné en chambre, de quoi commencer une journée du mauvais pied.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Sebastien R,

Tout d’abord, merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel face à la plage d’Agosta, ainsi que les prestations proposées.

Nous sommes navrés que le service du petit déjeuner en chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Vraiment un hotel très très bien !!!!!! Nous étions dans une chambre familiale vue sur la mer !! Chambre spacieuse très design ,une super literie ,la salle de bain est superbe avec douche à l italienne !!!!! L'hôtel est pratiquement neuf nous avions juste pris la formule avec petit déjeuner qui est absolument grandiose il y'a de tout du sale au sucre il manque de rien ....... Nous avons pu profiter de la piscine à débordement chauffée à 28deg avec la vue sur les îles sanguinaire . Le spa est aussi assez sympa . Le personnel est Tjrs à disposition et très sympathique de l'accueil au bagagiste en passant par les femmes de chambres . Le seul bémols de l hotel il y avait une seule voiture à la location sur le parking qui était réservé tous le week end !!!!!! Il faudrait voir a être partenaire avec d autres société de location de voiture!!!!!!! Attention il faut absolument une voiture pour se déplacer !!!!!! Je conseille fortement l hotel radisson nous avons déjà prévu d y revenir a l ascension 2015 !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue mer !!!!!! Chambre sur le maquis n'a aucun intérêt !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère laroulette,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire suite à votre récent séjour en famille à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été la hauteur de vos attentes. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la piscine chauffée, le spa, la chambre avec vue sur mer, mais aussi et surtout le service attentionné de nos équipes.

Il est dommage que vous n’ayez pu profiter de notre service de location de voiture. Sachez que nous disposons pourtant de plusieurs véhicules au départ de l’hôtel. En cas d’indisponibilité, nos équipes sauront vous conseiller l’agence de location la plus proche. N’hésitez pas réserver à l’avance pour votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au mois de Mai.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes une famille de 4 avec deux filles pré-ado. Nos premières critères étaient être à proximité de la plage et une piscine chauffée car hors saison. Le Radisson Blu est le seul hôtel qui remplit nos besoins au début avril et qui accommode les familles dans une chambre famille.

Les atouts sont:

Bon prix pour une chambre familiale avec deux lits enfants superposés et isolés de la chambre principale par une porte. ASTUCE: absolument prendre vue sur mer si dispo - meilleur atout de l'hôtel.

PDJ inclus et pour aucun frais supplémentaire apporté en chambre jusqu'à midi. Même si moins de sélection qu'en salle reste généreux, permet de faire la grasse matinée (salle à manger ferme à 10:15) et éviter la foule et chaos du PDJ en salle.

Service du Kid's Club gratuit chaque jour (attention pas durant le déjeuner); même si n'avons pas utilisé ce service, bon à avoir comme option.

Piscine principale chauffée et agréable, en bas-saison pas bcp de gens peut-être plutôt petit en haute saison. Deuxième piscine non-chauffée mais plus petit. La vue en se glissant dans l'eau est magnifique!!!

Proximité de la plage, une route passante mais avec passage piétons pour y accéder: pas la plus belle des plages mais en revanche pas trop monde. Pas de transat.

Restaurant de l'hôtel: nous avons mangé un soir en famille. Le menu pour les enfants à été adapté en conséquent et bien apprécié, pour les adultes nous avions que deux choix de menu avec qualité moyen pour entré et dessert et très bon pour plat principal. Un peu cher, 39 euro sans boisson, mais correspond aux prix qu'on retrouve aux restaurants extérieures (et 80 euro pour la table au Le Maquis). Magnifique coucher de soleil durant de repas depuis la salle à manger!

Spa, mais seulement un 3 sur 5: j'ai eu un modelage au dos et profité de 45 min au Hamman/Sauna/Piscine intérieure.
Positifs: double et grand Hammam (par contre une salle plutôt fraîche, n'est pas certain si défectueux), très peu d'achalandage, plusieurs types de prestations offertes et personnel serviable.
Négatifs: manque d'attention aux détails qui fait souvent la différence d'une expérience remarquable pour la clientèle; suggestions d'essence dans Hamman et Sauna et les salles de traitements, voir sur la petite table sur la table de massage, manque de décoration ou couleurs aux mûrs surtout dans la salle de piscine qui est peu intéressante malgré le beau potentiel. Sauna très petits et douches dans salle de change puent les égouts, des détails mais quelle dommage!

Bref, très satisfaite de notre choix même si pas parfait! De loin, pour une famille de 4 la meilleur solution hors-saison avec piscine chauffée! La vue reste mémorable de la chambre, piscine, terrasse et salle à manger. A recommander à d'autre famille de quatre!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer, n'hésitez pas à payer un plus. A chambre avec vue marquis est plutô...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher DavidLalonde,

Tout d’abord, un grand merci pour votre témoignage suite à votre récent séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations, et noté de nombreux avantages pour un séjour en famille dans notre établissement.

