“DECUE DU DEBUT A LA FIN, VOYEZ PLUTOT...” 3 5 étoiles

Hotel Shegara
| La Marine, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Anglet, France
“DECUE DU DEBUT A LA FIN, VOYEZ PLUTOT...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Réservation effectuée le matin pour y loger le soir, je découvre oh surprise à mon arrivée, que 50% du prix de la chambre a déjà été débité ... dommage je voulais payer en chèques vacances!!!
de plus, à votre arrivée, on vous fait signer une décharge comme quoi, votre CB sera débitée en cas de dégradation dans l'hotel ou de vol d'objets......JAMAIS VU CA DE MA VIE !
bref, la chambre quadruple est confortable, très bonne literie ,pas de plateau de courtoisie, mais un vieil annuaire de 2010.
la salle d'eau est simple et propre, mais je ne supporte pas les distrbuteurs de savon fixés au mur : c'est CHEAP et révélateur....
l'hotel est un véritable BUNKER. toutes les pièces intérieures et les extérieurs sont sous caméra exceptée votre chambre bien sûr.
parlons de la piscine .... la photo présentée est idyllique : en fait, la piscine surplombe une route très passante et donc très bruyante. de plus elle n'est pas nettoyée, que ce soit le soir ou le matin (voir photo).
cerise sur le gâteau au petit déj : j ai eu la malchance de manger un oeuf coque "pourri", mais bien sûr, je m'en suis rendue compte à la fin. je l'ai signalé immédiatement.
on ne m'a pas offert mon petit déjeûner (12 eur) et on a laissé les autres oeufs en libre service.
à leur place, j'aurai sorti tous les oeufs , principe de précaution oblige. et lorsque j'ai demandé ce que je risquais pour avoir mangé cet oeuf, on m'a répondu d'aller voir sur internet.
l'hotel a de très belles parties communes mais l'accueil est froid, sans chaleur.
bref, une pompe à fric.
nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 25. elle est en rez de chaussé et vous n'aurez pas la possibilité d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
j s, Responsable réception de Hotel Shegara, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
1/ Afin de valider une demande de réservation, 50 % d'arrhes sont à verser. Il suffisait de téléphoner pour préciser que cela serait versé par chèques vacances , la CB communiquée à cet effet n'aurait pas été débitée.
2/ Les équipements de l'établissement sont là pour satisfaire un maximum de clients et répondre à des normes maximales d'hygiène. Nous ignorions que " vous ne supportiez pas les distributeurs se savon ...."
3/ Personne ne peut manger un " oeuf pourri " et ce en raison de son odeur réputée nauséabonde et pour reprendre vos propos "je m'en suis rendue compte à la fin " ! Envie d'un petit déjeuner gratuit ? Au Shegara, les petits déjeuners sont en supplément.
Navrés de n'avoir pu vous satisfaire.

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Jolie chambre avec vue mer, route devant l'hôtel certes un peu passante mais ça ne nous a pas dérangés outre mesure aux horaires auxquels nous y étions. Jolie piscine ou effectivement on voit peut-être un peu trop la route, bon petit déjeuner sur une terrasse très agréable mais accueil en dents de scie et parking très petit. Pas de plage attenante à l'hôtel mais des plages parmi le splus belles de Corse dans les environs proches (santa giulia, palombaggia...).Hôtel situé à 5 min à pied du port de plaisance de Porto Vecchio où l'on trouve commerces, restaurants...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

une fois de plus nous rentrons de vacances reposés et satisfait de notre séjour à l hotel, pour rien au monde nous ne changerions au moins on sait à quoi s 'attendre, on est jamais décus et nous venons depuis 5 ans
L'accueil est irreprochable, la propreté est de rigueur, le cadre est paradisiaque et invite au repos et à la détente
le personnel est sérieux et bien qu il n y ait pas de mini bar en chambre il y a un service 24/24 pour les boissons, le petit dejeuner pris en terrasse est absoluement à recommander!
vivement les prochaines vacances!

Orgon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

C est un Hotel d étape correct... les plus : hôtellerie de bonne facture bien climatise avec une literie excellente : la situation est centrale sur Porto vecchio : le restaurant attenant est attrayant avec une carte mêlant spécialités corses (un peu) et du sud ouest ( surtout) avec menton spéciale d excellence pour un ris de veau avec cèpes ds un jus déglace au foie gras : le top du top !!! Au moins 18/20 car il n y avais pas assez de cèpes a mon goût !;-) par contre dessert ( profiteroles ) assez moyen : les moins : le petit dej qui n est d autre chose qu un petit dej continental ce qui est dommage vu la localisation et le standing 3 * .... Et bien sur la proximité de la route , ce qui fait que une soirée d étape suffit ...

• Séjour du juin 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Venu passer trois jours en amoureux avec ma future femme, nous avons trouvé cet hôtel sur internet et nous y avons passé de très bons moments. Le personnel de la réception est très accueillant, très souriant et disponible pour vous conseiller les plus belles plages et les meilleures balades à faire car c'était mon premier séjour en Corse du Sud.

Nous avons trouvé l'hôtel plein de charme, le jardin est très fleuri et la piscine à débordement avec vue sur la mer, fabuleuse ! Notre chambre avait vue sur la mer et la salle de bain très jolie. Etablissement très propre. Nous conseillerons cet hôtel à nos amis et à nos parents qui vont sûrement y aller en fin d'été.

Merci encore à toute l'équipe féminine de l'accueil !!!

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hotel surclassé à mon gout
Un trois etoile avec même pas un minibar dans les chambres du jamais vu et on voyage !!!!
Les chambres sont correctes au gout du jour salle de bain sympa
On a payé 182 euros avec les petits dejeuners. Ceux ci sont à 12 euros bon rapport qualité prix.
Au bord d'une route passante bien insonorisé quand les fenêtres sont fermées.
Pas trop loin de la ville
Vu sur la mer mais pas de plage
Accueil correct.
Chambre sur jardin sans séparation on est chez les voisins à éviter.
Encore un hôtel indépendant qui font des tarifs exorbitants et on est pas en pleine saison ....car les prix augmentent encore.
En comparaison nous avons trouvé un best western à lile rousse sur une plage dans un cadre splendide pour 30% moins cher avec de bonnes prestations.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourne dans une chambre quadruple avec des amis, à un tarif très attractif.
Hôtel sympa pour un stop over à porto vecchio. Petit déjeuner correct avec vue mer.
Bien situé à qq pas du port et du centre.
Le plus de l'établissement : la piscine débordante.
Le staff est tres agréable.
En famille ou amis, n'hésitez pas. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Shegara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Shegara

Adresse : | La Marine, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shegara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shegara Porto-Vecchio, Corse
Shegara Hotel Porto Vecchio
Hotel Shegara a Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shegara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.