“Un coin de paradis en Corse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lodge Carpalone

Le Lodge Carpalone
Le Lodge Carpalone a été ajouté à vos Favoris
Route de Pezza Carda, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Un coin de paradis en Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très belle maison dans un cadre magnifique, calme et ressourçant. Des hôtes accueillants, prévenants et amicaux. Excellent petit déjeuner. Chambre chaleureuse, salle de bain spacieuse avec vue sur la baie de Porto Vecchio... Nous nous sommes sentis comme à la maison. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Dès votre arrivée, l'accueil de Dominique et Antoine est convivial, respectueux et le charme opère en quelques secondes. Le lieu est à la fois isolé, calme, avec de superbes vues, des couleurs uniques, les odeurs du jardin et suffisamment proche de Porto Vecchio pour s'y rendre facilement. La chambre Marine où nous sommes restés 4 nuits est très confortable, avec un accès direct au jardin, une vue magnifique, décorée avec goût, luxe discret et une âme... La literie est un pure bonheur...et ça compte ! La salle de bain est vaste et agréable. Outre de douces nuits, Le Moment est le petit déjeuner où Dominique laisse exprimer ses talents culinaires et sa fantaisie (maîtrisée...!)... Il est excellent. Lorsque l'on commence la journée de cette façon...la bonne humeur est assurée ! Antoine, plus réservé, est également aux petits soins, à l'écoute, disponible et d'une gentillesse exceptionnelle... c'est un beau couple qui vous accueille dans leur maison qui est juste un coin de Paradis. Merci, Dominique et Antoine, merci de donner autant de vous, pour le bien de vos hôtes, pour le bien de cette Ile merveilleuse. Nous vous sommes extrêmement reconnaissant. Un immense coup de Coeur.

Astuce pour la chambre : La chambre Marine a un accès au jardin et une très jolie vue sur la Mer, idéale pour un séjour en am...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint-tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un endroit superbe. Notre suite avait une vue magnifique sur la mer. Décoration soignée. Dominique et Antoine étaient aux petits soins pour nous. Super petit-déjeuner à savourer sur notre terrasse privative au soleil levant. A recommander vivement pour une escapade en amoureux et en toute intimité.
Les chambres plus petites sont très mignonnes aussi...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

le lodge carpalone a tout pour des vacances réussies, la maitresse de maison trés disponible et acceuillante, un isolement magique, une maison magnifique et meublée avec gout, la chambre inondée de lumière (qd il fait beau bien sur), la vue sur la mer, la terrasse intime et un super petiti dejeuner, peut être le meilleur rencontré dans nos periples.. une adresse hautement recommandable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Magnifique week end début octobre dans cette superbe maison d'hôte où nous avons été reçus comme des amis : à quelques minutes de Porto Vecchio dans un magnifique jardin très au calme, vue plendide sur la baie, belle piscine, chambre très confortable avec une petite terrasse et le +++++ : le petit déjeuner préparé par Dominique. Merci à nos hôtes pour ce week end inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour notre 1ère expérience en maison d'hôtes, le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus!!!Nous avons passé un excellent séjour dans cette magnifique villa que l'on rêverait tous de posséder!La maison de vacances idéale!Très belle bâtisse en pierre à la décoration moderne et pointue, immense jardin arboré et odorant, piscine à débordement, vue mer...Vous êtes reçus avec une extrême gentillesse par Dominique et Antoine qui vous font vous sentir immédiatement comme chez vous!Le petit déjeuner est exquis, varié, coloré, parfumé, et entièrement fait maison par Dominique, un vrai plaisir!La maîtresse de maison a toujours un bon conseil à vous donner, une bonne adresse pour un restaurant, c'est un plaisir de discuter avec elle et de profiter de ses connaissances sur la région!
Nous n'avons qu'une hâte, y revenir le plus vite possible!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine de rêve dans la maison de Dominique et d'Antoine ou l'on se sent réellement comme chez soi sans aucune contrainte (accès libre et permanent à la piscine, maison totalement "ouverte", café ou thé à volonté, petit déjeuner jusqu'à 13 h 00 ...). Nous confirmons tous les commentaires précédents : vue féerique, piscine exquise, petits déjeuners d'une rare qualité, calme absolu, chambre très sympa et parfaitement propre, excellents conseils pour les balades et les restaurants, et l'on se sent dès l'arrivée pris en charge par Dominique.
Allez, une toute petite critique pour la "forme" : le parking en arrondi pas toujours très pratique notamment la nuit quand la visibilité est très réduite. Mais c'est tout à fait marginal, et cela ne nous empêchera pas de revenir !
Encore merci à tous les 2 pour votre accueil

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
Private Hotel
Private Hotel
N° 13 sur 43 à Porto-Vecchio
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 11 sur 43 à Porto-Vecchio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 9 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Le Lodge Carpalone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge Carpalone

Adresse: Route de Pezza Carda, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 29 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Le Lodge Carpalone est une maison d'hôtes design, de luxe, de charme et de caractère face au Golfe de Porto-Vecchio, en corse ... plus   moins
Lodge Carpalone
Le Relais Carpalone
Hotel Le Lodge Carpalone Porto-Vecchio
Le Lodge Carpalone Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge Carpalone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.