“Chouette hotel sur Porto-vecchio!” 4 5 étoiles

Hotel Shegara
| La Marine, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Bruxelles, Belgique
“Chouette hotel sur Porto-vecchio!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Chouette hotel, belle déco et propre. La piscine est vraiment chouette mais bordée par la route. Petit-déjeuner assez cher que nous n'avons d'ailleurs pas pris. La propriétaire est très sympathique et nous a bien conseillés pour les plages.

• Séjour du août 2013

Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil très chaleureux et souriant !
les chambres familiales sont de tailles respectables et très propres.
Bien que situé au bord de la route ( axe qui dessert le port) la vue fait oublier cette petite nuisance. Les abords de la piscine sont très agréables et idéalement exposés, tout comme la salle petit dej et sa terrasse en vue panoramique.
Idéal pour un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hotel début mai et je dois dire qu'il est rres bien. Touts les chambres ont été refaites avec goût, sont confortables et tres bien equipées. J'avais une chabre à l'arrière sur le jardin et c'etait très agéable, le personnel est très sympathique, et serviable. Vaiment je ne pense que du bien de cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Avons séjourné quelques nuits lors d'un tour de Corse. L'hôtel est facile d'accès en voiture et sa localisation permet ensuite de se rendre a pied en ville, ce qui est tout à fait appréciable. Il est en bord de route, mais la chambre était bien insonorisée, donc cela ne nous a pas gênés.
Avec un lit en plus pour un enfant, la chambre devenait un peu petite.
Le petit-déjeûner bien complet peut être pris en terrase le matin. La piscine à débordement est très agréable pour un petit bain en fin de journée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Au mois d'Août, le tarif est exorbitant, surtout pour un 3*. Ceci dit, nous avons pu avoir une chambre pour la durée qui nous convenait et en réservant au dernier moment. Et nous avons apprécié le confort, tout marchait très bien, bon petit déjeuner, la piscine à débordement avec vue sur la mer très agréable, toujours une place pour se garer dans la cour ou devant l'hotel, le club de plongée la porte à côté. Seul défaut : pas de frigo, donc obligés de demander des glaçons pour avoir de l'eau fraîche, gentiment donnés par la réception mais le frigo dans la chambre manque.
Bref, très bien sauf le prix exagéré, mais c'est partout ainsi à Porto Vecchio.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mougins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Petit hôtel mignon avec ses façades en pierres, fleuri et près du port. Mais l'arrivée dans la chambre n°38 fut une vraie déception ! Premièrement, gros point négatif sur la propreté, horrible odeur en entrant, qui est restée jusqu'à notre départ. Toile d'araignée qui saute aux yeux entre la porte d'entrée et le placard du hall et saletés/sable sur le sèche serviette de la salle de bain. Ensuite niveau équipement : cabine de douche très étroite, salle de bain mal agencée et pas de mini bar !
A 204euros la nuit avec petit déjeuner on s'attendant à mieux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Accueil moyen (le personnel n'est pas très ouvert). Malgré la position juste en face de la route, le double vitrage marche bien. Balcon avec vue sur la mer. Piscine à débordement, rien a redire la dessus ! À proximité du port de porto et des restos en 5mins à pied

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Shegara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shegara

Adresse: | La Marine, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 22 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shegara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shegara Porto-Vecchio, Corse
Shegara Hotel Porto Vecchio
Hotel Shegara a Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shegara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.