“Presque parfait.” 4 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 5 sur 12 hôtels à Porticcio
“Presque parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

La vue, la chambre et le dévouement du personnel sont à la hauteur de la prestation annoncée. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Le restaurant est excellent et je recommande de réservé par sécurité.
La piscine et les espaces de détente sont magnifiques.
Ce qui attire inexorablement le regard où que l'on soit est la vue sur les Îles Sanguinaires....un régal.
Je remercie particulièrement le bagagiste Marc pour son aide à la découverte du site.
Le seul bémol réside en un ramassage trop lent des plateaux des clients ayant mangés dans leurs chambres. Ceci me semble facilement solvable...
Je recommande néanmoins fortement de se laisser tenter par un séjour dans cet Hôtel; pour ma part, je pense avoir découvert l'endroit où je vais séjourner lors de mes prochains passages en Corse.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher 75olivier85,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre témoignage suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que la situation de l’hôtel et la vue sur la mer, le restaurant ou encore la piscine vous aient séduit.

C’est un réel plaisir de lire que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons que le ramassage des plateaux en chambre n’ait pas été assez rapide lors de votre séjour. Sachez que nous notons votre remarque avec attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons effectué un séjour au Radisson d'Ajaccio en chambre business vue mer.

Points Positifs:
.Emplacement, à 5kms de porticcio l'hôtel est situé face à la plage d'agosta jouissant d'une vue exceptionnelle sur la baie d'Ajaccio.
.Les chambres, modernes, équipées de cafetières nespresso. Une superbe vue.
.La piscine a débordement offrant une vue somptueuse.

Points négatifs:
.Le restaurant. Les buffets proposés sont de qualités médiocres. Aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner. Il s'agit de nourriture industriel.
.Le personnel. Manque d'intérêt pour le client. On sens qu'une fois la chambre règlée nous ne les intéressons plus.

En bref, si vous êtes un habitué des hôtels 5 étoiles, ici il ne s'agit d'un 4 et des prestations qui vont avec. Si vous préfèrez plus d'attention et une qualité supérieure optez pour le sofitel situé à 2kms au bout d'une pointe isolée.
Sinon le radisson reste top pour la vue et son emplacement.

• Séjour du avril 2014
Cher Yoann O,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous regrettons sincèrement que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous apportons un soin tout particulier à l’accueil et au confort de nos clients durant leur séjour. Les témoignages concernant notre personnel sont en général très positifs. Nous vous présentons néanmoins toutes nos excuses.

Sachez que notre restaurant ne propose que des produits frais et locaux retravaillés chaque jour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que ses équipements modernes et sa vue sur les îles Sanguinaires.

Nous espérons avoir l’occasion de vous démontrer la qualité de notre offre lors d’un prochain séjour parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les chambres, le service, le petit déjeuner et l'emplacement sont très bien, tout à fait au niveau attendu.
Le rapport qualité prix du dîner n'est absolument pas au niveau. Hors demi pension, le buffet est proposé à 40 euros pour les adultes, 18 euros pour les enfants!!! Et une bouteille d'eau minérale à 8 euros, plus cher que dans un étoilé parisien! Un buffet sans raffinement et un choix limité, seulement 4 plats chauds, dont des pâtes sans goût et des raviolis de restauration collective, sans aucune indication du prix du buffet sur la carte. Le hôtel devrait revoir le niveau de prestation de restauration pour prétendre pratiquer de tels prix.

Séjour du avril 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Cctholou,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement, ainsi que les chambres et le service attentionné de nos équipes.

Soyez assuré que nous donnerons la plus grande attention à vos remarques concernant le diner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.

ST MAUR DES FOSSES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est vraiment l'établissement qu'il vous faut si vous voulez sublimer votre séjour en Corse!!! L'hôtel est superbe, neuf, et le personnel est professionnel, discret et disponible à la fois. Il est idéalement situé face à la mer sur la magnifique baie d'Agosta!!! Vous aurez en prime une vue magnifique sur le coucher de soleil des Illes sanguinaires!!! j'y suis déjà allée 2 fois, et je programme mon 3ème séjour... N'hésitez plus, vous aussi vous serez conquis!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Anne-France T,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été une seconde fois séduite par notre établissement, et son cadre face à la mer, sur la rive sud du golfe d’Ajaccio.

