Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel près d'Ajaccio” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°5 sur 12 hôtels à Porticcio
cannes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Superbe hôtel près d'Ajaccio”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Grand hotel avec très joli hall. Stationnement gratuit. Belles chambres, magnifique vue, piscine très agréable. Seule fausse note, la qualité du petit déjeuner un peu en deça de celle de l'hôtel et le manque de produits frais, voire locaux!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Chantal H,

Merci d’avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, sa vue splendide sur le golfe d’Ajaccio et ses chambres confortables. Il est vrai que le stationnement gratuit et les nombreuses places disponibles sur le parking de l’hôtel est un vrai plus pour nos clients.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite en Corse.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

611 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    245
    122
    52
    17
Consultez les avis pour
154
264
12
53
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (91)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bastia, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bon rapport qualité prix, belle piscine spa de haute qualité, petit déjeuner exceptionnel, la piscine grande, la chambre familiale est spacieuse les seuls bémols de notre séjour : - pas de clim la premiere nuit - le 3 ème jours la chambre a été nettoyé tardivement (16h) les draps n'ont pas été changé, la veille nous avions demandé à ce qu'ils ne soient pas nettoyés les lits des enfants n'ont pas été fait (draps défaits au pied du lit)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Mathieu L,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres familiales, le Spa et la grande piscine à débordement offrant vue sur le golfe d’Ajaccio.

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés en chambre le 3ème jour de votre séjour. Les équipes ont du effectuer leur service en effectif réduit suite à un impondérable; ce qui a quelques peu ralenti le nettoyage des chambres. Merci de ne pas nous en avoir tenu rigueur.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances en Corse.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Belle vue, personnel agréable. Chambre vue sur mer ravissante option romantique pour l arrivée une vrai merveille pour ma compagne. Petit déjeuner à volonté de très bonne qualité. Le restaurant est un peu cher pour la qualité. À refaire si nous retournons en corse!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Charles-henri C,

Merci pour votre témoignage et cette belle note de 5/5.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Il est vrai que notre gouvernante est particulièrement talentueuse en matière de mise en scène romantique en chambre. Nous sommes ravis que votre femme ait apprécié.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour en Corse du Sud.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé au Raddisson Blue un très agréable séjour d'une semaine en famille. Chambres vue mer de grand confort. Personnel sympathique et attentionné. Cuisine de qualité et suffisamment variée. A recommander

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Mauvais rapport qualité prix: très prétentieux pour peu! Dès notre arrivée on nous signale que notre chambre est en préparation et que nous sommes en priorité sur liste d'attente pour que celle-ci soit prête. Selon la réception nous devons attendre 15h. Cependant 16h et toujours rien! Nous décidons de profiter des infrastructures de l'hôtel (piscine) gros bémol: dès 9h plus aucune place de libre! Ils devaient recommander des transats nous ont-ils dit.
Autre bémol: méfiez-vous des chambres avec vue sur le maquis, en fait il s'agit de chambres dont la terrasse donnent sur le parking: très bruyant et vraiment pas d'intimité.
La climatisation nous a aussi vraisemblablement lâchés le 2ème jour fort heureusement elle a été réparée. Le linge n'est pas vérifié: un scandale nous avons retrouvé dans les serviettes de toilette des compresses imbibées de Bétadine...
La restauration est fort coûteuse, buffet qui ne change pas d'un jour à l'autre (sauf les viandes) avec un choix très limité, pareil nous vous conseillons d'arriver assez tôt car les buffets sont dévalisés.
Cependant le personnel est agréable et serviable sauf une personne qui a été véritablement désagréable (piscine). Les espaces sont très grands, les chambres confortables, bien que le service de chambre soit à déplorer il semble que le seul ménage de fait soit la réfection des lits et un coup d'éponge sur l'évier: pas de rangement des serviettes (on vous les laisse telles quelles et vous en donne d'autres), pas de savon...Beaucoup d'amateurisme pour un prix si élevé.

Astuce pour la chambre : Vue mer surtout pas maquis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Rose 971,

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas été satisfaite de votre séjour au sein de notre établissement.

En raison d’un impondérable, les équipes de chambre ont du effectuer leur service en effectif réduit durant le week-end. Ceci, loin d’excuser les désagréments rencontrés, explique notamment pourquoi votre chambre n’était pas prête à 16h. A défaut de pouvoir profiter de la piscine à débordement, qui est en effet, très populaire ; nos clients peuvent profiter de la plage d’Agosta, située juste en face de l’hôtel.

Nous nous excusons de n’avoir pu vous fournir un service à la hauteur de vos espérances ; et espérons avoir l’occasion de vous faire meilleure impression lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

À lire certaines critiques, j'avoue être surpris. En effet, si on doit apprécier ce nouvel hôtel c'est également en fonction de ses deux concurrents directs (Le Maquis et le Sofitel, voir mes critiques sur ces deux splendeurs en déshérence)... Là, il n'y a simplement "pas photo". Les chambres du Radisson (Business Deluxe Mer) sont réussies, une décoration à la fois contemporaines, chaleureuses et efficaces (c'est un immeuble neuf, pas de charme particulier de ce point de vue), la salle de bain avec sa douche est très très réussie même si les rangements manquent. Comme dans de nombreux hôtels, ce qui est incompréhensible, l'accueil est surprenant : froid et peu sympathique... C'est le seul bémol. Le service est attentionné, tout le monde y met du sien. Le bagagiste est très pro : retient votre nom, vous salue, propose son aide... Tout comme le chef de rang de la restauration qui nous a organisé en deux minutes un somptueux petit déjeuner à 11 heures du matin au bar face à la mer. Bref, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui deviendra sans aucun doute le "spot" d'Ajaccio s'il continue à s'améliorer !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec vue mer, ce serait dommage de passer à côté. Les mieux équipées sont l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Houston-M-45,

Merci pour votre témoignage et la belle note de 5/5.

Nous sommes très heureux de lire que le service attentif de nos équipes a contribué à la réussite de votre séjour. Vos compliments sont une belle récompense pour l’investissement de chacun, et nous encouragent à améliorer toujours plus nos prestations.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le confort des chambres et la décoration de l’hôtel.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore davantage lors de vos prochaines vacances à Ajaccio.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Louis
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est resplendissant, il s'intègre parfaitement avec le paysage et est très bien situé ( en face de la plage d'Agosta et proche de l'aéroport d'Ajaccio ). Le design extérieur et intérieur est très moderne et chic.
Les chambres sont très spacieuses et très modernes évidemment avec une très bonne literie.
Le personnel est très sympathique, nous tenons à remercier Léa et Julie pour leur gentillesse lors du service de restauration ainsi que les barmans.
La restauration est à l'image de la gastronomie française, très raffiné et excellente !
Enfin, le séjour se déroule très bien, l'hôtel est top à conseiller.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.