“un endroit paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palombaggia

Hotel Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palombaggia
Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 18 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Nantes, France
“un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un hotel de charme très agréable meme en famille l'endroit est tous simplement incontournable, magique et rêveur. Tous d'abord l'hotel est très agréable, la Direction ainsi que le personnel sont chaleureux, serviables, à l'écoute de vos attentes, très professionnels . Les tarifs sont très raisonnables pour un site comme celui-ci et surtout la qualité est là, sur tout point de vue aussi bien sur la chambre que sur la restauration ( un très bon chef cuisinier!), la chambre était toujours propre. Et la cerise sur le gateau une piscine à débordement juste magnifique,( les enfants ont adorés ). Vous avez aussi un accès privatif pour se rendre à la plage au sable blanc et fin . La ville de Porto Vecchio est très jolie et typique de la Corse, nous avons eu la chance de faire de très belles rencontres avec une population très sympatique et enrichissante, halte au préjugés médiatiques de cette magnifique île de beauté! C'est décidé nous réservons déjà pour l'année prochaine!!!
Nous vous recommandons cet endroit les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons été déçus de l'emplacement de l'hotel : en bordure de la route de Palombaggia, très passante en été et de la plage très sale et bondée. Nous avons du retourner vers d'autres plages plus calmes et du coup, cela ne valait pas la peine d'être dans cet hotel situé quand même loin de Porto Vecchio (10kms) que nous devions rejoindre par des petites routes, pas agréables le soir au retour des restaurants (l'hotel ne fait pas la restauration). Coté hotel, l'accueil ne fut pas chaleureux, à peine bonjour et demande de la carte bleue. Le réglement interne frise le ridicule : interdit de se baigner dans la piscine avant 9H30 le matin et après 19H le soir, interdit de boire ou manger dans l'hotel (on peut acheter "leurs" boissons tout de même), etc....les gérants ont oublié qui étaient les clients !!
Ll'hotel est propre,ça sent le désinfectant, la literie dans notre chambre grinçait et il est un peu désagréable de passer par la piscine pour accéder à sa chambre; bref, nous n'avons pas été emballés du tout et nous n'y retournerons pas.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très joli et très sympathique petit hôtel près de la plage de Palombaggia doté d'une superbe piscine à débordement. Le cadre et le paysage sont superbes et laissent adminrer une belle nature corse.Les chambres sont très confortables et d'une propreté exemplaire et les deux propriétaires Brigitte et Christian font tout pour que le séjour soit agréable et convivial.
A recommander pour ceux qui aiment la tranquillité et souhaite du calme. Brigitte et Christian y veillent.

Charente-maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines début juillet et nous pouvons dire que cet hôtel n'a rien à envier à d'autres établissements de gamme supérieure ! En effet, l'endroit est splendide, calme et bien entretenu, la piscine magnifique et immense, notre chambre familiale (N°7) était très spacieuse et d'une propreté irréprochable avec une agréable terrasse. Le petit déjeuner, servi près de la piscine, est certes simple mais correct. La superbe plage de Palombaggia, à l'eau cristalline, est rapidement accessible à pieds ou en voiture. Enfin, un grand merci aux propriétaires pour leur accueil, nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bel hôtel choisi grâce à Tripadvisor, effectivement le cadre est idyllique, la chambre est spacieuse, confortable et très propre, la piscine est géante mais on ne peut oublier la réponse du gérant suite au bruit de la chambre n° 1 qui est adossée au bar : la nuit et le matin vous entendrez le bruit du réfrigérateur et la préparation des petits-déjeuner. N'espérez obtenir aucun geste commercial ou un changement de chambre car l'hôtel sera surement complet, on vous répondra tout bonnement de mettre des boules quièces ou de partir !

Le petit-déjeuner est malheureusement très pauvre.

Par ailleurs il est important de souligner que pour atteindre l'hôtel depuis l'axe principale il faut emprunter à chaque fois cette longue route sinueuse de Palombaggia (10 minutes).

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ben oui ! Et celui là en fait partie...
Un grand merci aux propriétaires pour l’accueil, la superbe chambre n°5 ;-), la grande piscine, le confort et la propreté impeccable. Cet un hôtel qui sait recevoir la clientèle et dans lequel nous avons passé 7 nuits avec un seul regret quand même, devoir partir ... !
Je le recommande vivement et sans hésiter à toute personne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ampuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Pour un 2 étoiles, rien à dire. Bien situé : plages à coté, au calme ( en juin) au départ des routes qui longent les belles plages ( santa guilia, Rondinara....)
Propriétaires très sympathiques et à l'écoute de vos demandes, chambres spacieuse et bien agencée, piscine du tonnerre,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Notre hôtel de charme 3*** situé entre mer et maquis, à l'orée d'une pinède, à 600m de la plage de Palombaggia, est composé de 8 chambres, d'une grande piscine (200 m2) et d'un bar proposant petits déjeuners et boissons fraiches, réservé à l'usage exclusif des résidents, WiFi dans les parties communes. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Hotel a Palombaggia
Palombaggia Hotels
Route Ajaccio Porto Vecchio
Hotel Bergerie De Palombaggia
Porto-Vecchio Hotel Palombaggia
Palombaggia Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.