“Très bel hôtel de charme” 5 5 étoiles

Hotel Palombaggia
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°19 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Charente-maritime
“Très bel hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines début juillet et nous pouvons dire que cet hôtel n'a rien à envier à d'autres établissements de gamme supérieure ! En effet, l'endroit est splendide, calme et bien entretenu, la piscine magnifique et immense, notre chambre familiale (N°7) était très spacieuse et d'une propreté irréprochable avec une agréable terrasse. Le petit déjeuner, servi près de la piscine, est certes simple mais correct. La superbe plage de Palombaggia, à l'eau cristalline, est rapidement accessible à pieds ou en voiture. Enfin, un grand merci aux propriétaires pour leur accueil, nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bel hôtel choisi grâce à Tripadvisor, effectivement le cadre est idyllique, la chambre est spacieuse, confortable et très propre, la piscine est géante mais on ne peut oublier la réponse du gérant suite au bruit de la chambre n° 1 qui est adossée au bar : la nuit et le matin vous entendrez le bruit du réfrigérateur et la préparation des petits-déjeuner. N'espérez obtenir aucun geste commercial ou un changement de chambre car l'hôtel sera surement complet, on vous répondra tout bonnement de mettre des boules quièces ou de partir !

Le petit-déjeuner est malheureusement très pauvre.

Par ailleurs il est important de souligner que pour atteindre l'hôtel depuis l'axe principale il faut emprunter à chaque fois cette longue route sinueuse de Palombaggia (10 minutes).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ben oui ! Et celui là en fait partie...
Un grand merci aux propriétaires pour l’accueil, la superbe chambre n°5 ;-), la grande piscine, le confort et la propreté impeccable. Cet un hôtel qui sait recevoir la clientèle et dans lequel nous avons passé 7 nuits avec un seul regret quand même, devoir partir ... !
Je le recommande vivement et sans hésiter à toute personne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ampuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Pour un 2 étoiles, rien à dire. Bien situé : plages à coté, au calme ( en juin) au départ des routes qui longent les belles plages ( santa guilia, Rondinara....)
Propriétaires très sympathiques et à l'écoute de vos demandes, chambres spacieuse et bien agencée, piscine du tonnerre,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

l'hotel palombaggia est un des rares hotels proche de la plage ; on y va en 5mn à pied en maillot de bain - hotel très agréable, confortable, calme, joli jardin fleuri, bien tenu par les propriétaires qui sont charmants ; bon petit déjeuner avec "Corse matin" au bord de la piscine qui est belle, grande, éclairée la nuit ; nous sommes restés 10 jours et n'aurions pas voulu être ailleurs ; un petit regret, nous aurions aimé déguster fromages et charcuteries corse autour de la piscine......le soir, nous allions diner au Costa Marina, le meilleurs du coin

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

L'équipe est super et l'hotel sympa, on dirait la maison des schtroumfs mais le patron aurait besoin d'un recyclage concernant le management et le contact clientèle. La liste de tous ce qui est interdit serait risible si elle n'était aussi longue et autant en vue...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Saint Christol Les Ales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

SUPERBE ENDROIT,les chambres sont tres agreables et tres propres ,petite terrasse individuelle, endroit calme de plus situe à 10 min à pieds de la plage
les propritaires sont des gens charmants
nous recommendons cet endroit

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palombaggia

Adresse : Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 1 153 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Hotel a Palombaggia
Palombaggia Hotels
Porto-Vecchio Hotel Palombaggia
Hotel Bergerie De Palombaggia
Route Ajaccio Porto Vecchio
Palombaggia Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.