“Un hôtel agréable pour un sejour de quelques jours en Corse itinérante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Shegara

Hotel Shegara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Shegara
| La Marine, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 19 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Angers, France
“Un hôtel agréable pour un sejour de quelques jours en Corse itinérante”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits au shegara.
L hotel a été conforme a notre attente. Très bon accueil, petit déjeuner copieux sur une terrasse agréable, chambre de taille suffisante avec wc sépares de la Sdb rénovée. Un mini bar n aurait toutefois pas été un luxe pour un 3*.
Connaissant Porto vecchio, nous savions que la proximité de la route pouvait être un petit handicap, notamment pour la piscine, très belle au demeurant avec le débordement ; nous recommandons cet hôtel même si Porto vecchio pratique des prix en saison qui restent hors norme, par rapport a la cote basque par exemple

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

inconnue
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Accueil chaleureux , déjeuner super , piscine à débordement géniale, chambre très bien et sent bons.
la propreté règne dans cet hôtel!!!
Pas bruyant et super!!!
Il faudrait juste penser à installer un pendoire et un rideux de couche voilà.
Nous vous conseillons cet hôtel!!!!
Séjour très bien et documentation sur la corse dans l'"hôtel rès bien !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passez 5 nuits à l'hôtel Shegara pendant le mois de juillet et notre séjour a vraiment été agréable.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer. Les chambres sont propres, le petit balcon est agréable et fleuri. L'espace piscine est également très fleuri et agréable, la piscine a débordement est magnifique. Les petits déjeuners sont copieux et le bar où ils sont servis offre une vue magnifique sur le golfe et la piscine.
Le personnel est sympathique, l'hôtel est joliment décoré, possibilité de se faire "servir" un apéritif en chambre (agréable pour profiter de la vue depuis son balcon), l’hôtel est à moins de 5 min du port et de 15 min de la citadelle à pied.
Le plus : un restaurant "La Table de Shegara" délicieux attenant à cet hôtel.
S'il fallait donner un point négatif : pas de réfrigérateur dans la chambre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Gonville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bon hôtel, mais situation près d’une route à forte circulation.
De préférence choisir une chambre côté parc afin de bénéficier du calme. Chambres agréables, mais douche étroite et wc dans salle-de-bains. Belle piscine, mais le bruit de la route ne permet pas d’en profiter pleinement. Hôtel cher par rapport aux prestations et situation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
oyonnax
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hotel d'une simplicitee rien de special vu le prix sauf le bruit de la route , le resto par contre super sympas,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lissieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

passe un merveilleux sejour sur une camera vue mare sur le golfe , très belle piscine , accueil chaleureux, la dame de l après- midi et soirée tres gentille, le buffet sympa , on revient l an prochain pour profiter encore , nous en vous le recommande ,,,,,,

un petit couple d amoureux ....de la corse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

nous séjournons dans cet hôtel depuis des années et à chaque fois nous sommes emerveillés de tous les embellisssements que nous y découvrons, chaque année on a l impression d aller dans un nouvel hôtel une chose ne change jamais et à bon escient l'accueil, le personnel est discret attentionné et trés serviable nous recommandons vivement cet hotel tant pour sa situation magnifique malgrés le bord de route que l on oublie vite. La vue est imprenable et le coucher et le lever du soleil à voir absoluement. Quand à la piscine à débordement....un vrai bonheur! On terminera avec un : là tout n'est que luxe calme et volupté! que du bonheur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Shegara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shegara

Adresse: | La Marine, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 19 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shegara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shegara Porto-Vecchio, Corse
Shegara Hotel Porto Vecchio
Hotel Shegara a Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shegara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.