“Splendide” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Liège, Belgique
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Fêter mes 50 ans au Lodge Carapalone restera à jamais graver dans ma mémoire! Quel moment magnifique ! Nous y sommes restés 5 nuits (et je vous conseille vivement la chambre Outre Mer qui est tout simplement superbe) et le temps s'arrête, pas un bruit, pas un cri, uniquement le clapotis de l'eau de la piscine qui vous berce...
Dominique et Antoine sont charmants, disponibles, discrets.
Si vous souhaitez vivre un moment inoubliable, n'hésitez pas une seconde, allez-y!
Vivement mes 51 ans!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

LE PECQ
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

A quelques minutes en voiture du centre de Porto Vecchio (voiture indispensable) et à quelques dizaines de minutes des plus belles plages du sud de l'ile, le lodge est niché juste sur les hauteurs au milieu d'une oliveraie.
La description est difficile tant il y a dire :
Vue spendide de(s) terrasses et de la piscine à débordement : le bleu de la mer
Une maison et les annexes (suites) blotties dans la végétation
Des couleurs uniques avec toutes ces nuances de vert typiques du sud de la Corse
Des senteurs magiques
Des chambres sublimes avec vues indescriptibles
Un petit déjeuner fait maison comme on en trouve rarement
Des hôtes (car nous sommes en maison d'hôtes) présents juste comme il faut et qui racontent avec plaisir l'histoire de leur demeure et des évolutions qu'il y apportent
- A découvrir malgré le budget à consacrer -
Voiture incontournable, voyages en amoureux ou à plusieurs mais sans enfants (la configuration du site de s'y prete pas)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

On voulait découvrir la Corse… et on a découvert le Lodge Carpalone…
Un lieu tellement beau, paisible et accueillant qu’on aurait pu y rester tout notre séjour…
Vue sublime depuis la terrasse de la chambre Outremer, petits déj maison irrésistibles (cf photos…), chambre spacieuse et cosy à la fois, plein de livres dans la bibliothèque, très belle architecture de la maison et last but not least, …notre hôte Dominique si accueillante, originale et charmante !
On y reviendra, c’est sûr et on l’a déjà offert en cadeau à mes parents…

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Deux jours et une nuit dans cette magnifique villa aménagée avec beaucoup de goût, les chambre, tout comme les suites, sont magnifiques et très propres.
Dominique et Antoine sont un couple adorable qui sait vous recevoir. A l'arrivée part de cake maison, petit déjeuner somptueux où tout est frais du matin, et cerise sur le gâteau une délicieuse tomate du jardin accompagnée d'olives.
Une seule chose à dire, on ne partirait pour rien au monde tellement cette quiétude permanente y est confortable et revigorante.

aubervilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Le lieu est tenu de mains de maitres par Dominique et Antoine qui en ont fait un magnifique havre de calme et de quiétude. Rien à redire sur l'accueil et le service prodigué par les hôtes qui n'ont visiblement qu'un but: rendre votre séjour le plus agréable possible.
Incontestablement une des meilleures adresses de la Corse du Sud : c'est beau (le lieu,la vue, la déco) c'est calme ( respect maximal de votre repos) et cela donne un excellent rapport qualité prix .
Et effectivement les petits dej de Dominique sont somptueux !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

C'était un cadeau pour les 70 ans de nos parents. Dominique nous a aidés à préparer tout cela dans les moindres détails avec prévenance et gentillesse et a largement contribué à ce qu'ils en gardent un souvenir inoubliable. Nos parents sont revenus enchantés de leur séjour au Lodge et de l'accueil que leur ont réservé Dominique et Antoine. Ils ont séjourné dans la chambre Outremer. Ils ont apprécié la décoration soignée et d'un goût exquis, la chambre spacieuse et la vue magnifique qu'elle offre sur le golfe de Porto-Vecchio, la quiétude des lieux, la beauté des jardins et tant de choses encore... Une mention spéciale pour les petits-déjeuners faits maison et délicieux. Bref, une adresse qui vaut le détour, le seul risque étant qu'une fois installés dans ce petit paradis, vous décidiez de ne plus en bouger ! Encore merci à Dominique, une hôtesse hors pair.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Dominique la propriétaire des lieux nous réserve le meilleur accueil qu'il soit : visite des lieux, habitudes de la maison, conseils de visites et restaurants du coin.
Le cadre est fabuleux et propice aux rêves : tout est luxueux tout en donnant "un aspect d'être chez soi"
Vue imprenable, beaucoup de goût dans la décoration, chambre avec terrasse sur mer, lits immenses, pleins de recoins fraichements fleuris.
Le petit déjeuner est un moment culte : tout est fait maison et à volonté (pas de limite d'heure)
Un endroit qui mérite un arrêt....et un retour iminent
Merci encore Dominique pour cet accueil PARFAIT !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lodge Carpalone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge Carpalone

Adresse: Route de Pezza Carda, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 2 sur 67 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Le Lodge Carpalone est une maison d'hôtes design, de luxe, de charme et de caractère face au Golfe de Porto-Vecchio, en corse ... plus   moins
Lodge Carpalone
Le Relais Carpalone
Hotel Le Lodge Carpalone Porto-Vecchio
Le Lodge Carpalone Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge Carpalone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.