“Bof, bof...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palombaggia

Hotel Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palombaggia
Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 18 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Bof, bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Palombaggia en mai 2012 deux nuits dans cet établissement proche de la plage mais loin de Porto Vecchio.
Pour une chambre familiale, composée de deux chambres contiguës, l'une avec lit double, l'autre avec lit simple, nous avons payé 255 euros la nuitée. Pour un deux étoiles, ce tarif est un chouïa élevé, mais nous n'avions pas le choix, les autres hôtels étant complets. Le style se veut méditerranéen. C'est plutôt sympa, quoique pas très classe et un rien démodé. Sur notre terrasse devant notre chambre trônait un canapé décoloré et sans âge pas du meilleur effet.
Passons au petit déjeuner, dont, au passage, le site internet de l'hôtel indique qu'il est offert (publicité mensongère ?) : on nous l'a facturé 65 euros pour 2X3 petits déj. En plus, il est pour le moins basique : un croissant et un petit pain/personne, confiture, beurre, boisson chaude, jus d'orange, c'est tout, et que de l'industriel.
Deux points positifs pour finir : la propreté exemplaire des chambres et sanitaires et la piscine, immense (mais non chauffée).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
buis les baronnies
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous venons d'y passés 4 nuits.Situé à quelques centaines de métres de la plage du meme nom. Ce trés bel endroit plein de charme , Posséde de vastes chambres spacieuses , propres et bien agencées. Venant de terminer le GR 20 nous sommes arrivés en taxi . Nous avons choisis de louer un scouter c'était vraiment agréable pour se déplacer sourtout dans Porto Vecchio. Les propriétaires sont fort accueillants. L'hotel posséde une magnifique piscine où l'on peut nager. Nous recommandons vivement cet hotel.

Sylvie et Philippe (drome)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Fabienne Rodriguez

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de rêve : 8 chambres séparées les unes des autres par des bougainvillées, hibiscus et lauriers roses autour d'une magnifique piscine dans un décor de pins, tout ca tenu de main de maître par un couple charmant, discret et très sympathique qui vous soigne aux petits oignons pour vous faire passer un séjour inoubliable ! C'est ca le luxe !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous venons de passer 13 nuits dans cet etablissement et je n ai aucune remarque defavorable a faire. Les proprietaires sont tres discrets mais egalement tres tres sympathiques. L hotel est idealement situe a 5mn a pied de la plage de Palombaggia mais le long de la route, vous trouverez egalement d autres plages tres agreables et moins frequentees. La chambre 8 que nous occupions est tout simplement hyper agreable, tres grande, avec une tres grande salle de bains. Je dois souligner la proprete exemplaire des lieux. L hotel est tres charmant avec une tres grande et magnifique piscine a debordement, entoure d une foret de pins parasols. Une tres jolie vegetation dans l etablissement, bougainvilliers, hibiscus et lauriers. Cette petite structure de 8 chambres, toutes dotees d une tres agreable terrasse privee vous offre une grande intimite. L endroit est tout simplement charmant et tres tres calme. Cet hotel de charme est fait pour vous si vous recherchez la tranquilite et un cadre idyllique. Nous y retournons sans aucun doute. Je n ai aucune remarque a faire concernant les petits dejeuners qui sont tres copieux ni concernant l amabilite des proprietaires qui sont tres sympathiques. J ai lu les autres avis et oui il y a certaine regles de civisme de base a respecter pour que tous les occupants puissent profiter pleinement de leur sejour ce qui est tout a fait normal. Un grand merci encore a Brigitte et Christian. Catherine P. Thonon les bains.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjournés 5 nuits à l'hôtel. Endroit très très calme, belle chambre, belle piscine et les propriétaires sont très accueillants et aimables.
La belle plage de Palombaggia est à 10 min à pied. Un peu loin de Porto Vecchio (10km) mais avec une voiture pas de problème.
Pour trouver le calme et le repos, l'endroit est idéal.
On y retounera c'est certain !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un hotel de charme très agréable meme en famille l'endroit est tous simplement incontournable, magique et rêveur. Tous d'abord l'hotel est très agréable, la Direction ainsi que le personnel sont chaleureux, serviables, à l'écoute de vos attentes, très professionnels . Les tarifs sont très raisonnables pour un site comme celui-ci et surtout la qualité est là, sur tout point de vue aussi bien sur la chambre que sur la restauration ( un très bon chef cuisinier!), la chambre était toujours propre. Et la cerise sur le gateau une piscine à débordement juste magnifique,( les enfants ont adorés ). Vous avez aussi un accès privatif pour se rendre à la plage au sable blanc et fin . La ville de Porto Vecchio est très jolie et typique de la Corse, nous avons eu la chance de faire de très belles rencontres avec une population très sympatique et enrichissante, halte au préjugés médiatiques de cette magnifique île de beauté! C'est décidé nous réservons déjà pour l'année prochaine!!!
Nous vous recommandons cet endroit les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons été déçus de l'emplacement de l'hotel : en bordure de la route de Palombaggia, très passante en été et de la plage très sale et bondée. Nous avons du retourner vers d'autres plages plus calmes et du coup, cela ne valait pas la peine d'être dans cet hotel situé quand même loin de Porto Vecchio (10kms) que nous devions rejoindre par des petites routes, pas agréables le soir au retour des restaurants (l'hotel ne fait pas la restauration). Coté hotel, l'accueil ne fut pas chaleureux, à peine bonjour et demande de la carte bleue. Le réglement interne frise le ridicule : interdit de se baigner dans la piscine avant 9H30 le matin et après 19H le soir, interdit de boire ou manger dans l'hotel (on peut acheter "leurs" boissons tout de même), etc....les gérants ont oublié qui étaient les clients !!
Ll'hotel est propre,ça sent le désinfectant, la literie dans notre chambre grinçait et il est un peu désagréable de passer par la piscine pour accéder à sa chambre; bref, nous n'avons pas été emballés du tout et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Notre hôtel de charme 3*** situé entre mer et maquis, à l'orée d'une pinède, à 600m de la plage de Palombaggia, est composé de 8 chambres, d'une grande piscine (200 m2) et d'un bar proposant petits déjeuners et boissons fraiches, réservé à l'usage exclusif des résidents, WiFi dans les parties communes. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Hotel a Palombaggia
Route Ajaccio Porto Vecchio
Palombaggia Hotels
Hotel Bergerie De Palombaggia
Porto-Vecchio Hotel Palombaggia
Palombaggia Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.