C'est également un réel plaisir de lire que notre personnel a su combler vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Porticcio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bel endroit, bel espace spa. Dommage pour la présence de la route entre l'hôtel et la mer. Environnement de l'hôtel moyen avec une petite zone commerciale juste à côté (la nature, le calme m'ont manqué). Manque de personnel ayant rendu le niveau de service insuffisant pour le petit-déjeûner

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Bonjour Caroline A,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous notons que l’environnement autour de la plage d’Agosta ne vous a pas séduite. L’hôtel a pourtant été conçu de manière à offrir une vue panoramique sur la mer, de la Tour de Capo di Muro sur la gauche aux Iles Sanguinaires sur la droite.

Nos clients apprécient en général de pouvoir disposer d’une zone commerciale à côté de l’hôtel (pharmacie, tabac, banque ou encore salon de coiffure).

Nous notons néanmoins que vous avez pu découvrir et apprécier notre Spa.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Magnifique hôtel !
La décoration et le design ont été parfaitement pensés pour que l'espace soit tout à fait apaisant. La propreté des chambres est irréprochable avec un lit exceptionnellement confortable et une salle de bain très agréable.
De la chambre, il y a une vue à couper le souffle avec de grandes baies vitrées qui permettent de profiter pleinement de ce magnifique panorama ! Sans compter le bruit de la mer qui berce la nuit et avec lequel on se réveille le matin !
L'emplacement est assez proche d'Ajaccio pour pouvoir gagner la ville sans problème sans pourtant pâtir des désagréments de l'urbanisation, qui plus est l'aéroport est accessible en quinze minutes seulement.
De plus, l'hôtel se trouve idéalement positionné au bord de la plage. Ainsi, si le bassin de relaxation intérieur et les piscines chauffées extérieures ne suffisent pas, une superbe plage se situe juste en face de l'hôtel !
Le service, quant à lui, est irréprochable, le personnel est toujours souriant et très serviable.
Les buffets sont particulièrement bien fournis et variés et regorgent de plats raffinés grâce auxquels on découvre avec plaisir les saveurs des spécialités corses. Le petit déjeuner est lui aussi particulièrement abondant et l'éventail des mets proposés est impressionnant ! Tout cela sans compter un barman passé maître dans l'art des cocktails qu'il ne faudra pas hésiter à mettre à l'épreuve lors de votre séjour pour qu'il prépare le cocktail de votre choix !
Pour finir, le spa est extrêmement agréable. On peut y suivre un parcours : des saunas (avec même un superbe ciel étoilé dans l'un d'eux) au hammam jusqu'au bassin de relaxation (reposante piscine intérieure possédant divers jets massant). De plus, l'utilisation à contre pied des couleurs chaudes et froides dans chaque espace est très agréable ! A cela s'ajoute en plus une salle de sport et différents services de relaxation.
Pour conclure, je recommande vivement cet hôtel pour passer des vacances inoubliables en Corse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère elaurie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous ce chaleureux témoignage suite à votre séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes comblés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Sachez que votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est tout neuf, facile d'accès (15 min de l'aéroport) et à 3 min à pied de la plage.

Les chambres sont lumineuses, confortables, spacieuses et parfaitement insonorisées. L'équipe de l'hôtel est très accueillante, toutes nos demandes ont été satisfaites avec sourire et simplicité.

La cuisine est fine, abondante et à ce titre je vous recommande vivement les petits déjeuners, les brunchs et vous invite à challenger le barman pour un cocktail de votre choix, il m'a bluffé!(Et je m'y connais).

Je vous recommande aussi le spa avec sauna (dont un a un ciel étoilé), hammam, piscine de relaxation intérieure chauffée ou son équivalent ludique en extérieur, chauffée et vue sur la mer! La salle de musculation est bien équipée également et les soins massages un must!

Bref, nous y retournerons sans hésitation et nous recommandons vraiment cet endroit idéal pour des vacances Corses qui n'en seront que meilleures!

Astuce pour la chambre : Face à la mer, la vue est superbe!
Cher Virgile E,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que vous avec apprécié nos services et les installations de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau face à la plage d’Agosta.

Sincères salutations.

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.