“retour au source, "désinfection" totale .” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palombaggia

Hotel Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palombaggia
Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 12 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Callian, France
“retour au source, "désinfection" totale .”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

bonjour a tous , dés que l'on peut ,nous retournons dans cet agréable hotel en " bout de route " .
il est tout aussi facile d'aller a la plage a pied que de "tomber" dans la piscine de sa chambre.
Hibiscus , bougainvillier, laurier rose ,lantana ... partagent délicatement votre espace , autour de chambres discrètes et joliments décorées .
Merci à "l'ile de beauté", aux corses et aux propriétaires de l'hotel palombaggia qui nous permettent de nous ressourcer.

Voyage solo
VAR - France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avions choisi cet hotel pour sa localisation à 700m de la plage de la Palombaggia. L'accueil des propriétaires a été très agréable, avec de bons conseils pour la restauration. La structure de l'hotel est réduite (une dizaine de chambres) et la piscine a débordement est très grande et très agréable. Nous avions une chambre de qualité supérieure, très grande et totalement refaite.
Tout est très fonctionnel et charmant et il y a un petit salon extérieur privatif qui donne sur la piscine.
Donc excellent pour un prix abordable (compte tenu de la Corse et de la localisation)

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Aprés une année de travail intense,chaque année (4e séjour) ,c est avec plaisir que nous revenons dans cet hotel. Dès notre arrivée, nous sommes toujours acceuillis par les propriétaires avec beaucoup de convivialite.
Dans cette oasis de verdure, autour de la piscine , on n a l impréssion d étre chez soi.
D une discrétion absolue, les propriétaires sont toujours présents, pour nous donner entière satisfaction.
Les chambres sont confortables , spacieuses, et trés propres.
Le petit plus, la bonne humeur des propriétaires, et les petits conseils pour trouver de bons restaurants, ou découvrir des sites magnifiques en dehors des sentiers battus.
Le petit moins, pas de restauration sur place.
Voyageant toute l année pour des raisons prof, nous apprécions la quiétude de cet hotel.

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le cadre est magnifique, intégré dans l'un des plus beaux paysage de la corse du Sud (Palombaggia). Le site est réellement magique et paisible.
Mais,
"Hotel", ou plutôt gîte n'est vraiment pas adapté à l'accueil de famille. Le règlement intérieur vous interdit de pratiquement toute liberté : vous n'êtes même pas en droit de manger une pizza...
Dans le règlement il est écrit qu'il est interdit de faire venir des amis sauf autorisation de la direction : ce n'est même pas la peine d'essayer avec le "propriétaire" qui en plus de refuser sèchement, à une attitude inadmissible et fortement désagréable à l'égard de vos amis.

bref résumé : La réception étant fermée a l'heure de "la sieste", nos amis ont attendu avec nous autour de la piscine que la direction revienne : non seulement refus catégorique de l'homme bourru, prétextant une histoire d'assurance totalement grotesque, mais exigence que nos amis quittent les lieux plus rapidement...

Quand on débourse 2000€ pour une semaine, nous somme en DROIT de demander un minimum de "souplesse" mais surtout d'hospitalité qui fait totalement défaut au propriétaire (contrairement a sa femme qui est tout l'inverse) et entache irrémédiablement le coté "coin de paradis"

En conclusion : a cause d’une attitude psycho-rigide de « l’accueillant » je n’y retournerai pas et ne le recommanderai pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Petit hôtel familial 8 chambres autour d'une belle et grande piscine à débordement , végétation luxuriante et sans vis à vis, un petit coin de paradis comme le souligne un autre commentaire,
Près des plages de la palombaggia à 10km du port.

Notre choix a été fait par Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus, les chambres, tres propres, sont simples et parfaitement équipées , sanitaires 3 étoiles

Petit déjeuner à la française pain beurre croissant confitures et jus d'orange.

Comme le dit un commentaire il y a une route (invisible) en bas de l'hôtel , mais elle est peu passante et le bruit des voitures est largement couvert par celui de l'eau qui déborde,

Pour ceux qui cherchent un hôtel près des plages c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix.

Attention , La reception est fermé de 13h à 16h Les patrons, très sympas, sont au four et au moulin de 7 heures à 20 heures et il ne faut pas LE réveiller pendant la sieste mais comme ELLE sait l'amadouer tout finit bien !

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel, situé dans une pinède à 5-10 minutes à pied de la belle plage de Palombaggia.

Le propriétaire est très sympathique, serviable et de bon conseil en matière de plages, balades, restaurants. Il faut cependant respecter ses horaires (la réception est fermée quelques heures dans l'après-midi).

L'hôtel est charmant, bien situé, calme et vraiment propre, que ce soit la piscine ou les chambres (nourriture interdite dans les chambres). Les chambres sont bien équipées, avec des lits confortables.

Il faut toutefois savoir qu'à part le petit déjeuner, l'hôtel ne prévoit pas de restauration.

C'est un endroit idéal si l'on recherche le calme et le repos, dans un cadre splendide. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé ce merveilleux hôtel et ses propriétaires tout aussi charmants et très sympathiques. Niché au coeur d'une pinède et bénéficiant d'une splendide piscine à débordement, cet endroit est réellement un coin de paradis et un havre de paix. La chambre est très vaste, bénéficiant d'une terrasse privée avec un grand canapé. Le lit est extrêmement confortable. La propreté des lieux est tout bonnement exemplaire! Le cadre est magnifique avec une très belle végétation et il y règne un calme très apprécié. Quel plaisir de se prélasser au bord de la magnifique piscine sous de grands parasols et transats très confortables en fin de journée. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la fameuse plage de Palombaggia et il y aussi d'autres plages toutes aussi magnifiques à 10 minutes en voiture. Vous trouvez tout autour de nombreux restaurants pour tous les budgets. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Un grand merci à Brigitte et Christian pour leur sympathie et qui traitent leurs clients avec beaucoup de soin et d'attention. Catherine et Maarten.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia | Palombaggia I Pini, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Notre hôtel de charme 3*** situé entre mer et maquis, à l'orée d'une pinède, à 600m de la plage de Palombaggia, est composé de 8 chambres, d'une grande piscine (200 m2) et d'un bar proposant petits déjeuners et boissons fraiches, réservé à l'usage exclusif des résidents, WiFi dans les parties communes. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palombaggia Porto-Vecchio, Corse
Hotel a Palombaggia
Palombaggia Hotels
Route Ajaccio Porto Vecchio
Hotel Bergerie De Palombaggia
Porto-Vecchio Hotel Palombaggia
Palombaggia Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.