“Notre second séjour, aussi excellent que le premier!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palombaggia

Hotel Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palombaggia
Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 19 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Genève, Suisse
“Notre second séjour, aussi excellent que le premier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé ce merveilleux hôtel et ses propriétaires tout aussi charmants et très sympathiques. Niché au coeur d'une pinède et bénéficiant d'une splendide piscine à débordement, cet endroit est réellement un coin de paradis et un havre de paix. La chambre est très vaste, bénéficiant d'une terrasse privée avec un grand canapé. Le lit est extrêmement confortable. La propreté des lieux est tout bonnement exemplaire! Le cadre est magnifique avec une très belle végétation et il y règne un calme très apprécié. Quel plaisir de se prélasser au bord de la magnifique piscine sous de grands parasols et transats très confortables en fin de journée. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la fameuse plage de Palombaggia et il y aussi d'autres plages toutes aussi magnifiques à 10 minutes en voiture. Vous trouvez tout autour de nombreux restaurants pour tous les budgets. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Un grand merci à Brigitte et Christian pour leur sympathie et qui traitent leurs clients avec beaucoup de soin et d'attention. Catherine et Maarten.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous revenons de ce coin de Corse à la beauté paradisiaque où nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel mais une grande chambre avec une terrasse intime au bord de la piscine à débordement simplement magnifique. Le petit déjeuner dehors est servi par des propriétaires tout aussi discrets qu'acceuillants et nous avons apprécié la végétation méditerranéenne luxuriante qui garantit le calme mais laisse passer tout le soleil. Les 8 chambres en arrondis entourent la piscine et protégent du vent. Tout est extrêment propre; la plage est à 10 minutes à pied. Nous y retournerons pour la beauté, l'acceuil et la tranquilité. Seul tout petit bémol: le wifi n'est accessible qu'au bar, mais est ce important?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
la chapelle d'armentieres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé une nuit en couple au cours d'un circuit moto (harley) à la découverte de la corse.
Un accueil chaleureux, dès notre arrivée. Nous découvrons une piscine magnifique, et une chambre spacieuse, au décor raffiné. Une excellente literie nous a permis de repartir en excellente forme, après un déjeuner au bord de la piscine.... dommage qu'il faille reprendre la route. Un tarif en adéquation avec les prestations et les qualités de l'établissement.... un coin de paradis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

nous avons passé une semaine dans cet établissement qui est tout simplement un petit coin de paradis... accueil fort sympathique des propriétaires, les chambres sont très bien entretenues, vue sur la piscine à débordement juste magnifique, les tarifs sont très raisonnables pour un site comme celui-ci, l'endroit est calme et à 10 minutes à pieds de l'une des plus belles plages... nous recommandons cet endroit qui mériterait 3 étoiles et un grand merci pour ces vacances de rêves...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Palombaggia en mai 2012 deux nuits dans cet établissement proche de la plage mais loin de Porto Vecchio.
Pour une chambre familiale, composée de deux chambres contiguës, l'une avec lit double, l'autre avec lit simple, nous avons payé 255 euros la nuitée. Pour un deux étoiles, ce tarif est un chouïa élevé, mais nous n'avions pas le choix, les autres hôtels étant complets. Le style se veut méditerranéen. C'est plutôt sympa, quoique pas très classe et un rien démodé. Sur notre terrasse devant notre chambre trônait un canapé décoloré et sans âge pas du meilleur effet.
Passons au petit déjeuner, dont, au passage, le site internet de l'hôtel indique qu'il est offert (publicité mensongère ?) : on nous l'a facturé 65 euros pour 2X3 petits déj. En plus, il est pour le moins basique : un croissant et un petit pain/personne, confiture, beurre, boisson chaude, jus d'orange, c'est tout, et que de l'industriel.
Deux points positifs pour finir : la propreté exemplaire des chambres et sanitaires et la piscine, immense (mais non chauffée).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
buis les baronnies
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous venons d'y passés 4 nuits.Situé à quelques centaines de métres de la plage du meme nom. Ce trés bel endroit plein de charme , Posséde de vastes chambres spacieuses , propres et bien agencées. Venant de terminer le GR 20 nous sommes arrivés en taxi . Nous avons choisis de louer un scouter c'était vraiment agréable pour se déplacer sourtout dans Porto Vecchio. Les propriétaires sont fort accueillants. L'hotel posséde une magnifique piscine où l'on peut nager. Nous recommandons vivement cet hotel.

Sylvie et Philippe (drome)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Fabienne Rodriguez

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de rêve : 8 chambres séparées les unes des autres par des bougainvillées, hibiscus et lauriers roses autour d'une magnifique piscine dans un décor de pins, tout ca tenu de main de maître par un couple charmant, discret et très sympathique qui vous soigne aux petits oignons pour vous faire passer un séjour inoubliable ! C'est ca le luxe !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Notre hôtel de charme 3*** situé entre mer et maquis, à l'orée d'une pinède, à 600m de la plage de Palombaggia, est composé de 8 chambres, d'une grande piscine (200 m2) et d'un bar proposant petits déjeuners et boissons fraiches, réservé à l'usage exclusif des résidents, WiFi dans les parties communes. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Hotel a Palombaggia
Palombaggia Hotels
Route Ajaccio Porto Vecchio
Hotel Bergerie De Palombaggia
Porto-Vecchio Hotel Palombaggia
Palombaggia Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.