“le rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Littariccia

Littariccia
Littariccia a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Marseille, France
“le rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

quel cadre! se réveiller avec la vue sur palombaggia, prendre le petit déjeuner (et quel petit déjeuner!)avec toujours cette même vue. La nature est belle mais l'hôtel l 'est tout autant. Nous avions une grande chambre avec terrasse individuelle, nos 2 nuits à Littariccia resteront comme dans un rêve...

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

blou
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé une semaine agréable dans l'appartement III, mais heureusement qu'il faisait beau !!
Le cadre est très beau et très calme, la piscine magnifique, l'accueil sympa et discret, et le linge de maison propre.
Par contre:
- les sols de l'appartement n'avaient manifestement pas été lavés à l'eau depuis très longtemps (à voir la couleur de nos pieds après quelques minutes)
- les armoires de la cuisine puaient littéralement l'huile rance
- les sommiers des lits ont été bricolés avec des planches de 2cm d'épaisseur (bonjour le confort)
- le "matelas" (paillasse?) de la chambre à lit double sentait le moisi
- les trous bouchés au scotch dans le lambris des plafonds au dessus des lits faisaient un peu "cheap"
- le "salon" n'est pas du tout accueillant et ne comporte qu'un canapé 3 places. Pour 4 personnes, c'est un peu juste !
- depuis la chambre à coucher, on entend très bien les voisins lorsqu'ils sont aux WC
- les moustiquaires (lorsqu'il y en a une) aux fenêtres ont des trous et il n'y a pas de système antimoustique (à brancher sur prise) à disposition.
- le chemin d'accès à l'appart, composé en partie d'escaliers à grosses marche irrégulières n'est pas éclairé (les mini lampes solaires ne fonctionnent plus). Prévoyez une lampe de poche !

Attention aux enfants en bas âge, escaliers en colimaçon très raides et étroits sans barrière.

En bref, le concept de la vraie/fausse vieille bergerie est sympa, mais les intérieurs auraient vraiment besoin d'un GROS coup de neuf et de FRAIS.
Il vaut mieux ne pas tomber sur une semaine de pluie ! Aucune envie de passer du temps à l'intérieur. Rapport qualité/prix franchement mauvais, si on ne tient pas compte des extérieurs agréables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LEVIS SAINT NOM
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé une très agréable semaine. Bon accueil sans être trop présent. Le petit déjeuner est irréprochable (nous avons fait d'autre Chambre d'hotes et nous pouvons comparé) : pain frais et diversifié (merci de ne pas mettre de viennoiseries), confiture artisanales, vue magnifique.
Nous avions lu les qq remarques "désagréables" et heureusement que nous n'en avons pas tenu compte. Il aurait été dommage de ne pas venir chez Bilitis.
Nous reviendrons c'est sur. Nous avions une chambre avec kitchenette sur la terrase, très au calme. Il faut absolument y aller
Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Loin de la route principale ( 400m), en haut d un chemin de terre parfaitement praticable, un lieu magnifique , décoré avec soin, et avec une vue sublime sur la baie de palombaggia.
Les chambres , si elles sont comme l 'était la notre , sont parfaitement décorée , entretenue .
Rien a redire sur l accueil familial et parfait des propriétaires . Une piscine a débordement superbe. un petit déjeuner comme il faut, accompagné de conseils de découvertes pour la journée .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné quelques jours à Littariccia, que du Bonheur. Le cadre est idyllique avec vue sur Palombaggia, chambre agréable est bien décorée, accueil très sympathique, toujours disponible pour donner un renseignement (Un grand merci à Bilitis pour ses bons conseils et sa gentillesse) Un espace piscine zen et magique, car vue sur la plus belle plage de corse "Palombaggia". Le jardin est soigné tout aspire au calme et à la sérénité. Cet endroit est merveilleux, un bijou à réserver aux voyageurs qui aime le calme et la nature...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous ne garderons pas un souvenir memorable de nos 2 jours passes dans ce B&B.
Le petit dejeuner est quelconque (pain, confiture, yaourth).
La chambre (nous avions la jaune), correcte sans plus.
Le point fort de cette adresse est la vue de la piscine.
La jeune fille qui nous a accueillis est sympathique, ce qui est beaucoup moins le cas de sa mere...
Nous ne conseillons pas cette adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Accueil cordial, manque juste une petite bouteille d'eau dans le frigo après un long voyage. Vue magnifique sur la mer. Alliance de la pierre et du bois est réussie mais les chambres sont mal insonorisées. le Petit déjeuner se résume à du pain, de la confiture, un yaourt et un verre de jus de fruit en bouteille. Le chemin de terre n'a pas été un problème par temps sec. Malgré le cadre , cela ne vaut pas 145 € la nuit .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Littariccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Littariccia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Spa Piscine
N° 9 sur 27 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Hotel Littariccia Porto-Vecchio
Littariccia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Littariccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.