“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Cannes, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourne dans une chambre quadruple avec des amis, à un tarif très attractif.
Hôtel sympa pour un stop over à porto vecchio. Petit déjeuner correct avec vue mer.
Bien situé à qq pas du port et du centre.
Le plus de l'établissement : la piscine débordante.
Le staff est tres agréable.
En famille ou amis, n'hésitez pas. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012

lissieu
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes arrives sur ce charmant hôtel de trois étoiles méritant largement plus , notre accueil a été fait avec une amabilité, très bon accueil nous précisant tous les lieux de visite aussi bien sur les nombreuses plages tout autour de la région que des sites de randonnées dans la montagne de l Alta Rocca,il est vrai que tout le personnel est très attentif & sensible au fait que ns passions de bons moments au sein de leur hôtel, la chambre était très propre spacieuse vue sur la mer et sur la baie magnifique , nous avons apprécié aussi un bon petit déjeuner buffet très fourni et à volonté sur la terrasse vue sur mer très agréable, nous avons réellement aimé et apprécié ces vacances et vous recommandons cet établissement, pour nous cela sera notre prochaine destination en fin de saison de nouveau ...............

Astuce pour la chambre : vue sur mer très agréable et cote jardin sympa aussi petite terrasse avec campagne ;;;;
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé à proximité du port.
La vue sur mer est très agréable : depuis la piscine, la terrasse du petit déjeuner, et depuis les chambres qui y font face.
Le jardin est agréablement paysagé, la piscine superbe, bien que non chauffée.
Les chambres sont spacieuses et régulièrement rénovées.
Le personnel de jour et de nuit très sympathique et disponible.
En résumé nous avons plaisir à y retourner chaque année en mai/juin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Chambres spacieuses, belle piscine à débordement, magnifique vue depuis la piscine et la salle et terasse de petit déjeuner.
En effet proche de la route passante, mais pas si bruyante que ça.
Parking intérieur petit, mais beaucoup de place juste derrière les barrières permettant de se garer de façon sécurisée.
Personnel adorable mais Corse, c'est à dire sensible et donc renvoyant l'image de leur client. Soyez ouverts et sympatiques et ils le sont aussi !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Bon hôtel, bien situé. L'établissement dans son ensemble est très propre et la décoration de la réception et des chambres est soignée. Le prix est très correct comparé aux autres établissements et à la Corse en général. Le personnel est disponible et agréable. Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de nos trois nuits passées au Shegara.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Très bel hôtel très belle chambre double à 97 euros 09/11 climatisée, propre, calme, excellente literie très belle salle de bain.
Petit déjeuner sous forme de buffet 12 euros très bien complet et varié.
Superbe piscine.
Le personnel est sympathique et agréable.
Dommage le restaurant attenant ne fait pas partit de l'hôtel donc pas de possibilité de soirée étape.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Sébastien, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L´emplacement est suffisamment près de la ville pour s´y rendre après une jolie ballade à pied mais suffisamment détaché du port et du vieux quartier pour y laisser le vacarme et se retrouver au calme. La piscine est bien jolie et le jardin très bien entretenu. La terrasse ou se font les petits déjeuners est magnifique avec vues superbes sur le golfe, le buffet bien garni ils se font donc vraiment plaisants, ce qui pour les gourmands est le meilleur commencement d´une belle journée en perspective. On y regrette cependant la facilité pour se préparer soi meme des jus naturels... mais ce serait là un standard pour un 5 étoiles. La chambre très correcte avec lits vraiment confortables et plutot grands, pour une chambre familiale. La salle de bains propre et luisante. Le personnel à l´accueil est chaleureux et fait de vrais efforts pour vous faire passer... un très bon séjour de vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Shegara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shegara

Adresse: | La Marine, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shegara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shegara Porto-Vecchio, Corse
Shegara Hotel Porto Vecchio
Hotel Shegara a Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shegara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.