“Lieu magique” 4 5 étoiles
Avis sur Littariccia

Littariccia
Littariccia a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Lieu magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé 5 jours forts agréables a deux dans les chambres jaune puis amande. L'endroit est magique, immensément calme, la vue superbe et le lieu baigne dans le soleil. Partout ou nous sommes allés l’accueil était exceptionnel, sincère, a Zonza, Sartene, Porto Vecchio, les Corses sont volubiles et bienveillants, il est vrai qu'au mois d'Avril les touristes sont peu nombreux et l'ambiance propice au dialogue. Bon... l'accueil a Littaricia n’était pas aussi sincère ou chaleureux mais pas de soucis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

bandol
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

cadre indéniablement nikel par contre nous avons été reçu par la fille des proprios , !! il semblerait qu'elle est été opéré du sourire mais qu'on n'ait pas enlevé les fils !!! à peine bonjour , on te donne les clefs vite fait, : des règles , encore des règles et toujours des règles !! ensuite à la piscine , des écriteaux encore, !! la fille des proprios avec une amie , quand à eux ne se gênent pas concernant le bruit !!!! ce qui s'applique aux clients n'est pas valables pour les elles apparemment. Pour la route , c'est effectivement paris dakar et ceci depuis des années . Enfin le lendemain matin, limite soupe à la grimace avec les proprios revenus . J'ai eu cette désagréable sensation de toujours faire attention dans cette endroit comme si on nous dérangions. Ca fait 15 fois que je vais en corse, j'en suis amoureux mais il y a définitivement un problème avec l'accueil corse . même si le site est magnifique ces propriétaires l'ont vraiment abimé par leur non-accueil. consternant , déprimant. ces gens ne méritent pas de tenir un gite, pour faire ça il faut juste ..... aimer un peu les gens !!! par contre comme personnel pénitenciaire, la famille Littariccia ferait un carton.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Je garde un excellent souvenir de mes dernières vacances en Corse et Littariccia y est pour beaucoup : un emplacement idéal, tout près d'une belle plage, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, l'accueil a été des plus agréables et on nous a conseillé pleins d'endroits sympas où aller sans être jamais déçus. Bref, je le recommande vivement et en ce qui me concerne, mon chéri et moi y retournons très bientôt!...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Petit week end en amoureux. Nous adorons Palombaggia, surtout après le rush du mois d'août! et Littariccia a été pour nous le coin de paradis que nous recherchions. Sur le conseil d'amis nous avons réservé chez eux et après un chemin qui semblait nous eloigner de la civilisation.... la récompense! Un havre de paix où les propriétaires veillent au respect du calme des lieux. Une vue à couper le souffle et une piscine divine. La chambre, la Cédrat, était tout simplement renversante! Une vue depuis notre chambre sur la pinède et la mer. et une déco de très bon goût. Cet endroit est unique sur la zone, d'ailleurs horriblement chère . Bref, nous avons enfin LA bonne adresse à Palombaggia. le + : mieux que des chambres d'hotes.... beaucoup plus intime et - impersonnel q1 hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un cadre magnifique : belle maison avec vue sur mer extra-ordinaire.
Plutôt bien tenu quand nous sommes passés.

Personnel fort désagréable. Au mieux quand tout va bien, l'accueil est froid.... Par contre, si vous faites un pas de travers, attendez vous à vous faire "pourrir" par la patronne.

Exemple : ayant peu de places de parking, nous avons garé notre voiture sur la seule place disponible.... grave erreur : c'était la place de la patronne. A son arrivée, elle nous a hurlé dessus.... sympa pour un voyage de noces !

Heureusement, la patronne a pris le soin de mettre des panneaux un peu partout indiquant les erreurs à ne pas faire... En synthèse, vous vous taisez et vous regardez par terre. Tout autre comportement sera sévèrement sanctionné.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé 3 jours inoubliables au Littaricia; vue imprenable sur la superbe plage de Palombagia (accessible en 10 minutes) ; tout a été pensé avec goût et raffinement : l'architecture, la déco (très zen et très confortable), nous conseillons la suite (immense terrasse, lit king size, douche immense) pour un voyage en amoureux ou les villas pour la famille. Véritable havre de paix où se ressourcer, l'accueil y est très pro et très aimable.
Très belle piscine. Rapport qualité prix parfait, une excellente adresse confidentielle !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010 par mobile

J'ai offert a ma chérie un petit week end en amoureux au mois de mai dans le sud de la corse et nous avons eu le coup de foudre pour la maison littariccia. Avec leur accueil super sympa, la belle vue sur la plage depuis notre chambre et le lit! GRANDE douche, Bon équipement general (Bon pas de TV mais pas besoin) le top ! nous reviendrons et nous conseillons.

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Littariccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Littariccia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Spa Piscine
N° 9 sur 27 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Hotel Littariccia Porto-Vecchio
Littariccia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Littariccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.