“Séjour agréable mais photos trompeuses !” 4 5 étoiles

Hotel Shegara
| La Marine, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Français Rhône-alpin
“Séjour agréable mais photos trompeuses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel dans l'ensemble mais la route passe juste devant (et juste dessous la piscine !!!) et il y a du passage ! Préférez donc chambre côté jardin au rdc pour être de plein pied. Chambre ok, literie très bonne. Par contre douche très médiocre (surtout quand on a 3 étoiles !) : les parois plastiques sont cheap et l'entrée tellement étroite qu'il faut entrer de profil...(chambre 36). Joints silicone jaunis... On a pas pris de ptits dej car trop chers (12€ !) le wifi quasi nul dans les chambres... Bon accueil du personnel. Parking devant fermé la nuit. Le port à pied à 10' et la mer à 2'.

• Séjour du septembre 2012

Prunelli di Fiumorbu
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très bel hôtel de caractère idéalement placé face à la mer, à 5mn à pied du port et à 10mn du centre ville. Nos chambres étaient très agréables et propres. Somptueuse piscine à débordement qui a fait la joie des petits et des grands. Une mention particulière pour l'accueil très chaleureux et un personnel aux petits soins. Vivement l'été prochain car nous reviendrons passer quelques jours dans ce bel établissement à l'excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y avons passe 4 nuits dont celle du 14 juillet.
Très déçus par le rapport qualité prix des notre arrivée dans le parking.
Parking étriqué, accueil sympa mais assez froid c'est vrai.
Chambres petites, douches ou une personne de plus de 80 kg rentre et bouge très difficilement !
Moquette pas agréable du tout. On imagine le nettoyage ....
On a fait le tour de Corse et j'ai jamais vu un petit dej à 12 euros. Pour 2 ça fait cher le petit dej qd même.
La Piscine, alors la déception totale par rapport aux photos ! Transats tous plus animés les uns que les autres. Et rue très passante et bruyante au bord de la piscine à débordement.
Ceci dit situation géographique excellente.

Dernier conseil préférez les chambres côté jardin bien moins bruyantes et moins chères aussi.
À 200 e la nuit coté jardin c'est déjà pas mal et au moins vous dormirez !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J avais prévu un we en amoureux mais a ma grande surprise arrivée sur place on nous remet les clefs d une grande chambre en Rez de chaussee, un lit double plus deux petits lits... tout juste possible a circuler mais le pire est que pour une nuit a 242e nous n avions eu droit qu a une ridicule salle d eau une petite toute petite douche, pas de balcon mais une vue magnifique sur le parking, une piscine donnant sur une rue passante mais le plus désagréable fut des odeurs tout juste supportables qui se dégageaient de je ne sais ou!!!! Enfin je me devais de noter mon mécontentement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
j s, Responsable réception de Hotel Shegara, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Réservation effectué LE MATIN DU JOUR DE L'ARRIVEE via une agence sur internet.

Il est souvent plus raisonnable en saison estivale et à plus forte raison lorsque l'on veut " passer un week end en amoureux ", de réserver à l'avance afin de pouvoir avoir encore le choix du type de chambre désirée.
Vous auriez ainsi pu choisir, non pas une chambre familiale, mais une chambre pour deux personnes, avec vue sur la mer ou sur le jardin, en étage, au tarif d'une chambre double et non pour 4 personnes comme vous celle que vous aviez réservée sur internet, car comme partout ailleurs les clients se voient remettre les clés du type de chambre qu'ils ont réservée.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hotel sympa pour étape. Piscine a débordement magnifique donnant sur le port.
Personnel agréable.
Par contre il y a du tapis plain dans les chambres donc attention pour les allergies et la piscine avec terrasse donne sur une route bruyante.
Mais dans l'ensemble certainement a recommander!
Il est préférable d'opter pour le petit déjeuner buffet car pour un café et un fruit on nous facture 5Euros!!!
Wifi a disposition sur demande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

petit hotel tres chic, tres bel emplacement, personnes à l'accueil tres sympathique, dommage que les chambres du rez de chaussee n'aient pas de terrasse exterieure et surtout qu'il n'y ait pas de mini bar dans les chambres, à part ça le coin piscine est tres sympa et l'hotel en lui meme est tres propre et tres coquet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons été très décu par cet hôtel. L'hôtel est propre et correct mais sans plus. Beaucoup trop cher pour un hôtel 3 étoiles. La photo de la piscine à débordement publiée sur les sites est magnifique mais il faut savoir que la piscine se trouve au bord d'une route très passante. Pas possible de se relaxer au bord de la piscine ni même sur la terrasse de la chambre. L'accueil y est très froid et le service aussi. Nous avons du monter nos valises au 2e étage sans ascenseur, par un escalier très étroit ! Salle de bains très simple avec petite cabine de douche pourtant nous avions une chambre supérieure. Petit déjeuner pas exceptionnel et trop cher. Vraiment décevant pour le prix !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Shegara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shegara

Adresse: | La Marine, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shegara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shegara Porto-Vecchio, Corse
Shegara Hotel Porto Vecchio
Hotel Shegara a Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shegara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.