“"Le bonheur"” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Le Rivoli

Motel Le Rivoli
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porticcio
Motel Le Rivoli
Motel Le Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Plage d'Agosta, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Mulhouse, France
“"Le bonheur"”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

5 jours dans un endroit splendide , studio refait à neuf , trés bien agencé! la vue est à couper le souffle, un séjour en amoureux super ! Cet établissement est tout simplement parfait !
Le resto , une merveille !
1er séjour en Corse inoubliable ! Merci à toute l'équipe
Elodie et Olivier

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cernex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est notre troisième séjour au Rivoli et nous sommes toujours enchantés par cet endroit. Le restaurant est égallement une très bonne table. La vue sur isolella et la plage de l'agosta au pied des petits bungalows sont des atouts pour cet établissement. le parking n'étant pas très grand il est possible de se garer en face de l'entrée du restaurant sur la route de l'agosta.Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.
Alexandre Maeder

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
St Michel sur Ternoise
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Merci de nous avoir acceuilli en venant de l'Orangeraie où mon épouse ne pouvait séjourner (cause grande fatigue). Le site est superbe, extra pour faire de la plongée. Proche des commerces de Porticcio, de sa plage, de l'embarcadaire du Nave va pour faire de magnifique découverte de la côte sauvage et Bonifacio.
Appartement N°9 superbe, chambre séparée avec tv, salle d'eau à part, dressing ,salon dans la salle à manger avec tv écran plat, cuisine bien agencée, Agréable terrasse avec salon de jardin.
Côté restaurant : ce fut parfait ! belle carte, choix des plats bien actualisés, un service trés attentionné, sympathique, bref une trés bonne table au bord de la mer . Mr Bernard Mercier

Astuce pour la chambre : Les chambres de 1 à 7 sont face mer et plus petites que la 8 et 9 qui sont perpendiculaires à la mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans un studio fin août à défaut d avoir trouvé un hôtel à Ajaccio ! Le prix est très correct pour le secteur vue magnifique et accès périvé à la plage! Petit bémol concernant la chambre qui mériterait une petite touche de modernité. Studio bien équipé déjà (tv , clim ) !Nous avons été très bien accueillis et reviendrons à la prochaine occasion avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

De la très bonne cuisine...
Une équipe dynamique et sympathique...
Une très belle vue sur le mer...
Merci Paul pour l'accueil que tu nous réserve à chaque fois que l'on vient...
A l'année prochaine...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

studio "les pieds dans l'eau" avec vue exceptionnelle sur la magnifique baie d'Ajaccio et les Iles Sanguinaires. Propriétaires accueillants et très arrangeants. Le studio mériterait d'être mis en valeur avec posters de la Corse sur les murs, par exemple, et un peu de documentation sur cette belle région..., et rafraîchir la vaisselle ! Le séjour en avril est idéal, pas trop de promiscuité à cette époque de l'année ! Très bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint denis de l'hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

excellent endroit, très bon rapport qualité prix, j'ai réservé pour la sixième année pour Aout prochain, équipe plus que sympathique, très bonne paillote accolée, les commerces de proximité sont appréciable et l'accueil toujours très bon et à chaque fois vacances de rêve. Denis C.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Le Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Le Rivoli

Adresse: Plage d'Agosta, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Porticcio
Motel Le Rivoli Porticcio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Le Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.