L’hôtel dispose en effet, de chambres familiales, composées d’un espace pour les enfants avec lits superposés. Nous proposons également un Club Enfant avec une petite piscine.

Nous sommes heureux de voir que l’emplacement privilégié de l’hôtel, face à la mer et à la plage d’Agosta, a également contribué à la réussite de votre séjour.

Sachez que nous notons avec attention vos remarques concernant le Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le positionnement, la vue, la qualité des chambres est au RDV
mais ce n'est pas el cas de la restauration: la carte du déjeuner (week end de Pâques) est plus que réduite...et viande servie froide et trop cuite malgré la demande
Le buffet du diner est correct pour entrées et desserts, mais les plats chaud relèvent plus d'une restauration collective de club de vacances de moyenne gamme et non d'un Radisson...
Quant au petit déjeuner c'est pire...35 mn d'attente pour le petit déjeuner...pas de thé vert avant "ouverture du bar à 10 H.." oubli de la salade de fruit...
Pour l'apéro du soir devant le soleil couchant des "Sanguinaires"...plus de 20 mn pour une commande...le soleil était couché... c'est la seule merveille fiable à cet endroit!
Le SPA est de qualité...mais deux salles de hammann annoncées..celle de 35 degré est ok..celle de 45 est pas chauffée..
Bref pas au niveau d'un 4 étoiles....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres vues arrière... car l intérêt de cet hôtel est la vue mer
Cher 410EricG17,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés. Nous avons accueilli beaucoup de clients en ce week-end de Pâques, et cette affluence a malheureusement conduit à ralentir le service.

Nous notons que vous avez tout de même apprécié la situation de l’hôtel vous permettant de profiter de la vue sur la mer et les îles Sanguinaires.

Sachez qu’une opération d’entretien du hammam est la raison de la baisse momentanée de la température dans la seconde zone chauffée.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement afin de vous offrir le service de qualité que nous souhaitons pour tous nos clients.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits de rêve en couple au Radisson Blu Ressort d’Ajaccio, dans une chambre vue mer, lors d’un weekend prolongé début Avril. J’ai découvert pour la première fois l’île de beauté et dans un cadre pareil comment ne pas en tomber amoureuse !

Le design de l’hôtel et la décoration d’une façon générale sont pures merveilles et tout semble avoir été soigneusement pensé. Le style visuel est apaisant et de nombreux espaces calmes et confortables ont été disposés de façon à ce que chaque recoin de l’hôtel bénéficie de la plus belle vue. Je suis graphiste, passionnée de photographie et je suis très sensible aux ambiances. J’ai donc beaucoup apprécié les éclairages très doux et travaillés, les immenses baies vitrées sur la mer ainsi que l’ambiance sonore toute en discrétion un peu partout dans l’hôtel.

Sa situation géographique est exceptionnelle et nous avons pu apprécier la proximité d’Ajaccio sans être pour autant en plein centre ville. Nous avons donc pu profiter du calme du bord de mer tout en étant à quelques minutes des commerces, du port et du très beau marché d’Ajaccio et sa charcuterie Corse artisanale.

Notre chambre était un véritable enchantement en terme de décoration mais aussi de confort. Un plateau de fruits frais en guise d’accueil, beaucoup de rangements, une literie immense ainsi qu’une belle terrasse très bien conçue qui ne laissait passer que le bruit des vagues malgré la route en contrebas. Cette petite route est au final peu passante et nous avons donc pu passer des heures sur la terrasse à admirer le paysage et le coucher de soleil. Il y manquait peut être juste des transats pour y faire la sieste et prendre un bain de soleil, mais en même temps, la Corse est si belle que les paysages sauvages nous attendaient déjà.

Au pied de l’hôtel, la magnifique plage d’Agosta s’étend sur la baie, les îles Sanguinaires devant nous, nous offrant un lieu de balade de fin de journée idéal. Un doux moment au Spa de l’hôtel dans le bassin de relaxation fût aussi des plus agréables. Là aussi la décoration y est tout en finesse et une ambiance « zen » domine. Tout appelle au repos absolu.

Après une très bonne nuit bercée uniquement par le bruit des vagues, nous avons pu profiter d’un petit-déjeuner gargantuesque composé d’un buffet de produits locaux de qualité ainsi que des buffets salés et sucrés plus traditionnels mais non moins variés. Le plus dur a été de choisir ! De plus dans la salle de restaurant toutes les tables ont vue sur la mer et prendre un petit-déjeuner dans ces conditions était un vrai bonheur !

Je recommande donc sans hésiter ce coin de paradis et de prestige, si bien intégré au milieu de son île de beauté. Un séjour que je n’oublierais pas et dont voici également quelques photos !

Astuce pour la chambre : Vue mer sans hésiter ! Vous ne le regretterez pas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Aurélie,

Nous vous remercions pour ce très chaleureux témoignage suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes comblés de lire que l’atmosphère des lieux, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement face à la mer et aux îles Sanguinaires ont su vous séduire. C’est un plaisir d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Bien à vous.

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse : Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.