“Le paradis en Corse” 5 5 étoiles

Route de Pezza Carda, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
lille
“Le paradis en Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Qu'écrire de plus que dans les précédents commentaires tous élogieux ..?
Dominique et Antoine sont de belles personnes qui ont imaginé et construit une chaleureuse et belle maison à leur image.
Le lodge carpalone a dépassé toutes nos attentes, allez y les yeux fermés et savourez votre chance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Villa pleine de charme sur les hauteurs de Porto Vecchio, la vue est tout simplement splendide.
Nous avons été reçu avec un accueil des plus chaleureux par Dominique et avons passé un séjour délicieux. Les chambres sont très spacieuses et très calmes. La literie est parfaite.
Le réveil se fait tout en douceur autour d'un déjeuner très gourmand sur la terrasse, la vue est encore une fois splendide. Le Lodge Carpalone offre véritablement le charme et la douceur d'une maison d'hôte de luxe. Nous retournons pour sûr visiter ce havre de paix et dire un grand bonjour à Dominique qui est vraiment une personne adorable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très belle maison dans un cadre magnifique, calme et ressourçant. Des hôtes accueillants, prévenants et amicaux. Excellent petit déjeuner. Chambre chaleureuse, salle de bain spacieuse avec vue sur la baie de Porto Vecchio... Nous nous sommes sentis comme à la maison. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Dès votre arrivée, l'accueil de Dominique et Antoine est convivial, respectueux et le charme opère en quelques secondes. Le lieu est à la fois isolé, calme, avec de superbes vues, des couleurs uniques, les odeurs du jardin et suffisamment proche de Porto Vecchio pour s'y rendre facilement. La chambre Marine où nous sommes restés 4 nuits est très confortable, avec un accès direct au jardin, une vue magnifique, décorée avec goût, luxe discret et une âme... La literie est un pure bonheur...et ça compte ! La salle de bain est vaste et agréable. Outre de douces nuits, Le Moment est le petit déjeuner où Dominique laisse exprimer ses talents culinaires et sa fantaisie (maîtrisée...!)... Il est excellent. Lorsque l'on commence la journée de cette façon...la bonne humeur est assurée ! Antoine, plus réservé, est également aux petits soins, à l'écoute, disponible et d'une gentillesse exceptionnelle... c'est un beau couple qui vous accueille dans leur maison qui est juste un coin de Paradis. Merci, Dominique et Antoine, merci de donner autant de vous, pour le bien de vos hôtes, pour le bien de cette Ile merveilleuse. Nous vous sommes extrêmement reconnaissant. Un immense coup de Coeur.

Astuce pour la chambre : La chambre Marine a un accès au jardin et une très jolie vue sur la Mer, idéale pour un séjour en am...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint-tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un endroit superbe. Notre suite avait une vue magnifique sur la mer. Décoration soignée. Dominique et Antoine étaient aux petits soins pour nous. Super petit-déjeuner à savourer sur notre terrasse privative au soleil levant. A recommander vivement pour une escapade en amoureux et en toute intimité.
Les chambres plus petites sont très mignonnes aussi...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

le lodge carpalone a tout pour des vacances réussies, la maitresse de maison trés disponible et acceuillante, un isolement magique, une maison magnifique et meublée avec gout, la chambre inondée de lumière (qd il fait beau bien sur), la vue sur la mer, la terrasse intime et un super petiti dejeuner, peut être le meilleur rencontré dans nos periples.. une adresse hautement recommandable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Magnifique week end début octobre dans cette superbe maison d'hôte où nous avons été reçus comme des amis : à quelques minutes de Porto Vecchio dans un magnifique jardin très au calme, vue plendide sur la baie, belle piscine, chambre très confortable avec une petite terrasse et le +++++ : le petit déjeuner préparé par Dominique. Merci à nos hôtes pour ce week end inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lodge Carpalone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge Carpalone

Adresse: Route de Pezza Carda, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Le Lodge Carpalone est une maison d'hôtes design, de luxe, de charme et de caractère face au Golfe de Porto-Vecchio, en corse ... plus   moins
Lodge Carpalone
Le Relais Carpalone
Hotel Le Lodge Carpalone Porto-Vecchio
Le Lodge Carpalone Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge Carpalone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.